| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 11:56:08 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
La voix de la vérité --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Nop le prix normal c'est d'environ 40 (43 sur amazon actuellement) en l’occurrence, pas 60 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-11-2014 à 12:00:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 12:00:02 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 12:00:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour la difficulté c'est variable. En arrivant au début je roulais sur tout c'était presque déprimant de ce côté là (j'étais ilvl ~540 donc pas si pire, full violet avec des enchants et des gemmes quoi), mais progressivement la difficulté augmente et je me retrouve à devoir me heal quand j'ai un add sur laggle, voir utiliser tous les gros cooldowns pour survivre à plus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-11-2014 à 12:09:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:03:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Prodigy Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) | Ba en meme temps a par l'elite , l'avis des autre n'a pas grand interet ici |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 12:32:06 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2014 à 13:03:18 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2014 à 13:02:26 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-11-2014 à 13:03:42 |
Regarde au dessus. --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Hmm, plus le temps passe et moins je m'offusque de voir des mode solo réclamer du online. Bien sur, en soit, c'est dommage et je suis tout à fait d'accord mais j'ai tellement l'habitude de ne pas avoir de problème avec ma ligne internet que je m'en moque maintenant. En plus, vu que j'ai pas de PC portable, j'ai pas ce problème de jouer offline. En même temps, jouer sur un PC portable... Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 17-11-2014 à 13:06:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
De toute façon un jeu qui se joue autant solo que multi et dont on oblige de jouer uniquement online, c'est une mauvaise idée. Les déboires de sim city ou de diablo 3 l'ont plus que confirmé et pourtant dans ces 2 cas, c'était des gors éditeurs derrière. J'espère qu'elite aura des gros problème vu leur décision totalement stupide et que ça leur fera changer d'avis vu que ce n'est qu'un choix arbitraire qui va leur couter pas mal de ventes. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2014 à 13:09:24 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 17-11-2014 à 13:12:49 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Je ne sais pas comment c'est pour ce jeu donc c'est pour ça que je parlais au conditionnel.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2014 à 13:16:07 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 13:15:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 13:18:06 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Soit on parle de ça et cela reste des suppositions soit on n'e parle pas. Vu que d'autres en parlaient, c'est forcément des hypothèses.
Pour sim city, oui le jeu a pleins de problème mais le côté 100% online était tout aussi critiqué. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-11-2014 à 13:19:03 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |