| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 13:33:25 ![]()
|
odon4 Transactions (17) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:42:39 ![]() ![]() |
|
La vue FPS avec l'Oculus Rift pour une bonne partie des gens, même si les dev commencent à trouver des astuces pour contrer ça (notamment porter un casque virtuel, ça simule l'effet d'un cockpit, connu pour grandement réduire l'effet gerbolade). Mais aussi le "body awareness" àla Mirror Edge qui n'est absolument pas quelque chose qu'on veut en VR (à par le fait de voir son corps) 403 forbidden Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-11-2014 à 14:01:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Powerslime Transactions (4) | Le système de protection Denuvo de Dragon Age semble dangereux pour nos PC :
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 18-11-2014 à 13:55:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) | Ça doit être super aussi sur un HDD normal ou Raptor au niveau des accès disque qui ralentissent le tout non ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | En même temps, augmenter de 50% les IO pendant la session de jeu, à moins de passer sa vie sur le jeu, c'est pas gênant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C'est pas GTA V qui également va utiliser ce DRM ? |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-11-2014 à 14:13:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oh oui putain l'avatar j'aime cette sanction --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Quelle bande d'empaffés Vitalis et Commodus dans ryse son of rome, je ne peux pas les blairer --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Et je lorgnais sur le boitier Corsair Air 240 qui a une limite de 29, justement. Bayzay Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-11-2014 à 14:19:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
En même temps, l'image est comprimée. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vite fait sur le MFAA : c'est un AA qui fonctionne de concert avec le MSAA, il utilise en plus les frames précédentes pour augmenter l'échantillonnage, au final avec un MSAA 2x + MFAA on se retrouve avec la qualité d'un MSAA 4x pour le coût en performance d'un MSAA 2x. Il s'active dans le panneau de conf de Nvidia et nécessite l'utilisation du MSAA 2x dans le jeu au minimum, il n'est disponible que sur les derniers GPU Maxwell (l'accès aux frames précédentes est rendu possible graçe à une modif hardware), et pour l'instant que pour certains jeux : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,1.html Message édité par Charles K le 18-11-2014 à 14:21:05 |
Message édité par bauer_attitude le 18-11-2014 à 14:20:17 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-11-2014 à 14:20:35 |
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |