| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 10:42:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 10:42:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 10:43:46 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 10:45:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 11:09:33 ![]() Sinon j'ai fait une 3eme tentative sur PoE. les 2 premiers c'était l'espece de rogue et le guerrier, ça m'avait pas botté. La j'ai test le ranger et ça me plait déja beaucoup plus Bon level 7, j'vais pas m'avancer, mais je m'amuse d'ailleurs sans transition j'ai envie de faire un hunt sur WoW en partant de 0 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 11:10:08 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon, les soldes Steam commencent dans 15 jours, vous avez déjà préparer votre petite liste d'achats ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:18:16 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 11:19:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a raiton qui a le jeu aussi.
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | t'en parleras à raiton alors. il a même streamé le jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2014 à 11:27:55 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | par curiosité, il faut quoi comme upload pour streamer comme vous le faites ? --------------- et voilà |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 12-11-2014 à 11:31:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | gibbo et mon avis final tu le copie pas ? voir si j'ai vraiment retourné ma veste. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2014 à 11:30:09 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 11:33:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 11:33:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 11:33:33 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha moi je dis à part les bugs de pop in des pnj, et quelques éléments graphiques ( comme la végétation), des glitchs graphiques(skin de pnj qui change selon l'angle de la caméra), des fails d'animations de temps en temps. Ca tourne plutot bien. Pas de crash ou des trucs de ce genre.
--------------- Fookin hell. |
YuFr Transactions (10) | Le test de GK de AC Unity m'a fait envie ... Faudrait que je regarde le live ...
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Elles ont fini de se crêper le chignon les danseuses du topoc BF4
Message édité par galak le 12-11-2014 à 11:35:50 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a tellement de promos toute l'année, tous revendeurs confondus, qu'il ne me reste plus que quelques jeux indés qui m'intéressent vaguement dans ma liste steam. Ca et Wasteland 2 et Alien Isolation... mais bon, pour les deux derniers, je peux m’accrocher pour le -75%...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sens que si je kiffe l'univers, je vais être obligé de ratisser la carte comme pour Black Flag --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |