| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 09:48:01 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 10:01:17 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 09:56:37 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Avec mon démoniste je suis mort une fois durant le leveling 85-90 parce que j'avais aggro un boss + des adds en étant un peu trop confiant Sinon oui les donjons c'est du rush, la stratégie? OSEF. Juste parfois y'a des événements spéciaux et là certains joueurs sont perdus Genre y'a un donjon où le boss est invincible et il faut s'installer dans des catapultes pour l'amocher. Les mecs ont mis 5 minutes à le comprendre parce que ça consistait pas simplement à spammer 1 2 3 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2014 à 09:58:35 --------------- Steam ID |
Les quêtes ça reste 80% de va tuer X mobs/ramène moi N tripes de sanglier quand même, c'est vrai qu'il y a parfois de la variété mais j'ai trouvé que beaucoup étaient ratés niveau exécution & rythme de jeu : la quête en gyro où tu lance un sort 4 fois et t'as déjà fini ... le combat contre le gros boss de la jungle où tous les animaux du coin se ramènent pour voir ça mais que t'as plié en deux secondes ... même dans les missions avec les bras cassés où tu écoutes leur rapport, y a plusieurs séquence qui sont beaucoup trop courte pour que ce soit marquant. En fait c'est même plus que c'est un peu trop facile là, c'est carrément qu'il n'y a aucun enjeu quand je joue, je pourrais limite faire autre chose en même temps ... Du coup je ressens rien à par une envie de faire la sieste (je déconne pas, on a fait une pause car on s'endormait pour de vrai en plein milieu de l'aprem). Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 10:04:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 10:05:05 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 10:06:35 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-11-2014 à 10:11:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Par exemple j'attends avec impatience les soldes Steam pour pouvoir me chopper "The Wolf Among Us", "The Walking Dead Saison 2" mais aussi "Shovel Knight" ! Après ça fait plus autant rêver qu'avant, je suis d'accord, mais y'a quand même l'assurance qu'on pourra y faire de bonnes affaires. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2014 à 10:11:44 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 10:10:45 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Et non je joue pas bien mon perso, je le joue même très mal en fait, j'avais un démoniste démono à Cata que j'adorais mais comme ils ont tout changé là (ils sont où mes sorts de feu?
Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 10:22:45 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 10:29:23 ![]() Il va bien te servir le gif TenjO TengE |
cell Transactions (3) | Moi ma liste de jeux a faire, je peu la considérer comme vierge maintenant, mes jeux acheté non joué sont tellement vieux maintenant que je crois que j'y toucherait jamais. Et vu les soldes steam, je crois que je vais pas acheter DAI finalement. J'aurai FC4 a faire, et les soldes qui s'enchainent derrière. Le temps que je fasse tout ça , j'aurai un léger tartuffage sur DAI et il sera patché. Ça va être dur de résister a la tentation mais bon... A moins qu'une âme généreuse m'échange DAI contre un bon FC4 ou ACU ^^ ( et aller jlui file 5€ en plus soyons fou ) Message édité par cell le 17-11-2014 à 10:41:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
stefaninho Transactions (2) | Hier sur Nolife, ils ont invité le responsable de GOG france.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prodigy Transactions (0) | Galaxy j'attends avec impatience de voir |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oula mais vas te défouler ailleurs si t'as la rage, j'y peux rien si madame avait la migraine hier soir moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 11:51:03 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | NSMB U est passé plein de fois en promo à 20€, mais apparemment faut pas le dire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |