| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 21:12:43 ![]()
|
Divadg Transactions (0) | Comnent il al'air vénère du Test IGN d'Alien le Omar Boulon |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | C'est qui ? |
Divadg Transactions (0) | Le redac' Chef de CPC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 21:29:00 ![]()
Je n'ai aucune confiance dans ses avis franchement. Quand il a décidé qu'un titre était bien il va aller contre vent et marée pour l'affirmer. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 21:29:24 |
Divadg Transactions (0) | Ah non mais je cherche pas à prouver la qualité du titre ou quoi que ce soit , c'est juste que ça m'a bien fait marré |
Divadg Transactions (0) | En tout cas je me souviens qu'il avait effectivement annoncé que le jeu se ferait surement descendre sous prétexte d'aléatoire et de frustration parce que les bourrins passeraient à côté des subtilités du jeu ^^
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:53:40 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Et il est haut dans mon estime depuis qu'il a mis 9/10 a Wasteland 2 dans le dernier CPC. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je me demande si Viking était pas moins casu que Mordor
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-10-2014 à 22:13:31 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Ben déjà si tu est concerné par les deux premières lignes de la conclu de GK ca devrait aider |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 03-10-2014 à 22:20:09 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon réinstallation du mordor. ca me blasait trop de lacher 24 euros pour 90 mn de jeu Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2014 à 22:26:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 22:27:22 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il y a le trailer de Lego Minifigurine sur JVC
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 22:32:30 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, deux heures dans Shadow of Mordor et il a accumulé presque tout ce que je déteste dans un jeu open world. J'ai l'espoir infime que la situation change mais je pense qu'il a été intégralement mal branlé. Message cité 3 fois Message édité par elkhoul le 03-10-2014 à 22:37:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 22:36:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 22:37:47 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-10-2014 à 23:22:21 --------------- Fookin hell. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 03-10-2014 à 23:32:27 |
uxam Transactions (0) | tellement obvious que c'était de la merde Mordor --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Soldats Inconnus, putain qu'est-ce que c'est beau ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 00:35:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 00:46:44 ![]() Le topic a décidé que c'était de la merde Astrain, le topic a toujours raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 00:50:07 ![]() C'est sans équivoque ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | omg la mission où il faut tuer 4 généraux orks sur le mordor...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal ce avgn the game. Bon, j'ai passé qu'un seul niveau en dehors du niveau tuto
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 01:14:33 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On frôle le quasi sans faute pour la trilogie de DLC de Dark Souls 2 quand même La plus grande déception c'est de me dire pourquoi ne pas avoir fourni cette qualité sur le jeu de base? Les zones sont inspirées, le level design est de qualité, les zones évoluent avec la progression, la difficulté est bien dosée, bref y'a du boulot. A croire que ce n'est pas la même équipe qui a bossé sur le jeu de base et les DLC. Bref après cette trilogie de DLC j'ai été à la fois ravi du contenu proposé mais déçu de voir que le jeu de base n'ait pas livré la même qualité. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2014 à 01:19:02 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est pas déconnant, dks2 a du être bouclé en février, ça leur laissait plus ou moins 6 mois, et avec tous les beta test ils ont eu des retours assez tôt --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mordor il y a 0 difficulté. Le seul moyen de crever c'est d'affronter 3 boss et 50 orques en même temps. Au bout d'un moment on se fatique et on finit par se laisser toucher
Perso ca me rapelle la première fois qu'on a parlé de Dark Souls sur ce topik et que la moitié des gens enterraient le jeu a cause de la "maniabilité merdique" et de la "difficulté artificielle" incapable de voir le coté culte et géniale de ce jeu trop habitué au confort et aux normes imposés par les blockbuster sans challenge. Sur ce bonne nuit Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-10-2014 à 01:42:58 |
tom le chat Transactions (0) | Pendant ce temps, du côté du Gamer Gate : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] -video.php
Message édité par tom le chat le 04-10-2014 à 01:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |