| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:13:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 14:15:25 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-10-2013 à 14:28:02 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon, histoire de remonter un peu le niveau, je voulais vous demander :
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Poe vraiment bien ! J'avais monté un perso lvl genre 10 sans trop accroché , mais au dessus de ça,ça devient sympa ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:29:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pffiou ça change de l'autre niveau contenu des messages, merci. Déjà perso 64 joueurs sur les cartes BF (que ce soit BF42, BF2 ou BF3) perso je trouve que c'est trop, s'pas assez grand. Ensuite donc évidemment faut mettre des grandes cartes pour avoir 2 hélicos, 1 hélico type apache c'est déjà bien. Puis je parle pas que d'hélico ou tanks, mais aviation (chasseur/bombardier), blindés léger, artillerie, transport,... Reste que le nombre de véhicule n'est qu'une partie du problème et le design des cartes et le nombre de drapeaux est aussi important. Mais je vois pas spécialement pourquoi plus de véhicule = déséquilibre face a l'infanterie, actuellement l'infanterie est reine. C'est déjà déséquilibré. Mais admettons pour BF, tant pis DICE à fait son truc. Pour moi dans un FPS multi à véhicule l'infanterie n'est qu'un moyen parmi les autres (avion, hélico, artillerie, blindés...). Pour une équipe de 16 joueurs je mettrais Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 14:55:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 14:48:14 ![]()
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
edit : ah ok donc pour toi un jeu à véhicules c'est un jeu où on te propose plus de véhicules que le nombre de joueurs total Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 14:59:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah non mais ça existe pas dans le 2 non plus Ceux qui ont fait Desert Combat avaient été embauché par DICE pour BF2. Mais au final ça a pas été une Desert Combat 2 du tout. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 14:59:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 23-10-2013 à 14:59:16 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Oui elle était pas trop mal cette carte, avec un peu de place pour bouger, assez ouverte mais les drapeaux sont quand même trop proche, ça devenait une vraie boucherie au centre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 15:08:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:09:31 ![]() Si c'est Main vehicle c'est chiant... ça devrait rester accessoire, c'est un FPS avant tout mais faut pas que ce soit 32 chars vs 32 hélicos... là pour l'instant c'est bien équilibré... (BF3 et BF4 beta) Dans la liste que tu fais Groomy, faudrait tout diviser par deux: 1 tank, un blindé léger, 2 transports, 1 hélico, 1 avion...etc... ça peut renforcer le team-play en plus, de rester couvert par un tank. Si chaque joueur avait un véhicule attribué ce serait trop facile. Lynchez moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 15:12:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 23-10-2013 à 15:12:51 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:13:34 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En tout cas je pense que le déséquilibre progressivement instauré dans BF entre l'infanterie et les véhicules est aussi dû à la simplification des classes. Sur 4 classes, 2 peuvent péter un tank... C'est quand même rigolo.
|
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:19:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suppose que c'est le mien. Je donne même un exemple avec 16 joueurs et il y a pas 16 tanks et hélicos...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:22:22 ![]()
Sinon il y a Red Orchestra et ses maps Battle de Tank, c'est très bien ça. Un pilote, un tireur, un mitrailleur... c'est réaliste en plus.
Il y avait 7 classes: tu rajoutes le Special Ops et tu divises l'assaut de BF3 en Assaut et Medic pour BF2. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 15:24:45 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et puis un char ça se joue pas seul. A partir de là si à 2 (ou encore pire à 3 avec le détecteur de proximité) tu te fais péter le pot par du C4 tu peux t'en prendre qu'à toi même, pas au game design Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:24:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu veux du vehicule par paquet de douze tu joues à planetside 2 pis voila |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Trois pages pour savoir si faire panpan à pieds c'est mieux qu'en véhicule, pas mal. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est quoi ce détecteur de proximité ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Et dans BF42 ou Desert Combat il y a avait pas de C4 collant et de missiles guidés... Surtout avec la vue intérieur de BF2 où tu vois rien. Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 15:26:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:26:10 ![]() Bah le p'tit radar qui te révèle les ennemis à proximité sur ton minimap... que tu débloques rapidement en véhicule. |
foudelou Transactions (2) | La 3e place dans le char sert de spotter qui peut viser au laser les véhicules, avoir une vision infra rouge et qui active automatiquement un détecteur de mouvement autour du char. Si quelqu'un approche il est spotté sur la map Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:27:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est cheaté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |