| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 12:53:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca vaut pas les 100mo/s du mec qui habite à Boston, mais la fibre + le câble ethernet ça change quand même tout, hein. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2014 à 12:55:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Des retours sur shadow of the mordor? Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-10-2014 à 12:55:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 12:55:49 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT: et honnêtement je trouve pas ça si facile, je crève quand même parfois (surtout quand il y a des grosses mêlees avec des archers autour) Message édité par KennyKnafou le 02-10-2014 à 12:59:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'avais bien aimé ce mafia 2, et les playboy à collecter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 12:59:52 ![]() Nouveau LFG : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 13:03:01 ![]() Mafia2 reste un bon jeu, avec une super ambiance.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 13:08:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 13:13:51 ![]()
|
odon4 Transactions (17) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Partiellement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 02-10-2014 à 13:20:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 13:20:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 13:34:55 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) | le scénar et la mise en scène de mafia 1 --------------- Smart phones and stupid people |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-10-2014 à 13:45:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 13:44:32 ![]() Est ce que le Gaming live d'Ethan Carter est passé ici ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 13:46:01 ![]()
|
Lokham Transactions (1) | Tain ! Je l'ai jamais fait mafia ( 1 et 2 ) mais rien qu'à vous lire je vais faire un tour sur isthereanydeal ce soir en rentrant. J'aime les jeux " à ambiance"
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon c'est fait. désinstallation du mordor. mcmjau à joué plus de 6 heures et a bien confirmé mes impressions: rien ne change. toujours ultra répétitif et toujours aucun plaisir dans les combats... Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2014 à 13:52:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Jamais fini Mafia 1. J'me suis arrêté à la mission qui se finit en fusillade à l'extérieur de la ville. Ragequit à l'époque et jamais revenu dessus. À regret, mais j'ai encore la boîte avec les CD. Il fonctionne bien avec 7 ou 8 ? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 13:51:31 ![]()
|
maelr Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ce topic est tellement mauvais pour mon porte-feuille D:
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |