| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Pardon qu'est-ce que ? Un nouveau commanche ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:20:53 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 21:22:10 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je sais pas à quoi jouer ce soir. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2014 à 21:29:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | VVVVV c'est hard, c'est abusé. Je suis pas sûr de finir sous les 500 morts. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 08-12-2014 à 23:09:56 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:34:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il manque tout ce qui n'est pas belge. Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2014 à 21:36:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 21:38:49 ![]() Bonjour,
|
cell Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-11-2014 à 21:42:40 --------------- Ravenloft |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Celle ci est parfaite. On ajuste le poids en mettant 1 pile ou 2 (trop lourde a mon gout avec 2 piles). et je tiens 2 mois avec 1 seule pile rechargeable. Et pour le reste, je ne vois aucune diff de precision par rapport a ma G500
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-11-2014 à 21:45:47 |
nepheast Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A votre avis les combats peuvent être améliorés par des patches futurs ? L'interface tant pis, j'ai passé un temps fou avec l'interface vanilla de Skyrim avant de découvrir SKUI. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2014 à 21:53:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 19-11-2014 à 21:55:15 --------------- Deleted |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Comme bioware ne permet pas de modder le jeu pour le moment, j'ai peur que ça reste comme ça pour longtemps. L'interface restera comme ça et ne changera jamais car je doute que DAI soit moddable au point de modifier l'interface comme dans skyrim. Message édité par ravenloft le 19-11-2014 à 22:00:19 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) | logitech g602 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on aurait préféré une meuf , pas une loutre |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.bit-tech.net/news/gamin [...] as-patch/1 ubisoft qui a utilisé un patch no-cd de la team reloaded pour Vegas 2 en maj à l'époque J'aurai du garder ca pour dredi pour du ubi bashing Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 19-11-2014 à 22:24:38 --------------- Fookin hell. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | quelqu'un peut me dire si This war of Mine c'est une hype justifiée ou non svp --------------- X |
Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2014 à 22:25:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2014 à 22:24:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | /master race
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roswellentongues Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |