| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Réponse d'un des gars dIGN, soit disant ils auraient mélangé les vidéos. http://i.imgur.com/HkT5lu9.jpg http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ng/cm5m9l6 Message édité par Charles K le 18-11-2014 à 11:51:40 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:50:45 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Mon prochain devrait être un Bitfenix Phenom; Propre, sobre et assez compact Bon sinon on se souvient d'Ubi qui disait il y a quelques mois qu'on ne pourrait pas jouer un perso femme dans AC car modéliser des assassins femmes c'était trop coûteux en ressource ... Devinez ce qu'on trouve dans les NPC d'AC:U. Ubi qui s'est encore plus foutu de la gueule du monde que prévu Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-11-2014 à 11:55:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Charles K Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | On s'en fou de vos Boitiers, On veux des pico CR de DAI !! |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:00:07 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bauer ton truc tout en mesh tu vas bouffer un max de poussière. |
wlitw Transactions (0) | Perso j'ai ça :
Et j'en suis très content. Et je m'en fous que ça soit gros, je suis pas un p2dpov, je suis proprio d'une baraque moi Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 18-11-2014 à 12:03:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 12:03:23 ![]() |
|
Les filtres mon jeune ami ! Il est entièrement filtré. De la tête au zboub Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2014 à 12:07:30 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
noxdormus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pensais pas que vous étiez aussi sensible du boîtier --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Acheté DA:I j'espère pas le regretter, mais je veux croire en Bioware (/mass effect gay bashing). Message édité par alb le 18-11-2014 à 12:12:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais prendre cher à cause de vous là Arrêtez sivouplé Message édité par bauer_attitude le 18-11-2014 à 12:28:16 --------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Clair que pour avoir posté ces horreurs, j'espère que t'es bon pour 3 mois |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |