| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas trop accroché non plus à FC3, par contre là je m'éclate bien ! La map est bien vivante (ambiance sonore, physique de la végétation, beaucoup d'animaux...), plus d'events, mode coop, plus de tout Un jeu casu qui peut accrocher le gamers en difficile ( pour apporter un peu d'obligation " stratégique " ) ..je vois déjà les commentaires des rageux jamais content...de la confiture aux cochons j'vous dis Faut prendre le jeu tel qu'il est et pas rusher vers la fin, et puis si on aime pas le style, inutile de le troller...ya d'autres jeux hein !!! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-11-2014 à 07:43:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 07:31:46 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DDReaper Transactions (4) |
L'occasion de se rendre compte de ce que l'éditeur rajoute "gratuitement" (sans extension) dans son jeu.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Personnellement, c'est FC3 que j'ai relancé et j'accroche bien. Depuis que j'ai fait des réglages me permettant de tourner autour de 80-90fps, le jeu est bien plus agréable (avant je tournais autour de 30-40 fps quasiment TAF). Comme quoi, le framerate est quand même important. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 09:05:47 ![]() L'imposture raiton dévoilée |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 09:09:52 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis arrêté au 1 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 09:14:56 ![]() Pas en moyen/low |
ba_423 Transactions (4) | Salut tout le monde, j'ai une question en plein dans le sujet actuel. Avec les derniers promos, j'ai acheté une GTX 780, du coup je vais avoir un code ubisoft. J'ai pas trop aimé FC3, j'avais testé sans conviction Assassin's Creed 1 à l'époque et The Crew me tente moyen. Je pensais prendre AC unity pour la balade, des avis ?
|
kenrio Transactions (0) | tu en aimes aucun alors prend au pif --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avis qu'il fallait pas prendre une 780 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
ba_423 Transactions (4) |
|
Je vais peut être craquer pour GTA 5 Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-11-2014 à 09:44:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ba_423 Transactions (4) |
|
guigr Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Une Gigabyte GTX 970 dans un boitier SONATA II ca rentre ? |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-11-2014 à 10:15:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon Ximal tu t'es remis à WoW avec l'extension?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 10:15:40 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Prochain achat inscrit au budget : Transformer ma config' µATX en une config' mITX avec ce boitier
La couleur il faut voir, c'est pas décidé Message cité 15 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2014 à 10:17:29 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 10:18:46 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |