Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10965400
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 12:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Je viens d'en avoir une autre mais je suis toujours assez fort pour ne pas craquer. Je vais rester sur un combo Bioshock/Banished ou Endless. Je sais que les Civ sont toopoori à la sortie, j'ai eu le 5, mais c'est Civ, quoi. Le jeu que je kiffe alors que je gagne jamais. :o

La c'est toi qui est pourri :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 12:46:52  profilanswer

n°10965417
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 12:54:09  profilanswer

pesos a écrit :

Si, je suis d'accord dans un sens. Mais justement, je vois pas en quoi sur ce test on peut l'attaquer sur son manque d'objectivité.

D'ailleurs dans sa conclusion on peut lire :

Citation :

Une fois passées les quinze heures réglementaires pour boucler un premier run, il reste donc un jeu moyen qui saura trouver son public chez ceux qui sauront passer outre ses errances de gameplay et sa réalisation boueuse... en attendant une hypothétique suite qui, à l’instar de son public, apprendra à progresser par l’échec.

On est pile dedans pour moi  :o

Alors déjà "réalisation boueuse", ça veut quand même pas dire grand chose. Mais venant d'un mec qui est fan de DS et qui le prend comme étalon de comparaison pendant tout son test, c'est relativement couillu quand tu vois la dite réalisation du jeu [:fl4me:1]

Moi non plus, son test me donne pas confiance en terme d'objectivité. Et lui coller ça comme premier test, c'est le meilleur moyen de l'envoyer droit contre un mur vis à vis du public de GK qui a déjà eu du mal à digérer le départ des 2 autres testeurs. Je trouve ça maladroit.

Message édité par bibiletanuki le 24-10-2014 à 12:54:24

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10965452
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:07:59  profilanswer

Charles K a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce tableau confirme que cela n'est pas exclusif aux nvidia sur windows. ( je ne dis pas que tu as tort, juste que ça n'est pas une source valable pour tes propos)

Ce tableau confirme que c'est ou sera disponible sur console donc optimisé sur console et sur console c'est AMD. Est-ce que tu crois qu'un truc qui serait exclu nvidia sortirait aussi sur console? Non car cela enlèverait un intérêt à l'exclusivité même si si l'exclu est sur Pc et pas sur console. Physx accéléré par exemple est exclu nvidia et n'existe pas sur console.
Pour compléter, nvidia a bien dit que gameworks marcherait aussi bien sur nvidia que sur AMD.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 24-10-2014 à 13:09:03

---------------
Ravenloft
n°10965457
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:08:39  profilanswer

galak a écrit :

La c'est toi qui est pourri :D

Jouer dans les deux ou trois premiers niveaux de difficulté ça sert à rien.  [:julm3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10965464
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 13:10:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Jouer dans les deux ou trois premiers niveaux de difficulté ça sert à rien.  [:julm3]

Je sais pas j'ai gagné en dieu :D

n°10965482
cell

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 13:13:31  profilanswer

J'ai pas le jeu, mais d'apres les screens et videos, j'ai l'impression que civ BE est plus moche que civ V ??

n°10965487
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:13:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je sens un truc, une faiblesse, j'ai senti une petite poussée d'achat pour Civilization Beyond Earth. Elle était pas très intense mais du coup je m'inquiète pour la suite.  [:s@heb:1]

C'est un peu cher pour ce qui ressemble beaucoup à un mod de Civ5. A 15€, j'hésiterais, alors à 49...  :/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10965504
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 13:20:41  profilanswer

Petit live de GK sur Ziggurat (toujours en early access), ça a l'air pas dégueu mais pas un must non plus pour le moment, très répétitif on dirait :(
C'est con sur les boss c'est du pur Tower of Guns

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10965507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:22:09  profilanswer

Dragon Age: Inquisition s'annonce vraiment super en terme de relations entre les personnages !
Apres le tweet du createur directif du jeu qui assume totalement :  

http://i.imgur.com/t0gBy57.png

On a l'ESRB qui décrit quelques phrases du jeu (pour justifier le rating mature)

Citation :

A female character briefly depicted in front of a man's torso (fellatio is implied); characters depicted topless or with exposed buttocks while lying in bed or after sex; some dialogue referencing sex/sexuality (e.g., “'I will bring myself sexual pleasure later, while thinking about this with great respect'” and “The way your t*ts bounce when I pin your arms and take you on the side of the bed…”).

On s'en doutait depuis les premiers screenshots des personnages, mais la c'est officiel : ils ont décidé de marketer a mort sur la facette sexuelle du jeu.

Le plus drole c'est quand un des écrivains dit sur les forums officiels : The fixation on romance displayed on these forums is borderline distasteful as it is.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 24-10-2014 à 13:25:22
n°10965525
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 13:24:44  profilanswer

Dites door kickers c'est qu'en anglais? :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 13:24:44  profilanswer

n°10965533
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:26:15  profilanswer

galak a écrit :

Dites door kickers c'est qu'en anglais? :)

Oui.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10965546
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 13:29:08  profilanswer

ok merci :)

n°10965571
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-10-2014 à 13:33:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a l'ESRB qui décrit quelques phrases du jeu (pour justifier le rating mature)

Citation :

A female character briefly depicted in front of a man's torso (fellatio is implied); characters depicted topless or with exposed buttocks while lying in bed or after sex; some dialogue referencing sex/sexuality (e.g., “'I will bring myself sexual pleasure later, while thinking about this with great respect'” and “The way your t*ts bounce when I pin your arms and take you on the side of the bed…”).

[:gibbonaz:2]  

n°10965583
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:36:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dragon Age: Inquisition s'annonce vraiment super en terme de relations entre les personnages !
Apres le tweet du createur directif du jeu qui assume totalement :  

http://i.imgur.com/t0gBy57.png

Citation :

On s'en doutait depuis les premiers screenshots des personnages, mais la c'est officiel : ils ont décidé de marketer a mort sur la facette sexuelle du jeu.

Le plus drole c'est quand un des écrivains dit sur les forums officiels : The fixation on romance displayed on these forums is borderline distasteful as it is.  :lol:

Ils vont réussir à me décider de ne même pas espérer quoi que ce soit de ce jeu à force.  :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10965596
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:38:37  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ils vont réussir à me décider de ne même pas espérer quoi que ce soit de ce jeu à force.  :o

pour rappel : Éditeur : Electronic Arts

et tu oses espérer quelque chose  [:hpfan:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10965600
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 13:38:57  profilanswer

Civ de l'espace, choca à l'air d'aimer sur son Stream :D

n°10965608
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:40:41  profilanswer

kenrio a écrit :

pour rappel : Éditeur : Electronic Arts

et tu oses espérer quelque chose  [:hpfan:4]

Dans l'absolu, j'suis d'accord avec toi. Mais j'suis pas intégriste d'une boite pour autant. ;)

---------------
n°10965610
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:40:58  profilanswer

J'ai mis la citation complete  [:gidoin]  
Et j'ai rajouté des elements au dossier  [:gidoin]  

Ouais bon désolé  [:faman:1]

n°10965622
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-10-2014 à 13:43:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai mis la citation complete  [:gidoin]  
Et j'ai rajouté des elements au dossier  [:gidoin]  

Ouais bon désolé  [:faman:1]

tu n'as pas enlevé la censure !!

n°10965624
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:44:02  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Dans l'absolu, j'suis d'accord avec toi. Mais j'suis pas intégriste d'une boite pour autant. ;)

je le suis devenu envers EA, je laisse encore une chance a Bioware après le fiasco de SWTOR  :pfff:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10965634
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:45:47  profilanswer

galak a écrit :

Civ de l'espace, choca à l'air d'aimer sur son Stream :D

Pas tant que ça.  :D  

Citation :

Choca Akwartz
Ma première vidéo du bien fainéant Civilization Beyond Earth est arrivée pendant la nuit.

---------------
Pia !
n°10965636
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:46:07  profilanswer

kenrio a écrit :

je le suis devenu envers EA, je laisse encore une chance a Bioware après le fiasco de SWTOR  :pfff:

Je trouve pas que ce jeu soit tant un fiasco que ça. Certes c'est pas un très bon MMO au final, mais ça reste un très bon jeu à jouer en solo  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10965637
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:46:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est un peu cher pour ce qui ressemble beaucoup à un mod de Civ5. A 15€, j'hésiterais, alors à 49...  :/

C'est ce qui ressort de la video de choca la dessus. Enormement de mecanique copie colle du civ V. Si vous vous attendez a un fils spirituel de Alpha Centauri, c'est apparemment loupe.

De ce que j'ai vu, c'est plutot un mod/expansion de civ 5 qu'un nouveau jeu a part entiere.

n°10965642
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 13:48:32  profilanswer

Petite analyse.

Aujourd'hui je suis seul dans mon service à la COGIP. Et qu'est-ce que je fais quand je suis seul? J'en profite pour travailler tranquillement.

Trêve de plaisanteries, ce matin en quittant l'appartement je m'armais : PS Vita, iPad, et presque ordinateur portable si j'avais trouvé un câble HDMI -> VGA. Bref il fallait occuper ma journée.

Comme chaque matin à la COGIP, premier réflexe : regarder ses mails pro aller sur HFR. Et là je vois Hitman GO en promo sur iOS. Cool, j'adore Hitman et j'ai justement mon iPad.

Résultat : le jeu est une réussite totale. Et pourquoi il l'est? Parce qu'il adapte son gameplay à l'outil "limité" qu'est la tablette et également le design pour sublimer le jeu. Bref on est plus dans le jeu 3D avec déplacements libres mais dans une sorte de puzzle game. Et du coup j'y ai passé 2 heures, chose exceptionnelle...

Et du coup je me disais :

Les plus belles réussites ne sont-elles pas celles sur des plate-formes à contraintes?

Je veux dire, regardez Top Chef. Si dans une épreuve vous leur donnez des artichauts, des tomates, du magret séché, des gésiers, ils vont faire une bonne salade composée mais ce n'est pas inattendu. Alors que si vous leur donnez juste l'artichaut et le magret séché, là ils vont devoir se sortir les doigts et s'adapter pour sublimer un plat.

Ben là c'est pareil et pour ceux qui l'auraient pas compris la salade composée c'est le PC et le next-gen alors que le plat sublimé c'est les jeux iOS.

Le problème c'est que lorsqu'on donne trop de possibilités à un développeur, ça lui laisse trop de marge pour pondre un étron et ne pas l'optimiser...

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 13:49:12

---------------
Steam ID
n°10965648
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-10-2014 à 13:50:23  profilanswer

euhhhhh  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10965652
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:51:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Petite analyse.

Aujourd'hui je suis seul dans mon service à la COGIP. Et qu'est-ce que je fais quand je suis seul? J'en profite pour travailler tranquillement.

Trêve de plaisanteries, ce matin en quittant l'appartement je m'armais : PS Vita, iPad, et presque ordinateur portable si j'avais trouvé un câble HDMI -> VGA. Bref il fallait occuper ma journée.

Comme chaque matin à la COGIP, premier réflexe : regarder ses mails pro aller sur HFR. Et là je vois Hitman GO en promo sur iOS. Cool, j'adore Hitman et j'ai justement mon iPad.

Résultat : le jeu est une réussite totale. Et pourquoi il l'est? Parce qu'il adapte son gameplay à l'outil "limité" qu'est la tablette et également le design pour sublimer le jeu. Bref on est plus dans le jeu 3D avec déplacements libres mais dans une sorte de puzzle game. Et du coup j'y ai passé 2 heures, chose exceptionnelle...

Les plus belles réussites ne sont-elles pas celles sur des plate-formes à contraintes?

Je veux dire, regardez Top Chef. Si dans une épreuve vous leur donnez des artichauts, des tomates, du magret séché, des gésiers, ils vont faire une bonne salade composée mais ce n'est pas inattendu. Alors que si vous leur donnez juste l'artichaut et le magret séché, là ils vont devoir se sortir les doigts et s'adapter pour sublimer un plat.

Ben là c'est pareil et pour ceux qui l'auraient pas compris la salade composée c'est le PC et le next-gen alors que le plat sublimé c'est les jeux iOS.

Le problème c'est que lorsqu'on donne trop de possibilités à un développeur, ça lui laisse trop de marge pour pondre un étron et ne pas l'optimiser...

[:pingolu:1]  

(Mais oué le coup de l'activité intense quand on est seul. Moi ça m'est arrivé mercredi... La violence de cette journée est encore marquée dans ma mémoire. J'ai répondu à 2 coups de tel, en somme. :o)

---------------
n°10965663
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:53:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je trouve pas que ce jeu soit tant un fiasco que ça. Certes c'est pas un très bon MMO au final, mais ça reste un très bon jeu à jouer en solo  [:zedlefou:1]

ouai en solo ça doit passer  :o

---------------
n°10965668
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 13:55:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Petite analyse.

bauer_attitude a écrit :

Il est temps de te ressourcer [:hiich:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10965674
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:57:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Petite analyse.

Comment cette idée vous est t-elle venue ? dans les embouteillages, dans la queue pour la cantine, pedant que vous changiez mini bauer, alors que vous promeniez bauer dog ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10965681
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 13:59:10  profilanswer

Théorie intéressante. L’énigme des portages qui puent enfin résolue par Bauer.

n°10965689
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 14:02:15  profilanswer

sister a écrit :

Pas tant que ça.  :D

Citation :

Choca Akwartz
Ma première vidéo du bien fainéant Civilization Beyond Earth est arrivée pendant la nuit.

Mince en regardant sa video ca transpire pas tant que ca en fait :D

Message édité par galak le 24-10-2014 à 14:02:53
n°10965693
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 14:04:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Comment cette idée vous est t-elle venue ? dans les embouteillages, dans la queue pour la cantine, pedant que vous changiez mini bauer, alors que vous promeniez bauer dog ? [:castormalin:4]

:D  

Cette analyse m'est venue en mangeant mon entrecôte frites au resto de la COGIP [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10965700
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-10-2014 à 14:07:05  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai en solo ça doit passer  :o

j'ai pas reussi à depasser le lvl 10 me semble tellement je faisais chier en solo :o

n°10965701
YuFr

Transactions (10)
Posté le 24-10-2014 à 14:08:50  profilanswer

Il y a quelqu'un qui avait parlé d'un espèce de jeu de gestion ici qui était dispo sur PC, iOS et android non ? Qui avait l'air bien, avec des graphismes un peu old school ?  

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

n°10965709
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 14:13:58  profilanswer

cell a écrit :

J'ai pas le jeu, mais d'apres les screens et videos, j'ai l'impression que civ BE est plus moche que civ V ??

Je dirais pas plus moche, mais en tout cas la DA est bizarre, je prefere celle de Civ5.

n°10965738
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 14:20:44  profilanswer

Dans sa video Choca dit en gros que Civ BE ressemble énormément à CIV V et qu'il y a pas tant de nouveauté que ça. Et en regardant le gameplay, ça se ressent vraiment :o

Je passe mon tour pour le moment et je vais donc pouvoir prendre Endless Legend !

n°10965741
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 14:21:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon j'ai un peu avancé dans Shadow Of Mordorl. J'aime bien mais je ne peux pas m'empêcher de préferer les Assassin's Creed sérieusement (en excluant le 1 et le 3). Je sens que je vais trouver le jeu rapidement répétitif mine de rien. Bref, je comprends un peu la hype du forum car le jeu est bon, mais de la à dire qu'il défonce Assassin's Creed, il faut vraiment avoir une dent contre ubisoft pour dire ça.

Moi je commence tout juste Shadow Of Mordor, mais après avoir fini Assassin's Creed 3 (c'est en effet pas le meilleur, j'ai pas encore fait le 4) ce que je peux dire c'est que c'est nettement mieux qu'AC en terme de maniabilité (comment j'ai ragé sur le 3, j'avais oublié à quel point c'était saoulant le mono bouton pour se déplacer). Maintenant je vais avancer sur SoM mais le Mordor n'a clairement pas l'élégance de Venise ou Rome et j'entrevois en effet un léger manque de profondeur poindre à l'horizon.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10965751
galak
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 14:24:45  profilanswer

boogielup a écrit :

Dans sa video Choca dit en gros que Civ BE ressemble énormément à CIV V et qu'il y a pas tant de nouveauté que ça. Et en regardant le gameplay, ça se ressent vraiment :o

Je passe mon tour pour le moment et je vais donc pouvoir prendre Endless Legend !

Le pb c'est que moi je kiffe les civs, et dans l'espace :love:

Bref je vais tomber dedans comme d'hab  :sweat:

n°10965779
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 14:31:03  profilanswer

galak a écrit :

Le pb c'est que moi je kiffe les civs, et dans l'espace :love:

Bref je vais tomber dedans comme d'hab  :sweat:

Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment dans l'espace. Si il y avait eu une gestion à deux niveaux comme dans Age of Wonders 3, par exemple, en orbite et sur "terre", il y aurait eu une petite/grande (au choix) innovation ; là ça fait un peu fin de partie sur Civ5, quand on a sorti les Mechas. C'est cher payé quand même. A tartuffer...

---------------
n°10965788
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 14:33:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment dans l'espace. Si il y avait eu une gestion à deux niveaux comme dans Age of Wonders 3, par exemple, en orbite et sur "terre", il y aurait eu une petite/grande (au choix) innovation ; là ça fait un peu fin de partie sur Civ5, quand on a sorti les Mechas. C'est cher payé quand même. A tartuffer...

L'avantage c'est que les Civ sont tres souvent en soldes, et leur prix de base baisse rapidement au cours du temps.
Evidemment l'astuce c'est qu'ils pondent des DLC consequents tous les 6 mois. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)