| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:56:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
EDIT: sinon, j'ai vu qu'il y avait Tropico 4 collector avec tous les DLC en solde à 6€. Vu que le 3 m'a beaucoup plu, j'ai envie de craquer, mais les différents tests disent qu'il est trop semblable au 3. Ca vaut le coup de le tartuffer à 6€? Message cité 2 fois Message édité par iskor le 18-11-2014 à 11:03:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | une belle poubelle de luxe ou sinon fractal design Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 18-11-2014 à 11:18:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faudrait que je change de boitier moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, avec cette discussion, je me tate de plus en plus de changer de boitier. Voir de CM sachant que je tourne en Ivy Bridge. Mais est ce que passer sur un Sandy Bridge augmenterait considérablement mes performances en jeux ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi j'ai ça et c'est très bien : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 11:31:31 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 18-11-2014 à 11:34:28 --------------- Steam ID |
Message édité par couilleshot le 18-11-2014 à 11:34:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ce topic sponsorisé par Visa/Mastercard/Achat en 1 click Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-11-2014 à 11:36:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Ze_Fly le 18-11-2014 à 11:38:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-11-2014 à 11:42:43 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais mais là, ça m'emmerde de reprendre une carte graphique sachant que j'ai acheté la mienne il y a un an environ (une GTX770). Donc j'ai de quoi encore tenir pendant un an ou deux (minimum). D'ailleurs, je pense que la prochaine fois, je repars sur une config complète (processeur, cm, boitier et carte graphique). Parce que bon, Unity, faut pas déconner, le jeu est codé avec les pieds. Et je vais pas changer de config pour ça.
T'aimes le tuning non ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-11-2014 à 11:42:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans son style Perso y'a aussi l'Aerocool DS qui me plaît :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2014 à 12:12:13 --------------- Steam ID |
Charles K Transactions (2) |
Réponse d'un des gars dIGN, soit disant ils auraient mélangé les vidéos.
http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ng/cm5m9l6 Message édité par Charles K le 18-11-2014 à 11:51:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |