| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 12:46:52 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 24-10-2014 à 12:54:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-10-2014 à 13:09:03 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) | J'ai pas le jeu, mais d'apres les screens et videos, j'ai l'impression que civ BE est plus moche que civ V ?? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un peu cher pour ce qui ressemble beaucoup à un mod de Civ5. A 15€, j'hésiterais, alors à 49... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou Transactions (2) | Petit live de GK sur Ziggurat (toujours en early access), ça a l'air pas dégueu mais pas un must non plus pour le moment, très répétitif on dirait --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dragon Age: Inquisition s'annonce vraiment super en terme de relations entre les personnages !
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 24-10-2014 à 13:25:22 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:24:44 ![]() ![]() |
Oui.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
galak Revenez :(Transactions (5) | ok merci |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yayspongebob Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petite analyse. Aujourd'hui je suis seul dans mon service à la COGIP. Et qu'est-ce que je fais quand je suis seul? J'en profite pour travailler tranquillement. Trêve de plaisanteries, ce matin en quittant l'appartement je m'armais : PS Vita, iPad, et presque ordinateur portable si j'avais trouvé un câble HDMI -> VGA. Bref il fallait occuper ma journée. Comme chaque matin à la COGIP, premier réflexe : Résultat : le jeu est une réussite totale. Et pourquoi il l'est? Parce qu'il adapte son gameplay à l'outil "limité" qu'est la tablette et également le design pour sublimer le jeu. Bref on est plus dans le jeu 3D avec déplacements libres mais dans une sorte de puzzle game. Et du coup j'y ai passé 2 heures, chose exceptionnelle... Et du coup je me disais : Les plus belles réussites ne sont-elles pas celles sur des plate-formes à contraintes? Je veux dire, regardez Top Chef. Si dans une épreuve vous leur donnez des artichauts, des tomates, du magret séché, des gésiers, ils vont faire une bonne salade composée mais ce n'est pas inattendu. Alors que si vous leur donnez juste l'artichaut et le magret séché, là ils vont devoir se sortir les doigts et s'adapter pour sublimer un plat. Ben là c'est pareil et pour ceux qui l'auraient pas compris la salade composée c'est le PC et le next-gen alors que le plat sublimé c'est les jeux iOS. Le problème c'est que lorsqu'on donne trop de possibilités à un développeur, ça lui laisse trop de marge pour pondre un étron et ne pas l'optimiser... Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 13:49:12 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | euhhhhh --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblion Transactions (0) | Théorie intéressante. L’énigme des portages qui puent enfin résolue par Bauer. |
Message édité par galak le 24-10-2014 à 14:02:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
YuFr Transactions (10) | Il y a quelqu'un qui avait parlé d'un espèce de jeu de gestion ici qui était dispo sur PC, iOS et android non ? Qui avait l'air bien, avec des graphismes un peu old school ? |
|
boogielup Transactions (3) | Dans sa video Choca dit en gros que Civ BE ressemble énormément à CIV V et qu'il y a pas tant de nouveauté que ça. Et en regardant le gameplay, ça se ressent vraiment |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment dans l'espace. Si il y avait eu une gestion à deux niveaux comme dans Age of Wonders 3, par exemple, en orbite et sur "terre", il y aurait eu une petite/grande (au choix) innovation ; là ça fait un peu fin de partie sur Civ5, quand on a sorti les Mechas. C'est cher payé quand même. A tartuffer...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |