| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 30-09-2014 à 23:27:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Source : I just got the game on steam, is there a way to get the classic announcer back? Message édité par _PixelNinja le 30-09-2014 à 23:49:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 23:50:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 23:50:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 23:59:07 ![]() C'est un peu le Warhammer 40k Space Marine en version heroic fantasy
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 00:05:47 |
DivadG Transactions (0) | Ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 00:04:37 ![]() Et la map à l'air toute petite aussi |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 00:04:37 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-10-2014 à 00:15:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et les combats ont l'air plus sympa mais le principe reste le même aussi. Ca fait vraiment Assassin's Creed avec un skin LOTR Message édité par WiiDS le 01-10-2014 à 00:22:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis relativement convaincu par ce que j'ai vu sur le stream d'Astrain. Vous n'avez plus qu'à me dire que le scénario et les quêtes sont intéressantes et l'acte d'achat n'est pas loin. Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2014 à 00:31:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les dialogues sont pas mal aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) | Tiens Wildstar se lance dans une opération séduction |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 04:37:20 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Purée, l'avalanche de podcast ... Ca va prendre moulte temps de tous les tester ...
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lokham Transactions (1) | Vu que ça parle podcast je ressorts mon post du placard
- Windows Via VLC : - Portable Iphone / android : application « podcast » trouvable dans les stores respectifs.
Durée : entre 2h30 et 3h Fréquence : Mensuel Par qui : Des anciens de chez joystick, (des nouveaux de chez JV le mag donc) et d’autres. Des invités régulièrement. Contenu : Des news, des previews, des critiques, un blind test (souvent complètement tordu et excellent) et un débat / point précis , des recommandations hors JV. Plus axé PC que consoles (et c’est tant mieux) AVIS : Ce podcast est pour moi un des meilleurs dans son genre. Les intervenants sont souvent justes et vraiment drôles. On entend les capsules de bières voler, ça se marre beaucoup (et nous avec), c’est quelque fois le bordel mais les infos et avis sont construits car les intervenants sont des connaisseurs et ont de la bouteille. Bon point également : le son est très bon, on entend bien que c’est un podcast enregistré dans un « studio-cave » avec casques et micro. On peut leur donner des sous qu’ils utilisent pour s’acheter du matos. Numéro 1 dans ma playlist.
Durée : environ 1h Fréquence : Hebdomadaire Par qui : Erwan Cario, journaliste chez Libé et plein de chroniqueurs récurrents. Patrick Hellio (JDLI), certains de chez CPC et de JV le mag (et de ZQSD donc). Contenu : Des news, des avis sur les dernières sorties, des thèmes précis selon les invités. Une chronique de jeux de plateau, des recommandations hors JV. Certains n° hors-série consacrés à un jeu seulement (souvent un AAA type Watch dogs récemment). Aussi bien consoles que PC. AVIS : Plus fréquent et moins long que les autres podcast, il n’en reste pas moins intéressant. Le fait que ce soit Libération qui « héberge » ce podcast fait que le résultat est plus journalistique et plus sérieux dans le rendu. Moins drôle aussi.
Durée : c’est trop long Fréquence : mensuel ou plus Par qui : la rédaction dudit blog et les « premiums », c’est-à-dire, les membres qui payent. Contenu : Coup de gueule / coup de cœur, tests et previews. AVIS : J’ai essayé de l’aimer ce podcast, mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas, il manque quelque chose, du rythme peut être, ou du charisme. Ça parle beaucoup console, jeux consoles et bataille PS4-One, des trucs pas intéressants en fait.
Durée : 1h30-2h Fréquence : mensuel ou plus Par qui : Des passionnés, joueurs et connaisseurs. Contenu : Forcément, vu le titre, ça parle de retrogaming, sur PC et consoles. L’objectif est de parler d’un jeu qui a marqué sa génération il y a 10 ans ou plus. On retrouve donc 4 chroniqueurs qui racontent des anecdotes précises et documentées sur la création du jeu, son univers et tout ce qui va autour de ce jeu. Quelques numéros spéciaux sur un univers en particulier ou un thème précis (exemple : les niveaux aquatiques) AVIS : 2h pour parler d’un seul jeu, forcément il faut avoir de quoi dire. Mais c’est le cas, beaucoup d’infos, bien approfondies. Les chroniqueurs connaissent parfaitement leur sujet.
Durée : 2h environ Fréquence : mensuel Par qui : Une équipe de gens qui réfléchissent. Contenu : Un thème, une idée, un débat, le tout dans le milieu des jeux vidéo. AVIS : Podcast mêlant sociologie, réflexion et jeux vidéo (exemple du dernier : religion et jeux vidéos) : au premier abord ça peut rebuter. J’avoue avoir un peu de mal à les écouter. Un poil trop sérieux pour moi. Mais pour ceux qui veulent écouter autre chose que des blagues vaseuse ça reste un bon programme.
Je voulais parler aussi du STUDIO404 qui est un podcast génial et je manque de temps pour le détailler. Ah et HBGD aussi, j'ai du mal, peut être parce que ça parle beaucoup consoles et jeux de baston ou japonais. Après 'est surement une histoire de gout, les chroniqueurs sont bons. A suivre. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 01-10-2014 à 08:07:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 08:04:15 ![]() Joli boulot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 08:34:23 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 08:43:12 ![]()
|
NightEye Transactions (4) | Hier soir, Factornews offrait 50 clés pour la beta de Orcs Must Die Unchained, l'épisode 3 F2P. Je ne sais pas s'il en reste (proxytaff). La seule chose à faire est de poster une image de poney dans les commentaires de la news. Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 01-10-2014 à 08:46:27 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cell Transactions (3) | Repris Divinity OS du debut alors que j'avais fait les premiere 25h de jeu a la release : C'est toujours aussi bon |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 09:40:18 ![]() le test de machin carter chez jvc http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'ai une clé pour 7j d'essai sur Wildstar. Si y'a des intéressés. Habitués only œuf course. |
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais peut être mais ca va j'ai eu me dose de Diablo tout court (je suis que paragon 30) Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-10-2014 à 10:07:06 |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 10:09:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 10:14:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 10:16:06 ![]() y'a encore des gens sur wildstar d'ailleurs? ça sent le sapin cet envoi massif non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |