Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10014849
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 10:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

J'ai pas fait la béta, marchait pas.
Donc ça fait 3 tanks max, 2 autres blindés armées qui doivent se faire défoncer en 15 secondes, pas d'aviation et un seul hélico pour 32 joueurs. Oui c'est ridicule. C'est du matos pour 8 joueurs ça.
Sur une carte urbaine en plus donc infanterie avantagé.

Ca ne retire en rien en effet que la base de bf c'est l'infanterie, mais du 3 au 4 y a eu un grand bond de fait en dispo et temps de repop :jap:

A voir si ce bond de la beta sera sur toute les maps à la release :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:22:01  profilanswer

n°10014851
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:22:25  profilanswer

Ça fait 4 véhicules de combats pour 32 joueurs... (les 3 tanks + l'hélico)... C'est censé être Battlefield bon sang, pas CoD.
Surtout que le reste du jeu est pas du tout adapté aux véhicules.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 10:26:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10014860
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:23:22  profilanswer

galak a écrit :

Certe mais la c'est encore l'argent du public.

Comme beaucoup de projet qui ne trouvent pas de financement ailleurs. Ce type de soft ne donne plus envie aux éditeurs. A part rise of flight qui n'a même pas pu trouver d'éditeur, le marché est vide de ce type de jeu.

Ils demandent pas beaucoup donc ça devrait passer.

Regarde star citizen, ils arrivent à avoir autant d'argent que de gros AAA et à fabriquer un jeu que bon nombre d'AAA envieront si la qualité finale est là (comme pour tout jeu, tout dépend de la qualité finale).
Leur dernière vidéo est hallucinante de beauté (on dirait du cgi alors que c'est du temps réel) et dépasse de loin n'importe quel AAA graphiquement car ce jeu exploite les pcs hdg et n'est pas castré par du matériel plus faible.
https://www.youtube.com/watch?v=g0gZES2pTWk

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 10:26:48
n°10014868
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-10-2013 à 10:24:58  profilanswer

+1, il y'avait de quoi s'amuser pour tous les types de joueurs, c'était bien foutu.  
Ce serait devenu franchement injouable avec plus de véhicules je pense.

n°10014874
galak
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 10:25:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme beaucoup de projet qui ne trouvent pas de financement ailleurs. Ce type de soft ne donne plus envie aux éditeurs. A part rise of flight qui n'a même pas pu trouver d'éditeur, le marché est vide de ce type de jeu.  

Ils demandent pas beaucoup donc ça devrait passer.

Regarde star citizen, ils arrivent à avoir autant d'argent que de gros AAA et à fabriquer un jeu que bon nombre d'AAA envieront si la qualité finale est là (comme pour tout jeu, tout dépend de la qualité finale).

Justement je suis backer la dessus, ca foire c'est meme pas la peine qu'un autre essaie derriere ce genre de financement.

Sinon tant mieux si ca marche bien sur pour red baron. Apres quand ca va sortir...

n°10014876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:26:33  answer

Groomy a écrit :

Ça fait 4 véhicules de combats pour 32 joueurs... (les 3 tanks + l'hélico)... C'est censé être Battlefield bon sang, pas CoD.

Ouais COD y'a foule de vehicule c'est connu. Enfin bon, tu parles mais t'y a pas joué, et en dehors de 1942 t'as aimé aucun BF.

n°10014883
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:27:32  profilanswer

galak a écrit :

Justement je suis backer la dessus, ca foire c'est meme pas la peine qu'un autre essaie derriere ce genre de financement.

Sinon tant mieux si ca marche bien sur pour red baron. Apres quand ca va sortir...

Red baron c'est nov 2014 d'après leur Ks. SC, c'est 2015 ou toute fin 2014.

n°10014886
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:27:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Parfait vu que dans BF2 les tanks étaient pas fun avec leur HUD horrible, la moitié de l'écran noir en vue intérieur, lent et l'infanterie abusé avec leur C4 adhésif, missile guidé, respawn dans tous les sens. Tu parles d'un équilibrage satisfaisant.

Je rajoute pas que la map "démo" de BF3 c'était Métro... Quel hymne au véhicule.

Groomy a écrit :

J'ai pas fait la béta, marchait pas.
Donc ça fait 3 tanks max, 2 autres blindés armées qui doivent se faire défoncer en 15 secondes, pas d'aviation et un seul hélico pour 32 joueurs. Oui c'est ridicule. C'est du matos pour 8 joueurs ça.
Sur une carte urbaine en plus.

La BETA de bf3 était ... une béta, elle était en aucun cas CENSEE représenter le jeu final, surtout que c'était du rush squad qui n'est même pas le mode phare..
Donc en fait t'as joué à BF1 et 2, t'as pas touché au 3 ni au 4 et tu te permets de juger là dessus ? :D

Si tu sais compter sur shangaï machin ça fait 6 tanks, 2 LAV et 4 helico, soit au moins 24(30 avec la 3e place du char) soldats qui utilisent des véhicules de combat, soit plus d'un tiers du pool de joueurs. Et encore j'avais oublié le bateau aussi qui a un bel arsenal. Et je compte que les véhicules de combat pur pour toi, parce que les helico de transport ne font pas que ça non plus et les blindés légers ont leur utilité aussi
Et accessoirement cette map n'est pas vraiment faite pour être jouée à 64 à mon avis, plutôt 32/48. Et elle est plutôt axée infanterie oui c'est évident vu la taille et le level design
Bref t'as manifestement l'air de savoir de quoi tu parles quoi  [:fandalpinee:3] En plus tu juges un jeu sur UNE map que tu n'as PAS essayée, c'est vraiment superbe :D

Je dirais bien aussi OSEf go TU mais j'imagine que t'y foutras pas les pieds :o

Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 10:31:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10014892
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:29:11  profilanswer

[:gregosv:2]

n°10014902
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:30:37  profilanswer

Non Bad Company était sympa  :o Et BF2 est bien aussi sauf que c'est pas du tout ce que j'attendais.

J'ai pas joué à BF4 mais d'après ce que je sais ça va pas bcp de changer de BF3. Mais t'abuses un peu me semble que toi aussi tu as dénoncé le fait que sur BF3 les cartes étaient assez fermés avec peu de place pour les véhicules, même si ça s'est amélioré avec le DLC Armored Kill je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 10:31:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:30:37  profilanswer

n°10014910
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:31:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

La grosse (et même très très grosse différence) c'est que Star Citizen tient son financement parce qu'il a en fait déjà trouvé sa clientèle. La majeure partie de ses ventes sont déjà faites; En gros, si le père Robert brûle tout le pognon, il va gagner quasi quedal. Là ou un AAA prend son financement en dehors de son CA. A la sortie, il part avec une grosse dette mais personne n'a encore acheté le jeu. Le père robert, il va sortir son jeu, il lui restera en gros pas loin de 0€ ou presque, sauf que quand le jeu sortira, toutes les ventes sont déjà faites puisque les backers ont droit à des copies du jeu (encore heureux). Fera-t-il dautres ventes derrière ? Oui, sans doute, mais assez peu, les gens vraiment intéressé par ce type de jeux ayant pour la plupart backé. Enfin c'est mon avis....

n°10014919
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:33:05  profilanswer

Surtout que le fait d'être dans une map urbaine n'est pas forcément un désavantage pour les véhicules.
Avec l'hélico de combat, si t'es doué en pilotage tu peut facilement éviter d'être lock en slalomant entre les immeubles, trouver un coin safe pour réparer etc.
Bref je m'amusais beaucoup plus avec l'hélico sur la map de la beta que sur beaucoup de maps de BF3.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 23-10-2013 à 10:33:46
n°10014922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:33:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La grosse (et même très très grosse différence) c'est que Star Citizen tient son financement parce qu'il a en fait déjà trouvé sa clientèle. La majeure partie de ses ventes sont déjà faites; En gros, si le père Robert brûle tout le pognon, il va gagner quasi quedal. Là ou un AAA prend son financement en dehors de son CA. A la sortie, il part avec une grosse dette mais personne n'a encore acheté le jeu. Le père robert, il va sortir son jeu, il lui restera en gros pas loin de 0€ ou presque, sauf que quand le jeu sortira, toutes les ventes sont déjà faites puisque les backers ont droit à des copies du jeu (encore heureux). Fera-t-il dautres ventes derrière ? Oui, sans doute, mais assez peu, les gens vraiment intéressé par ce type de jeux ayant pour la plupart backé. Enfin c'est mon avis....

T'as pas du entendre que le jeu allait être F2P :whistle:

---------------
n°10014929
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:35:14  profilanswer

foudelou a écrit :

:heink:

n°10014932
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:36:01  profilanswer

Bon ok B2P2F2P

---------------
n°10014934
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:36:34  profilanswer

blankette a écrit :

Surtout que le fait d'être dans une map urbaine n'est pas forcément un désavantage pour les véhicules.
Avec l'hélico de combat, si t'es doué en pilotage tu peut facilement éviter d'être lock en slalomant entre les immeubles, trouver un coin safe pour réparer etc.

Non mais pour les véhicules au sol...

---------------
n°10014937
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:37:23  profilanswer

foudelou a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]
C'est du Buy to Play, à la Guild Wars. Et avec une boutique :o.

Ze_Fly a écrit :

Le père robert, il va sortir son jeu, il lui restera en gros pas loin de 0€ ou presque, sauf que quand le jeu sortira, toutes les ventes sont déjà faites puisque les backers ont droit à des copies du jeu (encore heureux). Fera-t-il dautres ventes derrière ? Oui, sans doute, mais assez peu, les gens vraiment intéressé par ce type de jeux ayant pour la plupart backé. Enfin c'est mon avis....

Ça m'étonnerait que SC se cantonne à 300 000 joueurs :D. Sauf si c'est la plus grosse imposture des 10 dernières années :o.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-10-2013 à 10:44:30
n°10014948
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:39:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La grosse (et même très très grosse différence) c'est que Star Citizen tient son financement parce qu'il a en fait déjà trouvé sa clientèle. La majeure partie de ses ventes sont déjà faites; En gros, si le père Robert brûle tout le pognon, il va gagner quasi quedal. Là ou un AAA prend son financement en dehors de son CA. A la sortie, il part avec une grosse dette mais personne n'a encore acheté le jeu. Le père robert, il va sortir son jeu, il lui restera en gros pas loin de 0€ ou presque, sauf que quand le jeu sortira, toutes les ventes sont déjà faites puisque les backers ont droit à des copies du jeu (encore heureux).

Cela ne change rien au fait qu'il a un financement du niveau d'un gros AAA et donc c'est possible que ce genre de jeu ait un gros succès.

Citation :

Fera-t-il dautres ventes derrière ? Oui, sans doute, mais assez peu, les gens vraiment intéressé par ce type de jeux ayant pour la plupart backé. Enfin c'est mon avis....

J'en doute.  
Beaucoup comme moi attendent de voir la qualité du jeu final avant d'avoir payé.
Les gros fan, oui ils ont donnés s'ils pouvaient le faire mais ceux qui aiment ce genre de jeu sans être accro ou ultra fan, n'ont pas forcément donné et attendent la sortie du jeu.

Une fois le jeu financé et une sortie assurée, il n'y avait pas forcément besoin de donner pour voir le projet sortir et donc tout les intéressés dans ce jeu n'ont pas forcément donné.

Un gros wing commander, c'était déjà beaucoup de ventes à l'époque et celui là peut bien tabler dans le million voir plus grâce à son atout graphique qui va attirer pas mal de curieux. Cela risque d'être un fort vecteur de vente en plus.

n°10014952
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:40:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon ok B2P2F2P

:heink:

Le jeu sort en version normale sans être un F2P. Tu payes le jeu et tu peux y jouer sans rien payer de plus. Ce n'est pas un F2P.

Ou as tu lu une news qui disait que ça allait devenir un F2P? Chris roberts a depuis le début dit que ce ne serait pas un F2P ni un P2W.

Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 10:41:30
n°10014961
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:42:20  profilanswer

foudelou a écrit :

De la micro-transaction derrière ? Ah non désolé je ne le savais pas. Le problème de la microtransaction, c'est que tu joues sur le volume. C'est un entonnoir le truc : il faut énormément de jeu vendu pour avoir une bonne base de joueur qui joue, pour avoir une bonne base de joueur qui payent. Je ne sais pas à combien de backer ils en sont, mais bon, ça n'enlève pas mes doutes sur la thune qu'il va pouvoir en retirer el p'tit père Robert.

n°10014963
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:42:38  profilanswer

DivadG a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]
C'est du Buy to Play, à la Guild Wars. Mais avec une boutique :o.

Je veux dire qu'avec la boutique nul doute qu'il continueront à se faire de l'argent même s'ils n'avaient que les backers comme communauté, surtout que ce sont des joueurs qui n'hésitent pas à mettre 200€ pour un hangar ( [:cerveau hfrbaxter] )

---------------
n°10014965
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:42:59  profilanswer

Il approchent les 300 000 backers pour SC.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-10-2013 à 10:43:33
n°10014969
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:44:10  profilanswer

Vous enfilez beaucoup de mouches ce matin dites donc [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 23-10-2013 à 10:44:20
n°10014976
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 10:44:55  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Vous enfilez beaucoup de mouches ce matin dites donc [:implosion du tibia]

Plus que d'habitude tu veux dire ?  [:hish:1]

---------------
n°10014995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:50:24  answer

Groomy a écrit :

Non Bad Company était sympa  :o Et BF2 est bien aussi sauf que c'est pas du tout ce que j'attendais.

J'ai pas joué à BF4 mais d'après ce que je sais ça va pas bcp de changer de BF3. Mais t'abuses un peu me semble que toi aussi tu as dénoncé le fait que sur BF3 les cartes étaient assez fermés avec peu de place pour les véhicules, même si ça s'est amélioré avec le DLC Armored Kill je crois.

Ah non non, perso j'ai toujours été infanterie, j'aime pas trop les vehicules. Mais par contre j'aime les grandes maps. Même dans armored kill j'utilisais très peu les vehicules ^^

n°10014997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:50:40  answer

ravenloft a écrit :

Red Baron, série mythique du dogfight, revient dans un nouvel épisode présenté sur KS

Citation :

Briefly, Red Baron is:

Dogfighting: Aerial combat at its best. Take to the skies in fighter aircraft like the Sopwith Camel and Fokker Triplane.
    Persistent Multiplayer Game World: Jump in anytime for a challenging mission with or against your friends. There will be both historical and MOBA-style maps.  
    Single Player: Enlist for the full tour in campaign play with more than 30 missions played back to back from 1915 to 1918. Single player will be offline and DRM-free.
    Easy to Learn: Red Baron will have a simple learning curve, allowing you to jump in and play within minutes and feel the rush of aerial combat.
    Constant Progression: Advance your pilot to gain new and better aircraft, customize with new paint and decals, and earn upgrades.
    No Subscriptions
    No Pay to Win

http://www.kickstarter.com/project [...] red-baron#

http://tof.canardpc.com/view/dbf95 [...] 2a2396.jpghttp://tof.canardpc.com/view/8c58a [...] 036085.jpghttp://tof.canardpc.com/view/bbcfa [...] d7be28.jpghttp://tof.canardpc.com/view/9e62e [...] 481662.jpg

Après la mode retropixel, la mode graphismes de 1998, c'est cool!

n°10015008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:52:49  answer

Le dev de Cube World n'est pas mort (mais il profite bien de votre fric et vous met un oid si vous êtes pas contents :o)

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] isnt-dead/

n°10015020
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:54:53  profilanswer

J'aurais aimé avoir en 98 de tels graphismes. :lol:

En 1999, FS2000 sortait et était ce qui se faisait de mieux.
http://tof.canardpc.com/view/1cbdd512-35a1-473a-82be-4b62257a3c5a.jpg

Si ça ressemble aux graphismes de ce nouveau red baron, il y a comme un problème.

Tu leur files un chèque de plusieurs millions et ils te feront de meilleurs graphismes. :o

Message édité par ravenloft le 23-10-2013 à 10:55:38
n°10015081
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 11:10:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ca reste avant tout un viol artistique pour la série, passer de l'ending du 3 par exemple, avec un Dante atrocement classe et l'une des fins les plus cool de tout les BTA, à un minot émo qui se fait insulter pendant 10 minutes contre un boss... Bon.

Après j'ai apprécié le jeu, mais j'aurais préféré qu'ils nous pondent une nouvelle licence. Ca aurait été moins vendeur que de coller dante dedans, ça c'est sûr.

Dbbg a écrit :

Justement, je trouve que plus on avance dans le jeu, plus le nouveau Dante devient moins une tête à claque en fait. Enfin, j'ai pas terminé le 3 mais bon, j'ai bien aimé la fin de DmC

Le souci est que Devil May Cry, malgré le succès commercial de DmC 4, tournait en rond. Capcom ont fait le choix qu'ils ont fait et je trouve jusque-là que Ninja Theory s'en sont bien sortis.  

En ce qui concerne Dante "Emo", c'est vrai que c'est l'image qui peut rester au vu du matériel de promotion autour du jeu. Mais comme le dit Dbbg, si on prend la peine d'outre-passer cet a priori et de donner une chance au jeu, on voit qu'il y a un certain développement dans le personnage de Dante* qui semble passer progressivement de petit con à héro.  

*Je ne suis qu'à quelques heures dans le jeu alors je ne sais pas quel est sont étendu, si ça reste superficiel ou pas.

n°10015106
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2013 à 11:13:55  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Le souci est que Devil May Cry, malgré le succès commercial de DmC 4, tournait en rond. Capcom ont fait le choix qu'ils ont fait et je trouve jusque-là que Ninja Theory s'en sont bien sortis.  

En ce qui concerne Dante "Emo", c'est vrai que c'est l'image qui peut rester au vu du matériel de promotion autour du jeu. Mais comme le dit Dbbg, si on prend la peine d'outre-passer cet a priori et de donner une chance au jeu, on voit qu'il y a un certain développement dans le personnage de Dante* qui semble passer progressivement de petit con à héro.  

*Je ne suis qu'à quelques heures dans le jeu alors je ne sais pas quel est sont étendu, si ça reste superficiel ou pas.

Je l'avais dit à l'époque où j'avais fait DMC, le héros peut paraître insupportable vu de l'extérieur mais en jouant au jeu ça passe très bien. Capcom en a fait un petit con sûr de lui mais un peu maladroit et du coup le physique colle bien :o

Bref ils sont pas tombés dans le premier degré qui aurait pu être dramatique :o

---------------
Steam ID
n°10015123
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 11:16:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Il approchent les 300 000 backers pour SC.

Et combien de ventes peut-il faire au total ? Elle est là la vrai question pour savoir si le financement par Kickstarter permet de faire de l'argent ou bien s'il faut créer en permanence de skickstarter pour faire tourner la boutique.

n°10015132
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 11:18:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'avais dit à l'époque où j'avais fait DMC, le héros peut paraître insupportable vu de l'extérieur mais en jouant au jeu ça passe très bien. CapcomNinja Theory en a fait un petit con sûr de lui mais un peu maladroit et du coup le physique colle bien :o

Bref ils sont pas tombés dans le premier degré qui aurait pu être dramatique :o

Capcom les a laissé faire mais ils n'y sont pas pour grand chose.  

n°10015168
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:26:07  profilanswer

Si je me souviens bien, le ventes de Wing Co il y a 20 ans ça se chiffrait en millions.
Starlancer, moins connu dans la saga, c'était 700 000 ventes.

Forcément depuis Freelancer on a pas eu de gros space sim/space opera dans les titres médiatisés, donc dur de se faire une idée aujourd'hui mais quand je vois mes potes qui attendent la sortie alors qu'ils ont pas backé, je me dit qu'ils peuvent pas être les seuls ...

n°10015173
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:27:13  profilanswer

galak a écrit :

Pour Bauer and co, une video de comparaison Ryse vs God Of War, ne connaissant pas GoW j'avoue que y a quand meme du gros pompage apres visionnage :D

http://www.youtube.com/watch?v=w9K3IssGTLw

Carrément repompé :D Reste à voir si le jeu sera lui aussi une repompe de GOW  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10015189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 11:30:57  profilanswer

DivadG a écrit :

Si je me souviens bien, le ventes de Wing Co il y a 20 ans ça se chiffrait en millions.
Starlancer, moins connu dans la saga, c'était 700 000 ventes.

Forcément depuis Freelancer on a pas eu de gros space sim/space opera dans les titres médiatisés, donc dur de se faire une idée aujourd'hui mais quand je vois mes potes qui attendent la sortie alors qu'ils ont pas backé, je me dit qu'ils peuvent pas être les seuls ...

C'est loin "il y a 20 ans". Enfin je leur souhaite de réussir ne serait-ce que pour montrer que le modèle KS fonctionne.

n°10015214
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:41:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est loin "il y a 20 ans". Enfin je leur souhaite de réussir ne serait-ce que pour montrer que le modèle KS fonctionne.

Star citizen va largement au delà du modèle Ks mais plutôt le domaine du crowfunding de manière générale.
Ks c'est 2 millions sur les 24 actuels (<10% et sera encore bien plus petit quand le jeu sortira à la vitesse où ça grimpe) et donc une quasi goutte d'eau dans le budget.

Le crowfunding ne va pas échapper à ce que n'échappe pas les autres systèmes de financement: la sortie de jeu raté. Ce n'est parce que les joueurs financent que magiquement, tous les jeux vont être réussit. Ce serait naif et dangereux que de croire que ce sera le cas.

C'est vrai que star citizen est une des très grosses vitrines de ce type de financement et rien que pour l'image de marque du crowfunding, il ne faut pas qu'il se rate.

n°10015228
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 11:46:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Star citizen va largement au delà du modèle Ks mais plutôt le domaine du crowfunding de manière générale.
Ks c'est 2 millions sur les 24 actuels (<10% et sera encore bien plus petit quand le jeu sortira à la vitesse où ça grimpe) et donc une quasi goutte d'eau dans le budget.

Le crowfunding ne va pas échapper à ce que n'échappe pas les autres systèmes de financement: la sortie de jeu raté. Ce n'est parce que les joueurs financent que magiquement, tous les jeux vont être réussit. Ce serait naif et dangereux que de croire que ce sera le cas.

C'est vrai que star citizen est une des très grosses vitrines de ce type de financement et rien que pour l'image de marque du crowfunding, il ne faut pas qu'il se rate.

Ouai je suis d'accord avec toi, quand je parle de modèle KS je parle de crowdfunding bien sur. Et un oui je suis d'accord qu'il y aura forcément, des abus et des excès, mais c'est pour cela qu'il faut que Star Citizen réussisse. Ca serait un bon exemple.

n°10015234
galak
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 11:48:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai je suis d'accord avec toi, quand je parle de modèle KS je parle de crowdfunding bien sur. Et un oui je suis d'accord qu'il y aura forcément, des abus et des excès, mais c'est pour cela qu'il faut que Star Citizen réussisse. Ca serait un bon exemple.

Ca sera un bon exemple, si ca reussi ou si ca se casse la gueule :D

Y a juste dans l'un des cas des tueurs à gage engagés :D

Message édité par galak le 23-10-2013 à 11:49:33
n°10015262
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 11:59:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Disons que le financement participatif laisse une plus grande liberté aux développeurs de coller à leur vision et de ne pas céder sous les insistances des producteurs d'avoir un jeu plus grand public.
Mais comme tu le dis, ça n'empêche pas que la fameuse vision des développeurs peut-être foireuse dès le départ. :D
Si on prend Star Citizen, ils ont promis un mode solo, avec x campagnes, de supers vaisseaux et compagnie. Il suffit que le scénario soit mauvais pour que l'expérience ne soit pas bonne. Pourtant, le cahier des charges aura été rempli. Et ça, on ne peut pas y faire grand chose.
Mais Star Citizen, j'ai envie d'y croire :o :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10015281
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-10-2013 à 12:08:22  profilanswer

galak a écrit :

Pour Bauer and co, une video de comparaison Ryse vs God Of War, ne connaissant pas GoW j'avoue que y a quand meme du gros pompage apres visionnage :D

http://www.youtube.com/watch?v=w9K3IssGTLw

Je l'avais dit sur le topic Next-Gen quand le Damocles trailer de Ryse est sorti que le style était repompé sur God of War mais je pensais à ce point :D

---------------
Steam ID
n°10015319
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 12:20:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Disons que le financement participatif laisse une plus grande liberté aux développeurs de coller à leur vision et de ne pas céder sous les insistances des producteurs d'avoir un jeu plus grand public.
Mais comme tu le dis, ça n'empêche pas que la fameuse vision des développeurs peut-être foireuse dès le départ. :D

Il ne faut pas oublier le fait est que s'ils prennent du retard, ils ne peuvent pas redemander des sous aux gens alors quand un développeur derière un éditeur prend du retard, il peut demander des sous supplémentaires.
La pression est plus forte d'un côté sur les épaules d'un développeur passant par Ks.

Fenston a écrit :

Si on prend Star Citizen, ils ont promis un mode solo, avec x campagnes, de supers vaisseaux et compagnie. Il suffit que le scénario soit mauvais pour que l'expérience ne soit pas bonne. Pourtant, le cahier des charges aura été rempli. Et ça, on ne peut pas y faire grand chose.
Mais Star Citizen, j'ai envie d'y croire :o :love:

Vu le cv de Mr roberts (6-7 jeux dans le même genre et des très gros jeux et tous des bons à très bons jeux), si on ne lui fait pas confiance, on ne fait confiance à personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)