| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:22:01 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait 4 véhicules de combats pour 32 joueurs... (les 3 tanks + l'hélico)... C'est censé être Battlefield bon sang, pas CoD. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 10:26:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils demandent pas beaucoup donc ça devrait passer. Regarde star citizen, ils arrivent à avoir autant d'argent que de gros AAA et à fabriquer un jeu que bon nombre d'AAA envieront si la qualité finale est là (comme pour tout jeu, tout dépend de la qualité finale). Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 10:26:48 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 10:26:33 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) |
La BETA de bf3 était ... une béta, elle était en aucun cas CENSEE représenter le jeu final, surtout que c'était du rush squad qui n'est même pas le mode phare.. Si tu sais compter sur shangaï machin ça fait 6 tanks, 2 LAV et 4 helico, soit au moins 24(30 avec la 3e place du char) soldats qui utilisent des véhicules de combat, soit plus d'un tiers du pool de joueurs. Et encore j'avais oublié le bateau aussi qui a un bel arsenal. Et je compte que les véhicules de combat pur pour toi, parce que les helico de transport ne font pas que ça non plus et les blindés légers ont leur utilité aussi Je dirais bien aussi OSEf go TU mais j'imagine que t'y foutras pas les pieds Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 10:31:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Non Bad Company était sympa J'ai pas joué à BF4 mais d'après ce que je sais ça va pas bcp de changer de BF3. Mais t'abuses un peu me semble que toi aussi tu as dénoncé le fait que sur BF3 les cartes étaient assez fermés avec peu de place pour les véhicules, même si ça s'est amélioré avec le DLC Armored Kill je crois. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 10:31:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:30:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) | Surtout que le fait d'être dans une map urbaine n'est pas forcément un désavantage pour les véhicules. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 23-10-2013 à 10:33:46 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais pour les véhicules au sol...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-10-2013 à 10:44:30 |
|
Le jeu sort en version normale sans être un F2P. Tu payes le jeu et tu peux y jouer sans rien payer de plus. Ce n'est pas un F2P. Ou as tu lu une news qui disait que ça allait devenir un F2P? Chris roberts a depuis le début dit que ce ne serait pas un F2P ni un P2W. Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 10:41:30 |
|
DivadG Transactions (0) | Il approchent les 300 000 backers pour SC. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-10-2013 à 10:43:33 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Vous enfilez beaucoup de mouches ce matin dites donc Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 23-10-2013 à 10:44:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 10:50:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 10:50:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 10:52:49 ![]() Le dev de Cube World n'est pas mort (mais il profite bien de votre fric et vous met un oid si vous êtes pas contents |
En 1999, FS2000 sortait et était ce qui se faisait de mieux. Si ça ressemble aux graphismes de ce nouveau red baron, il y a comme un problème. Tu leur files un chèque de plusieurs millions et ils te feront de meilleurs graphismes. Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 10:55:38 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
DivadG Transactions (0) | Si je me souviens bien, le ventes de Wing Co il y a 20 ans ça se chiffrait en millions.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 23-10-2013 à 11:49:33 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |