| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 11:45:22 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 06-11-2014 à 11:45:51 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2014 à 11:50:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 11:48:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 11:49:10 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Que ça soit du troll ou qu'ils le pensent vraiment, parler de dota comme d'un jeu de merde c'est faire preuve d'une méconnaissance crasse du sujet, faut pas jouer les effarouchées ensuite quand on rétablit des faits
Faut relire, visiblement c'est bien toi qui t'es senti visé à la base Bref. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-11-2014 à 11:56:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 11:50:33 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Bof, tu prends tout ça trop à coeur. Quand je vois un paquet de gens qui viennent dire "cod, ac c'est caca" alors qu'ils y ont jamais touché (certains s'en vantent même de n'y avoir jamais touché, comme si c'était une preuve de skill), je trouve ça triste d'avoir un esprit aussi fermé mais au final, je m'en branle. L'essentiel, c'est que ces jeux m'éclatent. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-11-2014 à 11:54:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 11:56:19 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Pour un jeu de tata c'est normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 11:58:18 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon ça suffit avec vos sous jeux DOTA et autres saloperies de Blizzard --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les fessées que je me prends sur Bioshock Infinite en hardcore. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 12:05:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 12:12:33 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
En mode 1999 machin là ? En difficile ça casse déjà suffisamment le rythme du jeu, j'ose pas imaginer plus haut --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 12:14:13 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | MP3 qualitance Rockstar, tu peux pas test --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 12:15:16 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Aux oignons grelots ouais, y a quoi qui te fascine dedans ? un bouton de tir, un bouton de saut, un bouton slowmo et rien d'autre du début à la fin
--------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |