| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 00:40:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, c'est hfr-castormalin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Tu peux pas changer sur UPlay je crois, perso j'avais un beau guest192323234 de ne je sais où, du coup j'ai été obligé de refaire un compte... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-11-2014 à 00:47:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 00:50:42 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 00:51:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais non enfin ya forcément une histoire de biftons!! Ah les szlauds! Vendus! Raclures de bidet!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
De ce que j'en ai vu c'est surtout barbe, cheveux, peau et modélisation des persos. Rien de grave en somme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on peut pas stalker ses amis, comparer ses achs sur uplay ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
kenaydy Transactions (0) | Fini this war of mine, cessez-le-feu survenu au bout de
Message édité par kenaydy le 18-11-2014 à 01:24:07 --------------- Illustrations et divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | combien de temps pour le finir ? C'est plutôt un jeu qu'on découvre en plusieurs runs non ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Tu as carrément des choix qui se font au niveau moral ouais, penser à ta survie (et celle de tes compagnons) versus la survie des gens que tu vas voler/tuer, cas de conscience qu'on retrouve dans Papers Please. Message édité par FLK le 18-11-2014 à 01:32:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, thx, je pense que je vais aimer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Par contre dans PP il me semble que ça influe pas trop négativement dans ta partie si tu ne fais que des choix positifs pour toi non?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai commencé FC4.
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas pu m’empêcher de lancer Far Cry 4, c'est beau, c'est fun, et ça tourne à 60 FPS |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.geforce.com/whats-new/g [...] king-guide
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Driver FC4 avec profile SLI demain.
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 18-11-2014 à 02:38:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: C'est pas que les arbres en fait, je trouve le rendu bizarre, pourtant sur les screens nVidia ça rend bien, mais je ne sais pas expliquer pourquoi Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 18-11-2014 à 03:10:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 04:00:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 04:03:43 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le solo de call of est hyper prenant.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 18-11-2014 à 06:30:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Pas trop accroché non plus à FC3, par contre là je m'éclate bien ! La map est bien vivante (ambiance sonore, physique de la végétation, beaucoup d'animaux...), plus d'events, mode coop, plus de tout Un jeu casu qui peut accrocher le gamers en difficile ( pour apporter un peu d'obligation " stratégique " ) ..je vois déjà les commentaires des rageux jamais content...de la confiture aux cochons j'vous dis Faut prendre le jeu tel qu'il est et pas rusher vers la fin, et puis si on aime pas le style, inutile de le troller...ya d'autres jeux hein !!! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-11-2014 à 07:43:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |