| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:51:25 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Par rapport au remake... j'ai pas du tout aimé. En même temps, Denzel = win --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est un peu ça, mais sans Metroid pas de SotN donc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avec vos conneries j'ai relancé le DL de Max Payne 3 sur Steam.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-11-2014 à 15:09:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 14:59:38 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me dis tiens je vais checker mes mails , au cas où ....
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 15:01:53 ![]() ![]() |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
YuFr Transactions (10) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 15:11:22 ![]() Punaise je me connecte sur WoW et ça papote de quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 15:17:26 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur le topic WoW on m'annonce 4 heures pour passer du level 86 au level 90. Je crois que j'ai trouvé comment occuper le long week end à venir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2014 à 15:19:10 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | Bon sinon hotline miami 2 c'est pour quand la, j'ai acheté une 970 gtx exprès pour ce jeu --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maximus68 Transactions (5) | M'enfou j'ai pas d'écran 4k, ca sert à rien --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | D'ailleurs HM en Oculus Rift, je suis sûr que ça envoit du patay --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lokham Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep, pour perdre son temps il n'y a pas mieux qu'un MMO Message cité 2 fois Message édité par pesos le 06-11-2014 à 16:01:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
DSR --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 16:03:45 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |