Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10015641
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 14:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

5 minutes oùu il se passe rien  :sweat:  

Putin mais y a tout le potentioel dans amra merde.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 14:13:10  profilanswer

n°10015650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:15:25  answer

galak a écrit :

5 minutes oùu il se passe rien  :sweat:  

Putin mais y a tout le potentioel dans amra merde.

Dans ETS tu peux jouer la famille qui part en vacances et qui se prend un frontal avec le camion conduit par Roger, qui n'a pas dormi depuis 34h et a bu 2l de rouge?

n°10015652
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 14:15:30  profilanswer

c minecraft 2.0 ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10015657
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:17:38  profilanswer

Les deux jeux sont pas si éloignés finalement :o
Tu fais des dizaines de km dans des paysages vides, avec une intensité proche du néant :o
Avec une petite montée en pression de temps en temps, ne pas rater la sortie d'autoroute/tirer sur un point marron à 800m de distance :o

n°10015662
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2013 à 14:18:50  profilanswer

Je vois que le berger allemand a la cote dans les jeux [:implosion du tibia]  

Putain [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°10015665
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-10-2013 à 14:19:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'espère surtout qu'on aura pas encore une fermeture de studio français ..... :(  :(  :(

Ah perso l'origine des jeux j'en ai plus grand chose à faire.  
C'est depuis que je me suis fait avoir par l'achat de "Eye Divine Cybermancy" je crois, un truc genre. Soit disant un jeu avec des défauts mineurs, mais jeu FR, plein de qualités, toussa...j'ai du y jouer 1h, 1h30 à tout casser avant de laisser tomber.  
Par contre qu'un studio talentueux ferme, c'est dommage effectivement :/.

n°10015692
galak
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 14:26:16  profilanswer

Je vous demande de vous arreter.  [:robert69]  

En plus y a pas d'attaque quoi.

Sincerement y a un truc qui cloche j'ai l'impression, y a un potentiel monstre pourtant je le repete, j'adore mais ne peux m'empecher de penser qu'il manque qqchose.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-10-2013 à 14:28:02
n°10015694
galak
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 14:27:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les deux jeux sont pas si éloignés finalement :o
Tu fais des dizaines de km dans des paysages vides, avec une intensité proche du néant :o
Avec une petite montée en pression de temps en temps, ne pas rater la sortie d'autoroute/tirer sur un point marron à 800m de distance :o

Laisse nous causer de ce que l'on connait s'il te plait. Nous on joue apres on critique.

n°10015699
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:28:01  profilanswer

Sinon, histoire de remonter un peu le niveau, je voulais vous demander :
Avez vous enfin joué à divinity 2 ?

n°10015711
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:29:18  profilanswer

Poe vraiment bien ! J'avais monté un  perso lvl genre 10 sans trop accroché , mais au dessus de ça,ça devient sympa !

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 14:29:18  profilanswer

n°10015720
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-10-2013 à 14:30:04  profilanswer

si tu veux plus de véhicules va vraiment falloir équilibrer ces derniers, parce qu'avoir 1bon hélico de combat c'est déjà relou, mais si en plus t'en fous 2 par équipes, c'est l'orgie.  

il en faut pour tous le monde, plus de véhicule = déséquilibre face a l'infanterie. par contre si ils pouvaient rajouter des véhicules rapide style quad ça serait pas de refus.  

sur la map de BF4, 2tanks + lav + viper + heli de transport = 13 soldats (logique) par équipe dans des véhicules.  

mais de ce que je viens de lire c'est surtout le level design des maps que t'aimes pas, et la je suis d'accord. il n'y a pas assez de map style oman/frontiere caspien. donc c'est pas une question de nombre de véhicule au final. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10015744
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:36:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Red Baron, série mythique du dogfight, revient dans un nouvel épisode présenté sur KS

Citation :

Briefly, Red Baron is:

Dogfighting: Aerial combat at its best. Take to the skies in fighter aircraft like the Sopwith Camel and Fokker Triplane.
    Persistent Multiplayer Game World: Jump in anytime for a challenging mission with or against your friends. There will be both historical and MOBA-style maps.  
    Single Player: Enlist for the full tour in campaign play with more than 30 missions played back to back from 1915 to 1918. Single player will be offline and DRM-free.
    Easy to Learn: Red Baron will have a simple learning curve, allowing you to jump in and play within minutes and feel the rush of aerial combat.
    Constant Progression: Advance your pilot to gain new and better aircraft, customize with new paint and decals, and earn upgrades.
    No Subscriptions
    No Pay to Win

http://www.kickstarter.com/project [...] red-baron#

http://tof.canardpc.com/view/dbf95 [...] 2a2396.jpghttp://tof.canardpc.com/view/8c58a [...] 036085.jpghttp://tof.canardpc.com/view/bbcfa [...] d7be28.jpghttp://tof.canardpc.com/view/9e62e [...] 481662.jpg

Le seul Red Baron que je connais, c'est celui de Davilex. :whistle:

n°10015769
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-10-2013 à 14:40:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est ça le renouveau du topic PC? [:fegafobobos:2]

Non le renouveau du topic PC, c'est quand tu te prendras un énième TT pour l'ensemble de ton oeuvre  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10015803
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 14:48:00  profilanswer

bardack a écrit :

si tu veux plus de véhicules va vraiment falloir équilibrer ces derniers, parce qu'avoir 1bon hélico de combat c'est déjà relou, mais si en plus t'en fous 2 par équipes, c'est l'orgie.

il en faut pour tous le monde, plus de véhicule = déséquilibre face a l'infanterie. par contre si ils pouvaient rajouter des véhicules rapide style quad ça serait pas de refus.

sur la map de BF4, 2tanks + lav + viper + heli de transport = 13 soldats (logique) par équipe dans des véhicules.

mais de ce que je viens de lire c'est surtout le level design des maps que t'aimes pas, et la je suis d'accord. il n'y a pas assez de map style oman/frontiere caspien. donc c'est pas une question de nombre de véhicule au final. :o

Pffiou ça change de l'autre niveau contenu des messages, merci.

Déjà perso 64 joueurs sur les cartes BF (que ce soit BF42, BF2 ou BF3) perso je trouve que c'est trop, s'pas assez grand.

Ensuite donc évidemment faut mettre des grandes cartes pour avoir 2 hélicos, 1 hélico type apache c'est déjà bien. Puis je parle pas que d'hélico ou tanks, mais aviation (chasseur/bombardier), blindés léger, artillerie, transport,...

Reste que le nombre de véhicule n'est qu'une partie du problème et le design des cartes et le nombre de drapeaux est aussi important.

Mais je vois pas spécialement pourquoi plus de véhicule = déséquilibre face a l'infanterie, actuellement l'infanterie est reine. C'est déjà déséquilibré. Mais admettons pour BF, tant pis DICE à fait son truc.

Pour moi dans un FPS multi à véhicule l'infanterie n'est qu'un moyen parmi les autres (avion, hélico, artillerie, blindés...).
Dans le jeu parfait on irait sur les points à capturer en tank, hélicos, blindés, tu débarques l'infanterie pour capper et vider les bâtiments. Les chasseurs tournent en l'air pour la couverture aérienne, les hélicos et bombardiers visent les blindés, l'artillerie nettoie les points avant capture, etc... Tous ça sur des grandes cartes ou tu peux manœuvrer et où les drapeaux sont pas éloignés de 150 mètres.
L'infanterie est là que pour du combat localisé, la capture. Et faut un travail d'équipe, un mec à pied il se fait pas un tank, il doit appeler l'Apache ou le SU.
Voilà pourquoi je dis que BF n'est plus un FPS à véhicule.

Pour une équipe de 16 joueurs je mettrais
- 2 tanks lourds
- 2 blindés légers
- 3 ou 4 véhicules de transport
- 1 hélico d'attaque
- 1 hélico de transport
- 1 chasseur
- 1 bombardier
- 1 ou 2 gros canons (artillerie)
et la carte qui va avec
Là ça enverrait du lourd et c'est que j’appelle jouer avec des véhicules.

Message cité 4 fois
Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 14:55:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10015807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:48:14  answer

galak a écrit :

Je vous demande de vous arreter.  [:robert69]  

En plus y a pas d'attaque quoi.

Sincerement y a un truc qui cloche j'ai l'impression, y a un potentiel monstre pourtant je le repete, j'adore mais ne peux m'empecher de penser qu'il manque qqchose.

Ya pas d'attaque de mon côté non plus, c'est de bonne guerre [:prodigy]

n°10015812
galak
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 14:50:17  profilanswer

En tout cas vivement pour moi la campagne solo!  :D

n°10015831
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-10-2013 à 14:54:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans le jeu parfait on irait sur les points à capturer en tank, hélicos, blindés, tu débarques l'infanterie pour capper et vider les bâtiments. Les chasseurs tournent en l'air pour la couverture aérienne, les hélicos et bombardiers visent les blindés, l'artillerie nettoie les points avant capture, etc...
L'infanterie est là que pour du combat localisé, la capture, c'est pas le centre du jeu. Voilà pourquoi je dis que BF est plus un FPS à véhicule.

Ouais mais là, ça nécessite de mettre en place un énorme TP et que tes coéquipiers ne soient pas trop bête. Et qu'idealement, ils aient un micro. Or, c'est quasiment impossible de mettre en place avec des inconnus. Beaucoup de personne jouant à BF ou à COD d'ailleurs n'ont pas envie d'investir du temps à mettre en place un teamplay pour s'amuser. Ils veulent faire leur petite heure de jeu, avec possibilité de mettre en place un tp rudimentaire (message radio préenregistré, la touche spot des battlefield etc...à et basta.  

Mais, tu ne me feras pas croire que tu avais ça dans les anciens battlefield. Car quand je jouais au 2, je n'ai jamais vu ça. Et d'ailleurs, c'est quasiment impossible à faire cela. De plus, on a déjà eu cette discussion mais je vois pas en quoi BF4 ou 3 est moins bon qu'un BF2. Peut être au niveau des maps mais ça s'arrête. Peut être que la ballistique est un poil plus permissive dans les deux derniers BF (et encore) mais elle demande une certaine maitrise. Pas comme dans un CoD par exemple.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10015836
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 14:55:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tu veux argumenter tu peux me quoter (enfin je sais même pas à propos de quoi vu que j'ai juste dit qu'il y a avait peu de véhicule dans BF et que c'est toi qui a donné les chiffres pour BF4...). J'ai jamais parlé de world of tanks sans infanterie au passage.

J'ai déjà répondu, t'as pas daigné y répondre [:heow] J'en ai déduit que tu t'étais rendu compte de ton erreur :o :o
Quand tu peux mettre le tiers des joueurs dans des véhicules d'attaque (sans compter les places qui ne servent ""qu'à"" transporter ni les blindés légers) j'appelle pas ça "ridicule" . Et encore une fois la map n'est pas spécialement adaptée pour 64 joueurs, t'en mets 32 ou 48 et le ratio est encore augmenté.

edit : ah ok donc pour toi un jeu à véhicules c'est un jeu où on te propose plus de véhicules que le nombre de joueurs total :lol: En fait tu t'es juste trompé de jeu

Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 14:59:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10015847
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 14:58:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais, tu ne me feras pas croire que tu avais ça dans les anciens battlefield. Car quand je jouais au 2, je n'ai jamais vu ça.

Ah non mais ça existe pas dans le 2 non plus  :D Il y avait ça dans Desert Combat c'tout  :o (un peu dans BF42 aussi, sans les hélicos évidemment).

Ceux qui ont fait Desert Combat avaient été embauché par DICE pour BF2. Mais au final ça a pas été une Desert Combat 2 du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 14:59:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10015848
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:58:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour moi dans un FPS multi à véhicule l'infanterie n'est qu'un moyen parmi les autres (avion, hélico, artillerie, blindés...).
Dans le jeu parfait on irait sur les points à capturer en tank, hélicos, blindés, tu débarques l'infanterie pour capper et vider les bâtiments. Les chasseurs tournent en l'air pour la couverture aérienne, les hélicos et bombardiers visent les blindés, l'artillerie nettoie les points avant capture, etc... Tous ça sur des grandes cartes ou tu peux manœuvrer et où les drapeaux sont pas éloignés de 150 mètres.
L'infanterie est là que pour du combat localisé, la capture. Et faut un travail d'équipe, un mec à pied il se fait pas un tank, il doit appeler l'Apache ou le SU.

Ca me rappelle Daqing Oilfields version 64p sur BF2, je sais pas si t'y as joué..?
C'était le pied en tout cas :love:  
Une des seules avec autant d'ambition au niveau des véhicules. (Enfin j'ai pas joué aux add ons, je pourrais pas commenter sur leurs maps)

http://bf2.free-gfx.com/bf2_maps/daqing_oilfields/cq_64_daqing_oilfields.png

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 23-10-2013 à 14:59:16
n°10015873
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 23-10-2013 à 15:05:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah non mais ça existe pas dans le 2 non plus  :D Il y avait ça dans Desert Combat c'tout  :o (un peu dans BF42 aussi, sans les hélicos évidemment).

Ceux qui ont fait Desert Combat avaient été embauché par DICE pour BF2. Mais au final ça a pas été une Desert Combat 2 du tout.

Le truc c'est que tu voudrais un jeu entièrement vehicle-centric, ce qui ne correspond pas à l'esprit BF à l'heure actuelle.

Si Dice avait fait un jeu respectant tes critères, tout en gardant le nom BF4, les fans auraient crié à la trahison et on peut penser qu'EA aurait eu quelques difficultés pour en vendre à ce même public.

Bref, ca aurait été une "trahison" pour les joueurs de voir l'esprit de la franchise dénaturé (tout comme certains ont crié à la trahison sur d'autres remakes) et il faudrait juste qu'ils sortent ca sous un autre nom.

n°10015877
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 15:07:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Déjà perso 64 joueurs sur les cartes BF (que ce soit BF42, BF2 ou BF3) perso je trouve que c'est trop, s'pas assez grand.

Ensuite donc évidemment faut mettre des grandes cartes pour avoir 2 hélicos, 1 hélico type apache c'est déjà bien. Puis je parle pas que d'hélico ou tanks, mais aviation (chasseur/bombardier), blindés léger, artillerie, transport,...

Reste que le nombre de véhicule n'est qu'une partie du problème et le design des cartes et le nombre de drapeaux est aussi important.

Mais je vois pas spécialement pourquoi plus de véhicule = déséquilibre face a l'infanterie, actuellement l'infanterie est reine. C'est déjà déséquilibré. Mais admettons pour BF, tant pis DICE à fait son truc.

- 2 tanks lourds
- 2 blindés légers
- 1 hélico d'attaque
- 1 hélico de transport
- 1 chasseur
- 1 bombardier
et la carte qui va avec

Formidable tu sais t'exprimer finalement [:hpfan]  
Pour info j'ai donné les chiffres comme le sieur ci-dessus, mais bon effectivement je pensais pas qu'il fallait reprendre les bases comme : "un helico c'est déjà chiant alors 2" je pensais que tu connaissais un minimum le jeu
Enfin pour le reste je suis à peu près d'accord, même si je vois pas pourquoi l'infanterie ne devrait être bonne qu'à capturer des drapeaux, tu crois qu'en situation réelle y a plus de véhicules que de soldats ? :o qu'un soldat ne peut pas descendre un helico ou un char ? :o

Pour ce qui est de l'équilibrage, ça n'a jamais été le fort des BF de toute façon :/ Il faut composer avec même si c'est frustrant

---------------
n°10015878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 15:07:25  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ca me rappelle Daqing Oilfields version 64p sur BF2, je sais pas si t'y as joué..?
C'était le pied en tout cas :love:
Une des seules avec autant d'ambition au niveau des véhicules. (Enfin j'ai pas joué aux add ons, je pourrais pas commenter sur leurs maps)

Oui elle était pas trop mal cette carte, avec un peu de place pour bouger, assez ouverte mais les drapeaux sont quand même trop proche, ça devenait une vraie boucherie au centre.
Mais BF2 j'avais un problème avec les cartes. Je joue pas à 64 joueurs, trop bourrins, et les versions 64 joueurs des cartes il y assez de véhicule mais trop de drapeaux (combat dispersé), et les versions en dessous ça vire l'aéroport et t'as plus assez de véhicule...
Il aurait fallu une version 64p des cartes mais avec le nombre de drapeau des versions 16.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 15:08:45

---------------
n°10015885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:09:31  answer

Si c'est Main vehicle c'est chiant... ça devrait rester accessoire, c'est un FPS avant tout mais faut pas que ce soit 32 chars vs 32 hélicos... là pour l'instant c'est bien équilibré... (BF3 et BF4 beta)

Dans la liste que tu fais Groomy, faudrait tout diviser par deux: 1 tank, un blindé léger, 2 transports, 1 hélico, 1 avion...etc... ça peut renforcer le team-play en plus, de rester couvert par un tank. Si chaque joueur avait un véhicule attribué ce serait trop facile.

Lynchez moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 15:12:35
n°10015890
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:11:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais BF2 j'avais un problème avec les cartes. Je joue pas à 64 joueurs, trop bourrins, et les versions 64 joueurs des cartes il y assez de véhicule mais trop de drapeaux (combat dispersé), et les versions en dessous ça vire l'aéroport et t'as plus assez de véhicule...
Il aurait fallu une version 64p des cartes mais avec le nombre de drapeau des versions 16.

C'était exactement ça. Je jouais en général à 32 sur des maps 64; en s'habituant un peu à la multitude de drapeaux (avec une squad en hélico chargée de capper rapidement/empêcher le cap par un pov' troufion tout seul avec sa jeep), c'était autrement plus jouissif que ce à quoi on a droit aujourd'hui dans BF3 :/

Un beau sophisme que tu nous fais :o On n'est pas d'accord pour dire que c'est bien équilibré aujourd'hui, par contre on n'a pas dit qu'il fallait du full véhicules hein.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 23-10-2013 à 15:12:51
n°10015897
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:13:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le seul Red Baron que je connais, c'est celui de Davilex. :whistle:

Certains ont des refs de chiotte. :D

n°10015899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:13:34  answer

Bah le message au-dessus, je l'interprête comme 1 joueur = 1 véhicule.

n°10015902
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:14:26  profilanswer

En tout cas je pense que le déséquilibre progressivement instauré dans BF entre l'infanterie et les véhicules est aussi dû à la simplification des classes. Sur 4 classes, 2 peuvent péter un tank... C'est quand même rigolo.

Comparez à avant où sur 8 classes (? à vérifier), on n'avait que l'AT et le force spéciales...

n°10015917
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 15:18:12  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Un beau sophisme que tu nous fais :o On n'est pas d'accord pour dire que c'est bien équilibré aujourd'hui, par contre on n'a pas dit qu'il fallait du full véhicules hein.

Non c'est sûr :

Groomy a écrit :

- 2 tanks lourds
- 2 blindés légers
- 1 hélico d'attaque
- 1 hélico de transport
- 1 chasseur
- 1 bombardier
et la carte qui va avec

12 véhicules au bas mot pour 16, sachant que la plupart des véhicules commencent à être efficaces à 2  [:o_yvele]
C'est pas du tout l'essence de Battlefield, ça a toujours été de l'infanterie soutenue par des véhicules. La seule variation depuis le 1er c'est qu'il y a effectivement de plus en plus de place aux maps urbaines avec peu de véhicules (et on est loin d'un tout infanterie globalement), et encore on sait pas trop encore pour le 4, et ça a été initié avec le 2 déjà

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:19:38

---------------
n°10015922
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 15:20:00  profilanswer

Je suppose que c'est le mien. Je donne même un exemple avec 16 joueurs et il y a pas 16 tanks et hélicos...
Même si en comptant les véhicules de transport ça peut faire 1 joueur = 1 véhicule mais simplement pour laisser la possibilité à tout le monde de rejoindre les combats sans tout faire à pied.

---------------
n°10015923
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 23-10-2013 à 15:20:08  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En tout cas je pense que le déséquilibre progressivement instauré dans BF entre l'infanterie et les véhicules est aussi dû à la simplification des classes. Sur 4 classes, 2 peuvent péter un tank... C'est quand même rigolo.

Comparez à avant où sur 8 classes (? à vérifier), on n'avait que l'AT et le force spéciales...

On en a 3 qui peuvent péter un tank (engie, et support+recon qui ont le c4).

M'enfin sur ces 3 deux ont besoin d'aller au contact ce qui pose fréquemment de petits soucis tactiques.

Par rapport à avant, on avait 2 classes sur 5 il me semble (pas 8)

n°10015931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:22:22  answer

[:shimay:1]  [:cisco11]

Sinon il y a Red Orchestra et ses maps Battle de Tank, c'est très bien ça. Un pilote, un tireur, un mitrailleur... c'est réaliste en plus.

Sancho de Cuba a écrit :

Il y avait 7 classes: tu rajoutes le Special Ops et tu divises l'assaut de BF3 en Assaut et Medic pour BF2.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 15:24:45
n°10015939
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:23:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

On en a 3 qui peuvent péter un tank (engie, et support+recon qui ont le c4).

M'enfin sur ces 3 deux ont besoin d'aller au contact ce qui pose fréquemment de petits soucis tactiques.

Qu'est ce que c'est grisant de pèter un tank au C4 [:sir_knumskull]

n°10015943
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 15:23:52  profilanswer

Et puis un char ça se joue pas seul. A partir de là si à 2 (ou encore pire à 3 avec le détecteur de proximité) tu te fais péter le pot par du C4 tu peux t'en prendre qu'à toi même, pas au game design :o

Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:24:39

---------------
n°10015944
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-10-2013 à 15:24:05  profilanswer

si tu veux du vehicule par paquet de douze tu joues à planetside 2 pis voila :o

n°10015948
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-10-2013 à 15:24:26  profilanswer

Trois pages pour savoir si faire panpan à pieds c'est mieux qu'en véhicule, pas mal.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10015949
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:24:34  profilanswer

C'est quoi ce détecteur de proximité ?

n°10015952
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 15:26:01  profilanswer

Et dans BF42 ou Desert Combat il y a avait pas de C4 collant et de missiles guidés... Surtout avec la vue intérieur de BF2 où tu vois rien.
Dans BF2 ils se sont bien arrangés pour pas que ce soit trop dur pour l'infanterie.

Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 15:26:08

---------------
n°10015953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:26:10  answer

Bah le p'tit radar qui te révèle les ennemis à proximité sur ton minimap... que tu débloques rapidement en véhicule.

n°10015955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 15:26:31  profilanswer

La 3e place dans le char sert de spotter qui peut viser au laser les véhicules, avoir une vision infra rouge et qui active automatiquement un détecteur de mouvement autour du char. Si quelqu'un approche il est spotté sur la map :o
A noter que ce skill est activable aussi pour le pilote ou le gunner mais à la place d'un autre skill, je me demande s'il fonctionne pas un brin différemment aussi.. mais dans tous les cas c'est peu ou prou la même chose

Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:27:04

---------------
n°10015957
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:27:27  profilanswer

C'est cheaté :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)