| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:33:33 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 19-11-2014 à 22:36:22 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 22:36:49 ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2014 à 22:38:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:40:23 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) | Tu peux avoir un accident en voiture. Merci Gabe de penser aux dangers de la vie, et de nous en protéger. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 20€ ça semble pas mal pour Alien Isolation, mais je vous pari un Hatoful Boyfriend gifté à Bauer qu'on trouvera mieux au Black Friday (Amazon) ou à Noel (Steam). --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
adriiiiien Transactions (0) | Noël, c'est dans un long mois. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais le Black Friday est dans 8 jours --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) |
Dire que je dois aller me coucher alors que DAI se debloque dans 1 heure Monde de merde Message édité par cell le 19-11-2014 à 23:00:50 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mayway! Bien trop méconnu ce gunslinger! Et pourtant très très bon! J'ai adoré! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Charles K Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Fig 1a) De l'usage du multithreading dans les jeux videos
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-11-2014 à 23:17:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blankette Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça empêche pas que c'est pas le meilleur exemple pour illustrer le problème --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 19-11-2014 à 23:35:14 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
oui je les ai fais |
Charles K Transactions (2) |
Peut être qu'au début quelques personnes sensibles auront des gènes de ce type, mais quand la techno aura bien mûri (on est vraiment qu'au début) il est bien probable que cela ne crée pas plus de gènes qu'un écran de PC (voir moins) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-11-2014 à 00:12:07 |
tigrou0007 Transactions (0) | Jviens de tomber la dessus : |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai vu monter un paquet de MAJ pour War of the Overworld (le Dungeon Keeper like), y'en a qui ont backé la BETA ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tigrou0007 Transactions (0) | FarCry 4 sur une GTX 560 (et le CPU ki-va-bien) y'en a qui ont essayé ? Ca tourne comme FarCry 3 ou c'est plus lent ? C'est la zermi ou pas Message édité par tigrou0007 le 20-11-2014 à 00:45:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-11-2014 à 00:52:22 |
blankette Transactions (0) | De toute façon les casques "gamer" c'est toujours ce qui se fait de pire niveau design |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Gunman24 Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est souvent ce qui se fait de pire en termes de qualité aussi... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-11-2014 à 01:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |