| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 22:31:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 22:42:47 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 22:31:40 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | @Tigrou Ca reste vendeur. Le TU a pas bougé depuis un bail par contre. Message édité par vodkapom le 04-10-2014 à 22:33:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je kiffe grave Shadow Of Mordor.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben j'ai bien fait de me forcer sur le mordor. il m'aura fallut 4 heures pour rentrer dedans. maintenant je prend enfin du plaisir sur le jeu. par contre ça reste vraiment trop répétitif. |
uxam Transactions (0) | Democracy 3 à 7€, Achetez --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 23:09:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2014 à 23:18:26 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Usul avait fait une émission dessus. Vu comment c'était présenté ça ressemblait à Dwarf Fortress en fait : quoi qu'on fasse tout finit par partir en couille, et ce qui est rigolo c'est la manière dont on perd. Message édité par zad38 le 04-10-2014 à 23:24:23 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 23:35:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Shadow of Mordor, ce feuilleton !
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) | Les lurkers vont encore décider |
wuigii WuiXTransactions (0) | Gros pouce pour SoM --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | SoM, c'est Secret of Mana, non ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Non --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
30h de jeu au compteur. 92% de finish. C'est peut etre repetitif mais pas plus qu'un quelconque fps. Le principal c'est que le gameplay est tres bon et qu'on s'éclate |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est l'ascenseur émotionnel SoM... --------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) | Une sélection GK, ca se respecte --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 00:32:48 ![]() Petez un coup les mecs. |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 05-10-2014 à 04:12:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je croyais que la promal Steam sur Styx : Master of Shadows se terminait la veille de la sortie mais en fait c'est jusqu'au 13 octobre De quoi laisser le temps d'avoir des tests et retours de joueurs post-hype Comment je mise un max sur ce jeu... Il a tout pour être une tuerie pour les fans d'infiltration mais avec ce que vous me dites sur Cyanide j'essaye de contrôler mon impatience Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2014 à 00:38:37 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 01:05:58 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvelle update pour Nuclear Throne. Le nouveau perso, cette difficulté |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Ce que j'aime bien dans SoM est que la mort a un petit côté punitif, notre assassin devient capitaine avec des faiblesses et des points forts et il est automatiquement marqué dans le menu de l'armée de Sauron comme cible de vengeance, c'est vraiment sympa.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 09:13:57 ![]() Je sais pas sque ca vaut, mais JVC fait une promo pour Styx de 20% (ce qui fait le jeu 22.79 au lieu de 29.99) sur son site de vente de jeu (le site dit "compte steam" nécessaire donc ca doit filer une clé steam |
the-abuzay Transactions (0) | Y a moins de passer le jeu Gunpoint en fr ? Je m'excuse d'avance si y a le choix de la langue au début du jeu mais je n'ai pas trop chercher, et j'ai déjà fait 5/6 missions sans lire les textes (d'ailleurs, est-ce qu'il valle la peine d'être lus ? Ils donnent des infos/astuces pour la mission, mais sinon? |
wlitw Transactions (0) | J'ai vu qu'il y aazit des promos Paradox sur Steam ce WE.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 10:14:56 ![]() Faut une motivation initiale de 2h ptet, après ça roule, même si t'en apprend encore. Faut juste bien fouiller les menus, mais rien d'insurmontable Eu IV eet ptet un peu plus simple |
wlitw Transactions (0) | Hum .... faut que je réfléchisse alors ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prodigy Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Avis perso sur SoM de quelqu'un qui n'avait pas aimé les Assassin's Creed.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
korner368 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon on va tenter de faire tranquillement démarrer le hype train pour Styx Matez juste le début de cette vidéo et osez me dire que le level design envoie pas du rêve Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2014 à 11:06:35 --------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 11:15:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |