| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:45:14 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Même question que plus haut pour wow, mais avec le voleur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 13:48:10 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est exactement ça, sauf que maintenant on t'a en plus enlevé un tiers des actions que t'utilisais en combat ;D --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je prévois de terminer Bioshock Infinite en 80h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens au fait, est-ce qu'il y a une différence entre un castlevania like et un metroidvania ? (et je précise que je reste master race compliant vu que je pensais à AVWW1 et Vladis Stories --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis à la maison des Montgomery, j'arrive à éliminer les 20 mecs qui débarquent des deux côtés, par contre sitôt que le pyromane débaroule je mange mes os concassés sauce piquante. Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2014 à 14:06:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si c'est pour passer 80h à souffrir autant se lancer dans les DkS Message édité par couilleshot le 06-11-2014 à 14:09:20 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:08:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca viendra en temps et en heure. Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2014 à 14:09:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Tous les Castlevania ne sont pas des metroidvania, un metroidvania c'est une énorme map que tu découvres au fur et à mesure, où tu peux revenir sur tes pas tant que tu veux, avec des accès que tu débloques moyennant items que tu acquières avec ta progression. C'est apparu la 1ere fois dans un Castlevania avec Symphony of the Night (GOTY Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-11-2014 à 14:12:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | WoW, FC4, Unity... Ce mois de novembre calibré pour les chômeurs --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tin bauer et dbbg je les vois bien au premier rang des conf Ubi et EA etc en train de beugler des hou hou! Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-11-2014 à 14:13:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 06-11-2014 à 14:20:37 |
Les derniers Castlevania Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 06-11-2014 à 14:24:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2014 à 14:23:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
J'ai édité, les derniers Castlevania n'en sont pas (pas de loots), mais si on mixe castlevania et metroid c'est pas pour rien, car que ferait Castlevania là dedans sinon ? Le côté plateforme, exploration, grande map et retours en arrière date des 1ers Metroid, c'est leur marque de fabrique, alors qu'il n'est arrivé que tardivement dans les Castlevania et encore pas tous Après c'est un terme fourre tout et il n'y a rien d'étonnant à ce que les joueurs définissent un jeu comme étant un metroidvania pour tout et n'importe quoi (genre les tags steam) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-11-2014 à 14:32:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
A noter, c'est un remake d'un film de Élie Chouraqui (1987). #jetalemascience --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | En fait une def stric de Metroidvania c'est castlevaniaSOTLike, vu que c'est le premier à avoir tout dedans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-11-2014 à 14:50:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) | Il est excellent Man On Fire. La manière de filmer est superbe, les musiques sont superbes, et pour un film de vigilante, il est parfait --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 5 parties de HotS. Vraiment interessant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |