| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:11:48 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
MMO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 21:51:22 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 22:09:30 ![]() Ça dépend mais dans l'absolu, tu peux réussir sans tester. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 22:12:08 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'avais acheté les sims 1 dans l'espoir de trouver un creature like, genre qui m'intéressait beaucoup à l'époque mais j'ai vite déchanté vu les limites du système (passer tout le matin juste pour faire sa toilette, aller aux chiottes et déjeuner, c'était pas possible + absence d'un vrai apprentissage + manque d'intérêt). J'ai regretté mon achat car c'était un tamatgotchi like aussi nul que le vrai tamagotchi qui était déjà un creature like du pauvre casual. Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 23:37:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais jamais, je l'avais vu chez un potes, mais pas plus. Jamais été trop tenté par les tamagochis. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) | Les Sims, c'est fun. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, en effet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 00:54:08 ![]() WoW : Blizzard remporte un procès contre un fabricant de bots
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 00:55:28 |
foudelou Transactions (2) | Une belle bande d'enculés blizzard. --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est ca de vouloir pourrir l'économie d'un mmo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 01:18:48 ![]() Space Engineers, le Minecraft de l'espace fait son arrivé sur Steam
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 01:18:56 |
XaTriX Transactions (1) |
NeLi0 Transactions (0) | Ouais pareil, je connaissais pas ce jeu jusqu'à aujourd'hui et je suis plutôt intéressé |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Par contre, je me souviens plus d'un jeu allemand qui était un sims like où on pouvait mater la vie de couple son "sims" en toute intégralité (même au lit Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 24-10-2013 à 09:01:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | wo ? déjà un bon de 25% sur space engineers , il vient pas de sortir ?
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Chers amis, bonjour |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un early access surtout, donc en plein dev. Ce qui n’empêche pas de voir des promos.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petit point hardware du jour : la nouvelle carte graphique d'AMD, la R9 290X sort aujourd'hui au tarif de 499€ et égale ou dépasse dans certains cas les perfs d'une GeForce Titan à 900€ Bon après apparemment ça fait le bruit d'un avion au décollage /HS Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2013 à 09:40:38 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 09:42:16 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 24-10-2013 à 09:46:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |