| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 12:20:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Demande à captain ce qu'il en pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 12:35:08 ![]() J'ai déjà exprimé mon point de vue, validé par les plus hautes instances et certifié qualité++ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 12:35:20 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à ce train ils auront bien 50m $ avant la sortie, et même après on aura besoin de vos sous pour financer les serveurs et les maj, infinite money quoi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 13:02:41 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:10:08 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Test d'Arma justifié d'ailleurs.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 13:32:33 ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | J'suis entrain de finir Remember Me.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ah enfin quelqu'un qui parle correctement du jeu, ou pas. Pas comme ces pseudos review des hfriens hipsters, ou pas. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-10-2013 à 13:45:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 13:48:01 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 13:48:41 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 13:51:09 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 13:54:12 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu veux argumenter tu peux me quoter (enfin je sais même pas à propos de quoi vu que j'ai juste dit qu'il y a avait peu de véhicule dans BF et que c'est toi qui a donné les chiffres pour BF4...). J'ai jamais parlé de world of tanks sans infanterie au passage. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 14:14:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 14:04:46 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si on peut grimper sur les chiens ça peut rééquilibrer le nombre de véhicule dans le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est ça le renouveau du topic PC? J'imagine même pas l'explosion le jour où l'autre escroc annoncera la présence de chiens* dans Star Citizen *Sous réserve de l'obtention d'1M$ supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 23-10-2013 à 14:08:12 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | De quoi ? Il n'y a pas eu de news sur cette page ? Je dédrap' et j'alerte. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |