| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:46:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 21:52:39 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 21:56:25 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Gibbo, toi qui suis les HnS, ça donne quoi Path of Exile avec les màjs ? Et Grim Dawn ? |
Thuwe Transactions (0) |
Message édité par Thuwe le 16-11-2014 à 22:14:20 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens d'aller voir la fin sur Youtube --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:26:02 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 22:47:16 ![]() Le dragon du stream d'exserv |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'arrive pas à me faire un avis sur ce dragon age. l'aspect graphique me gêne vraiment. pour un jeu où tu passes ton temps à parler le fait que tout les persos soient laids voir très laids me dérange beaucoup Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2014 à 22:56:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les dragon age, l'histoire est liée? Sinon j'ai le origin que j'ai eu gratos, mais je le sais largement décrié... Message cité 3 fois Message édité par Eife le 16-11-2014 à 22:57:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) | N'empêche le coup des combats de mascotte sur WoW... ce bouffe-temps sans fond pour les collectionneurs |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
|
ploumpy :oTransactions (1) | Ok, dommage pour le jeu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-11-2014 à 23:09:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AgainAgain Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'histoire des DAO se suit ou pas ? Mais genre vraiment ? Par exemple, dans Skyrim ça passe no problem, mais prendre AC 2 ou 3 au bond rendraient les phases au présent complètement WTF. DAO se trouve où dans une échelle, plutôt TES ou AC trilogie ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de tomber sur une vidéo pas trop pourrie de GTA 5, la tuerie que ça va être |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pharmajo Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si mais je l'ai demain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain AC:U je sais toujours pas dire si c'est un bon jeu ou pas. Ce mélange de truc bandant et de trucs dégeulasses Message édité par alb le 16-11-2014 à 23:49:12 |
ganellon -Transactions (0) |
c'est sorti du chapeau magique de Guillemot, non ? Par contre c'etait il y a un moment (avant 2010). Mais le probleme du PC, c n'était pas le piratage c'etait aui ne se passqat rien sur PC à ce moment là (on va dire 2007* - 2010, TBD) : si on omet les MMO coréen , les jeux les plus joués c'etait WoW, CS 1.6 et des mods sur War III que des "vieux" jeux. Pour un éditeur, ne pas aller sur le PC était "justifiable" (mais donner des raisons bidons comme le piratage, non Puis, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le PC est revenu sur le devant de la scène avec des jeux typés PC : SCII, les DOTAs-like, CIV V.... et les gros éditeurs mettent du temps à le comprendre. (Ubi etant le plus lent, et de loin). EDIT: ce post n'est pas lié à ton post en particulier Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 17-11-2014 à 00:02:52 --------------- --~~-- |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
pharmajo Transactions (0) | J'ai réussi à trouver un stream de GTA5 mais le mec s'est fait bannir vite fait, j'ai pu récupérer 2 screens avant, qualité pourri car la gars avait un très faible bitrate mais ça donne le potentiel de la chose:
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-11-2014 à 00:03:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 17-11-2014 à 00:12:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Il ne leur reste plus qu'apprendre à programmer et prendre des cours avec les cadors de chez UbiSoft |
ganellon -Transactions (0) | Et pour parler de jeu - enfin essayé the Walking Dead (season 1): je n'ai pas réussi à me faire au gameplay. Jeu désinstallé après une heure Message édité par ganellon le 17-11-2014 à 00:19:05 --------------- --~~-- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, la màj de risk of rain, je pensais que ça refoutais les achievements, en fait, ça vire steamwork (?). Font chier de balancer des updates dans update log --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 00:52:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |