| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
c'est un jour 1h30 pour Singapour là, le mec chez Neogaf a soit disant changé l'heure de son système et ça a changé le décompte (chelou, et surement pas effectif) edit : screen fait à l'instant : http://i.imgur.com/ebnQAE6.jpg Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-11-2014 à 14:47:07 |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 14:31:47 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
OK. Merci.
|
nepheast Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 14:40:45 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le désespoir de vouloir joué à ToyBox (micromachines) et de n'avoir aucune partie multijoueur disponible..... putain ce jeu est une tuerie pourtant --------------- X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
adriiiiien Transactions (0) | ah oui |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 15:10:29 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Metro 2033 me saoule trop J'en peux plus de tourner en rond pour trouver le petit passage qui debloque la suite Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-11-2014 à 15:15:14 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | non mais la plupart du temps ca va, mais y a des zones ou je tourne en rond 15/20 min dans un mouchoir de poche pour trouver ou aller Sur d'autres styles de jeu ca passe, mais sur fps FPS couloir, c'est hyper chiant Message édité par cell le 16-11-2014 à 15:23:09 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette ambiance dans le quartier de la place des Vosges Désolé pour le spam screen mais je suis vraiment sous le charme du Paris de Unity Chaque quartier a vraiment son ambiance et c'est sans compter que de jour ou de nuit on retrouve pas la même ambiance... Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 15:27:38 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon The Wolf Among Us terminé alors que je l'ai débuté hier. Le jeu m'a vraiment tenu en haleine pendant huit heures. D'ailleurs, j'ai joué quasiment qu'à ça du week end. Vivement la saison 2 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 15:28:41 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | C'est passé le "trailer" de Game of the Year ? Créé à la 7 Days FPS. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 16-11-2014 à 15:31:34 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 15:34:16 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain Warlords of Draenor.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Krinosk Transactions (0) | Je me demande si la chakite aurait pas un lien avec un éventuel trouble bipolaire dudit joueur. C'est parfaitement sans raisons que parfois tout me gave, et l'heure d'après je vais trouver les jeux vidéo géniaux et me dire que c'est la meilleure chose qui existe sur terre.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca va être un peu compliqué, d'autant que le dernier addon nous fait un beau retour en arrière pour les fans de la 1ere heure, il y a vraiment eu beaucoup d'évènements depuis le début, des centaines de noms connus et des retours dans le temps. Mais bon ça n'empêche pas de jouer, par contre rentrer dedans je sais pas .. à moins d'accrocher à l'univers et de s'y intéresser ensuite hors du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
En juillet/aout prochain , on va certainement avoir droit à des excursions spécial Unity dans les rues de Paris |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 16:09:44 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Jamais regardé la série (j'ai lu les bouquins y a genre dix ans), du coup je sais pas si je vais accrocher, vu la tronche du nain ça a l'air fan service. Et faut vraiment qu'ils bossent les séquences/fins alternatives. Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-11-2014 à 16:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |