Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10899480
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Idle Thumbs : d'autres amateurs sauf qu'ils ont tres souvent un ou deux invités developpeurs. Perso j'écoute en fonction des guests.

Ils hebergent aussi d'autres podacast super intéressant comme 3 moves ahead sur les jeux de strat (recommandé par qq'un ici , Zad je crois [:bien])
Et surtout Tone Control  :love:  :love: , qui sont des entretiens de 1h30-2h en tête à tête (ou presque) avec des pointure de l'industrie (le Lead sur le dernier XCOM, Tim Shaffer, Ken Levine, Jonathan Blow, Randy Smith, un gars qui a travaillé sur NOLF, etc) et ca parle surtout de game design. (Note: ca parle aussi bcp de Gone home car l'interviewer a travaillé dessus).

Les différents podcast sont accessibles ici: https://www.idlethumbs.net/shows

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 23:23:24  profilanswer

n°10899488
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 23:25:39  profilanswer

Il y a Castle Crasher mais c'est pas du tout le même délire ;)

n°10899492
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:27:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un excellent jeu à faire en coop. :jap:
Particulièrement avec des casus (comprendre des gens qui jouent pas habituellement).

Message édité par Ze_Fly le 30-09-2014 à 23:27:30

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10899526
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:45:42  profilanswer

[:gaga hurle] Xian, l'annonceur original de Quake 3 jusqu'à Quake Live (qui a été récemment remplacé par le doubleur américain de Vegeta, Christopher Sabat) sera probablement l'un des annonceurs de Reflex !

Source : I just got the game on steam, is there a way to get the classic announcer back?

Message édité par _PixelNinja le 30-09-2014 à 23:49:11
n°10899532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:50:35  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

très joli jeu l'ombre du mordor. de se qu'en vois pour le moment c'est un skin d'assassin's creed. toute les animations viennent de la série d'ubi :D

Sauf que contrairement à AC, y'a un vrai feeling dans les combats et ils sont bien plus amusants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 23:50:56
n°10899533
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-09-2014 à 23:51:33  profilanswer

clairement les combats sont top.

n°10899539
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:55:11  profilanswer

C'est  vrai que les combats ont l'air très largement au dessus d'un AC.

n°10899546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:59:07  answer

C'est un peu le Warhammer 40k Space Marine en version heroic fantasy :o

Par contre, c'est quand même facile globalement et je suis encore sceptique sur l'intérêt de tous les skills des capitaines. Cela dit, certains sont sympa, notamment la traque. Ce qui est marrant, c'est qu'ils reviennent souvent avec la gueule différente après qu'on leur ait amoché le portrait et le p'tit commentaire qui va bien avec.

Et certains ont vraiment une sale trogne, même de base  :D  
http://i.imgur.com/hJQhBfxl.jpg

Mais ça fait bizarre d'être lâché sur le terrain de jeu et basta, c'est à toi de débloquer les trucs, même l'histoire principale. Par contre le coup des tours, sérieusement  [:n0b0dy:5]

DivadG a écrit :

C'est  vrai que les combats ont l'air très largement au dessus d'un AC.

Ils enterrent complètement ceux d'AC, en même temps c'est pas dur, c'est tellement de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 00:05:47
n°10899549
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 00:03:33  profilanswer

Ouais :(

n°10899550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 00:04:37  answer

Et la map à l'air toute petite aussi  [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 00:04:37  profilanswer

n°10899555
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 00:14:11  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai testé pour voir ce que valait ce podcast, et franchement, je ne trouve pas que ça vaille le détour ...

Déjà, le débat sur le sexisme, j'ai des potes qui pourraient avoir le même niveau de débat, et c'est pas très glorieux, ni ce que j'attends d'un podcast.
En plus, il y a un mec qui parle tout le temps, il est vulgaire, et son avis est pas vraiment le plus juste.
Au milieu, il y a une pause musicale avec du métal  [:haha metal] Sauf que quand on est pas métalleux, on s'en branle royal, et on a qu'une seule envie, c'est de passer à la suite du "débat" :o
Puis arrive enfin le cyprien game show. Et ... et bin non, désolé, il n'y a pas d'argumentaire, que des suppositions. Ca aurait pu être pas mal qu'ils fassent des recherches avant de venir en parler ...
Puis, le pompon, la cerise sur le mcdo : quels podcasts écoutez vous ? (ZQSD a été cité  :D ), le mec qui parlait tout le temps a dit : "j'aime pas les podcasts, parce que ça dure trop longtemps, ils savent pas où ils vont, et j'ai pas que ça à foutre que de les écouter" ... tout ça pour faire exactement pareil.

Mouais, non, pas du tout convaincu par ce podcast.

+1, on dirait le topic next-gen qui fait un podcast.
Et puis l'autre excité qu'a l'air de parler par skype, toutes les deux minutes "mais on les emmerde, mon poing dans la gueule à ces gens-là [:darage:1] " [:prozac] J'ai envie de lui envoyer cette image en mail :
http://2.bp.blogspot.com/-azV8H5U6Ryo/Tg5AOh1bJcI/AAAAAAAAT5I/8xjMexRhqec/s1600/You+On+The+Internet+VS+Real+Life.jpg

MrFreeze a écrit :

Tu l'as pris ? L'aspect strategique de C:MANO m'interesse mais sa base de données sur l'armement m'a l'air tres opaque pour les 'civiles'...

Je l'ai pris mais m'y suis pas encore vraiment plongé, clairement faudra du boulot pour assimiler les types d'unités et d'armes.
Je le dirai dans mon CR si c'est accessible aux non-passionnés de combats modernes :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-10-2014 à 00:15:49
n°10899559
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 00:22:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

très joli jeu l'ombre du mordor. de se qu'en vois pour le moment c'est un skin d'assassin's creed. toute les animations viennent de la série d'ubi :D

C'est impressionnant en effet, les animations ne sont pas seulement similaires, elles sont identiques [:tinostar]

Et les combats ont l'air plus sympa mais le principe reste le même aussi. Ca fait vraiment Assassin's Creed avec un skin LOTR

Message édité par WiiDS le 01-10-2014 à 00:22:49

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10899562
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 00:25:08  profilanswer

Je suis relativement convaincu par ce que j'ai vu sur le stream d'Astrain. Vous n'avez plus qu'à me dire que le scénario et les quêtes sont intéressantes et l'acte d'achat n'est pas loin. :o

Edit : et les retours sur la map également.

PS : bon, les orcs sourds et aveugles on peut pas faire grand chose, j'imagine.

Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2014 à 00:31:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10899617
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-10-2014 à 01:49:20  profilanswer

les dialogues sont pas mal aussi :D
j'suis tombé sur un chef nommé "le poete", c'était cool :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10899634
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 03:42:42  profilanswer

Tiens Wildstar se lance dans une opération séduction  [:multiponey2:4]  
Un mail est arrivé avec une invit pour 7j pour moi et une personne de mon choix.

n°10899638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 04:37:20  answer

Fenston a écrit :

T'as une tronçonneuse, des orcs, tu fonces dedans, tu les butes.  
C'est un BTA.

Sauf que là, tu incarnes un homme, un vrai, avec des couilles et une grosse armure d'homme.  

Dans les BTA récents, le seul où tu incarnes aussi un homme, c'est bayoneta. Et il est beaucoup moins viril.

[:albounet]  

Kikasstou a écrit :

On parlait BTA 3D :o

Sinon j'aurai aussi listé l'excellentissime Double Dragon Neon :love:

n°10899646
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 06:22:01  profilanswer

Purée, l'avalanche de podcast ... Ca va prendre moulte temps de tous les tester ...

gibbonaz a écrit :

Apres t'as les podcasts UK/US encore plus pro avec des mecs qui bossent dans le milieu depuis 10-20 ans, mais bon c'est autre chose.

Oulla, attention ! Je te rappelle qu'il y en a qui ne veulent absolument faire aucun effort pour écouter l'anglais, surtout si ça ne concerne que le jeu vidéo ont quelques difficultés pour apprendre les langues et en particulier l'anglais  [:aloy]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10899686
Lokham

Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 08:00:30  profilanswer

Vu que ça parle podcast je ressorts mon post du placard :D
Pour changer un peu et parce que j’en suis un grand consommateur, voici un CR-comparatif (donc subjectif) sur les podcast « jeux video ». Je serai loin d’être exhaustif mais je vais parler de ceux que j’ai testés et qui représentent quand même la grande partie de ces programmes.

Avant toute chose, je me doute que beaucoup le savent déjà mais voici 2 moyens de « s’abonner » ou du moins d’écouter ces podcasts :

- Windows  Via VLC :
Afficher le liste de lecteur (CTRM+L)  puis onglet internet puis podcast et cliquez sur le +
De là, entrez l’adresse du flux RSS du podcast que vous souhaitez suivre (je vous ai mâché le travail, je vous fourni les flux RSS ci-dessous).

- Portable Iphone / android : application « podcast » trouvable dans les stores respectifs.

http://tof.canardpc.com/preview/f42c5235-9036-45dc-8d6c-8f6e7c0ee8f0.jpg
• ZQSD ( RSS : http://www.zqsd.fr/zqsd.xml )

Durée : entre 2h30 et 3h

Fréquence : Mensuel

Par qui : Des anciens de chez joystick, (des nouveaux de chez JV le mag donc) et d’autres. Des invités régulièrement.

Contenu : Des news, des previews, des critiques, un blind test (souvent complètement tordu et excellent) et un débat / point précis , des recommandations hors JV. Plus axé PC que consoles (et c’est tant mieux)

AVIS : Ce podcast est pour moi un des meilleurs dans son genre. Les intervenants sont souvent justes et vraiment drôles. On entend les capsules de bières voler, ça se marre beaucoup (et nous avec), c’est quelque fois le bordel mais les infos et avis sont construits car les intervenants sont des connaisseurs et ont de la bouteille. Bon point également : le son est très bon, on entend bien que c’est un podcast enregistré dans un « studio-cave » avec casques et micro. On peut leur donner des sous qu’ils utilisent pour s’acheter du matos.  Numéro 1 dans ma playlist.

http://tof.canardpc.com/preview/9162e64a-2400-46ad-ba63-e7df7e4315b6.jpg
• SILENCE ON JOUE (RSS : http://www.liberation.fr/podcast/31/ )

Durée : environ  1h

Fréquence : Hebdomadaire

Par qui : Erwan Cario, journaliste chez Libé et plein de chroniqueurs récurrents. Patrick Hellio (JDLI), certains de chez CPC et de JV le mag (et de ZQSD donc).

Contenu : Des news, des avis sur les dernières sorties, des thèmes précis selon les invités. Une chronique de jeux de plateau, des recommandations hors JV. Certains n° hors-série consacrés à un jeu seulement (souvent un AAA type Watch dogs récemment). Aussi bien consoles que PC.

AVIS : Plus  fréquent et moins long que les autres podcast, il n’en reste pas moins intéressant.  Le fait que ce soit Libération qui « héberge » ce podcast fait que le résultat est plus journalistique et  plus sérieux dans le rendu. Moins drôle aussi.  

http://tof.canardpc.com/preview/2a3b9097-72b4-4a88-b9d4-5df8b8deee80.jpg
• GAMEBLOG  (RSS http://www.gameblog.fr/podcasts.xml  )

Durée : c’est trop long

Fréquence : mensuel ou plus

Par qui : la rédaction dudit blog et les « premiums », c’est-à-dire, les membres qui payent.

Contenu : Coup de gueule / coup de cœur, tests et previews.

AVIS : J’ai essayé de l’aimer ce podcast, mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas, il manque quelque chose, du rythme peut être, ou du charisme. Ça parle beaucoup console, jeux consoles et bataille PS4-One, des trucs pas intéressants en fait.

http://tof.canardpc.com/preview/fae908b3-3075-4e29-bbb0-335a33d45f04.jpg
• LA CAZ RETRO  (RSS http://lacazretro.fr/podcasts/lacaz.xml  )

Durée : 1h30-2h

Fréquence : mensuel ou plus

Par qui : Des passionnés, joueurs et connaisseurs.

Contenu : Forcément, vu le titre, ça parle de retrogaming, sur PC et consoles. L’objectif est de parler d’un jeu qui a marqué sa génération il y a 10 ans ou plus. On retrouve donc 4 chroniqueurs qui racontent des anecdotes précises et documentées sur la création du jeu, son univers et tout ce qui va autour de ce jeu. Quelques numéros spéciaux sur un univers en particulier ou un thème précis (exemple : les niveaux aquatiques)

AVIS : 2h pour parler d’un seul jeu, forcément il faut avoir de quoi dire. Mais c’est le cas, beaucoup d’infos, bien approfondies. Les chroniqueurs connaissent parfaitement leur sujet.

http://tof.canardpc.com/preview/b4feddf5-630f-4104-99c6-c27dbee4fe64.jpg
JE GAME MOI NON PLUS  (RSS : http://www.jegamemoinonplus.com/wp [...] n-plus.xml )

Durée : 2h environ

Fréquence : mensuel

Par qui : Une équipe de gens qui réfléchissent.

Contenu : Un thème, une idée, un débat, le tout dans le milieu des jeux vidéo.

AVIS : Podcast mêlant sociologie, réflexion  et jeux vidéo (exemple du dernier : religion et jeux vidéos) : au premier abord ça peut rebuter. J’avoue avoir un peu de mal à les écouter. Un poil trop sérieux pour moi. Mais pour ceux qui veulent écouter autre chose que des blagues vaseuse ça reste un bon programme.

Si vous en voulez un topic dites le moi, que mon travail ne reste pas noyé dans ce topic au combien riche d'info.

Je voulais parler aussi du STUDIO404 qui est un podcast génial et je manque de temps pour le détailler. Ah  et HBGD aussi, j'ai du mal, peut être parce que ça parle beaucoup consoles et jeux de baston ou japonais. Après 'est surement une histoire de gout, les chroniqueurs sont bons.

A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 01-10-2014 à 08:07:29
n°10899689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 08:04:15  answer

Joli boulot [:implosion du tibia]

n°10899714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 08:34:23  answer

Toujours pas convaincu. [:tsomi:4]  

Le free roaming c'est chouette mais ça fait pas un jeu.

n°10899719
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 08:38:39  profilanswer

tu te poses beaucoup de question alors que tu sais intérieurement que tu vas l'acheter sous la pression  [:jefecito:2]

n°10899725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 08:43:12  answer

Scrypt a écrit :

tu te poses beaucoup de question alors que tu sais intérieurement que tu vas l'acheter sous la pression  [:jefecito:2]

J'pense pas [:tsomi:4]  

j'suis déja sur AC4, du coup jouer à la même chose ça me botte pas plus que ça :o

n°10899729
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-10-2014 à 08:45:52  profilanswer

Hier soir, Factornews offrait 50 clés pour la beta de Orcs Must Die Unchained, l'épisode 3 F2P.

Je ne sais pas s'il en reste (proxytaff). La seule chose à faire est de poster une image de poney dans les commentaires de la news.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 01-10-2014 à 08:46:27

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10899736
cell

Transactions (3)
Posté le 01-10-2014 à 08:55:31  profilanswer

Repris Divinity OS du debut alors que j'avais fait les premiere 25h de jeu a la release : C'est toujours aussi bon :love:

n°10899756
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:08:04  profilanswer

NightEye a écrit :

Hier soir, Factornews offrait 50 clés pour la beta de Orcs Must Die Unchained, l'épisode 3 F2P.

Je ne sais pas s'il en reste (proxytaff). La seule chose à faire est de poster une image de poney dans les commentaires de la news.  :D

S'ils sont pas raciste envers les autres jeux :
https://lh3.googleusercontent.com/-NmXQCS9S-BA/VCpXsSYQ9gI/AAAAAAAALGs/HdZcmDNRlHQ/w1358-h854-no/Screenshot094.jpg

Suddenly poney! Thouthand of them!

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10899762
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 09:11:12  profilanswer

Paragon + de 300  [:dbbg:2]

n°10899763
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-10-2014 à 09:11:32  profilanswer

pojev a écrit :

S'ils sont pas raciste envers les autres jeux :
https://lh3.googleusercontent.com/-NmXQCS9S-BA/VCpXsSYQ9gI/AAAAAAAALGs/HdZcmDNRlHQ/w1358-h854-no/Screenshot094.jpg

Suddenly poney! Thouthand of them!

J'aurais plutôt vu un screenshot du niveau secret.  :D  

ps : quel item permet de lancer Phalanx 2 fois ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10899764
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 09:12:12  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai testé pour voir ce que valait ce podcast, et franchement, je ne trouve pas que ça vaille le détour ...

Déjà, le débat sur le sexisme, j'ai des potes qui pourraient avoir le même niveau de débat, et c'est pas très glorieux, ni ce que j'attends d'un podcast.
En plus, il y a un mec qui parle tout le temps, il est vulgaire, et son avis est pas vraiment le plus juste.
Au milieu, il y a une pause musicale avec du métal  [:haha metal] Sauf que quand on est pas métalleux, on s'en branle royal, et on a qu'une seule envie, c'est de passer à la suite du "débat" :o
Puis arrive enfin le cyprien game show. Et ... et bin non, désolé, il n'y a pas d'argumentaire, que des suppositions. Ca aurait pu être pas mal qu'ils fassent des recherches avant de venir en parler ...
Puis, le pompon, la cerise sur le mcdo : quels podcasts écoutez vous ? (ZQSD a été cité  :D ), le mec qui parlait tout le temps a dit : "j'aime pas les podcasts, parce que ça dure trop longtemps, ils savent pas où ils vont, et j'ai pas que ça à foutre que de les écouter" ... tout ça pour faire exactement pareil.

Mouais, non, pas du tout convaincu par ce podcast.

Au moins ZQSD parlent de jeu vidéo :o

Je suis en grande partie d'accord avec toi, c'est pas le podcast que je conseillait mais juste le passage sur le cyprien gaming show qui est du bash gratuit.  :o  
D'ailleurs c'est pas un dossier mais une question des auditeurs.
Le gars que tu n'aime pas c'est Jay, je pense qu'il est facilement détesté et détestable par 90% des gens.  

Je suis pas très fan de ce podcast sur beaucoup de point, je les écoute parce que c'est à ma connaissance le seul Fr qui ne traite pas principalement de jeux vidéos mais du milieux en lui même.
Les intervenants et les invités sont en grande partie des anciens de la presse écrite, avec une grosse expériences des coulisses, qui ont très souvent des anecdotes intéressantes et surtout n'ont pas peur d'ouvrir leurs gueules.
C'est effectivement très vulgaire, souvent gratuit, parfois de mauvaise foie mais sans langue de bois.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10899807
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:37:03  profilanswer

Lokham a écrit :

Vu que ça parle podcast je ressorts mon post du placard :D
Pour changer un peu et parce que j’en suis un grand consommateur, voici un CR-comparatif (donc subjectif) sur les podcast « jeux video ». Je serai loin d’être exhaustif mais je vais parler de ceux que j’ai testés et qui représentent quand même la grande partie de ces programmes.

[... ]

A suivre.

Ca m'intéresse  :jap: (bon, pas ceux exclusivement console, j'en ai pas :o )
Et je trouve que ça a sa place sur le topic, vu que c'est des info sur le JV (bon, faudra pas trop s'étaler dessus non plus, mais bref :D).

galak a écrit :

En 1 mois de jeu (sur le ladder) ET en hardcore  [:aloy]  

NightEye a écrit :

J'aurais plutôt vu un screenshot du niveau secret.  :D  

ps : quel item permet de lancer Phalanx 2 fois ?

C'est pas mon perso, je ne connais rien en barbare (d'ailleurs, observez bien la pose du perso, et dites vous qu'il est en HC  [:docplayer] )
(je ne suis qu'un pauvre P250 environ)

stefaninho a écrit :

Je suis en grande partie d'accord avec toi, c'est pas le podcast que je conseillait mais juste le passage sur le cyprien gaming show qui est du bash gratuit.  :o  
D'ailleurs c'est pas un dossier mais une question des auditeurs.
Le gars que tu n'aime pas c'est Jay, je pense qu'il est facilement détesté et détestable par 90% des gens.  

Je suis pas très fan de ce podcast sur beaucoup de point, je les écoute parce que c'est à ma connaissance le seul Fr qui ne traite pas principalement de jeux vidéos mais du milieux en lui même.
Les intervenants et les invités sont en grande partie des anciens de la presse écrite, avec une grosse expériences des coulisses, qui ont très souvent des anecdotes intéressantes et surtout n'ont pas peur d'ouvrir leurs gueules.
C'est effectivement très vulgaire, souvent gratuit, parfois de mauvaise foie mais sans langue de bois.

J'ai rien contre les bash gratuits, mais il faut quand même un minimum d'info. Et là, il n'y avait rien de chez rien ... C'était du constat, et des hypothèses. La seule info, c'était "cyprien bosse pour une boite de pub". Pour 10/15 minutes de podcast, ça fait un peu léger ...

Après oui, c'est sans langue de bois, oui ce sont des gens de la presse, mais je peux faire exactement la même chose (sans être du milieu) ...
Quand ils ont essayé de défendre la presse ("presse qui reçoit des jeux = presse vendue" ), même s'ils n'ont pas dit que de la merde, c'était pas terrible niveau défense ("non mais attends, lol, c'est n'importe quoi ! :D Question suivante ?" (non ce n'est pas dit comme ça dans le podcast, mais c'est l'impression que ça m'a fait))

Je trouve les interventions et intervenants de ZQSD plus pertinents, par exemple.

---------------
n°10899816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:40:18  answer

le test de machin carter chez jvc http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos

pas mal du tout :o

n°10899864
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 09:58:48  profilanswer

pojev a écrit :

Quand ils ont essayé de défendre la presse ("presse qui reçoit des jeux = presse vendue" ), même s'ils n'ont pas dit que de la merde, c'était pas terrible niveau défense ("non mais attends, lol, c'est n'importe quoi ! :D Question suivante ?" (non ce n'est pas dit comme ça dans le podcast, mais c'est l'impression que ça m'a fait))

La par exemple, j'ai découvert que les kits de presse était luxueux, c'est con, mais dans ma tête il recevait un dvd dans une pochette plastoc.  
En fait c'est des versions ultra collector
Exemple :
http://reho.st/i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/6C4AAOxy3yNTgpX~/$_35.JPG
J'ai beaucoup de mal à trouver des exemples sur le net bizarrement.  :o  
Vu qu'il parle d'un kit press "luxueux" pour alien isolation ça doit être encore bien au dessus.  

En y réfléchissant c'est logique que les éditeurs leurs envoient des trucs comme ça, et je suis con de pas m'en être rendu compte avant (modulo les quelques trucs dont on a rapidement entendu parler, j'ai le souvenir d'une polémique pour un casque halo  :??: ).

Je ne sais pas si les autres vont en parler, ça n'a pas grand intérêt, faudrait vraiment être con pour surnoter à cause d'un cadeau comme ça, surtout comparé aux voyages de presse mais voila ils m'ont appris un truc.

J'ai aussi appris que les voyages offert aux rédactions spécialisé Hardware pc sont beaucoup plus luxueux que ceux dans le jv aussi.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10899867
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:59:58  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Stats du topic :

http://i.imgur.com/z79Hq6A.png

http://i.imgur.com/LQjg3kj.png

http://i.imgur.com/RzmdUVs.png

Pas de doute, la rentrée scolaire a un impact sur la fréquentation du topic. On notera qu'on reste au dessus des chiffres de 2013, ce qui reste encourageant.

n°10899874
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:01:55  profilanswer

J'ai une clé pour 7j d'essai sur Wildstar. Si y'a des intéressés. Habitués only œuf course.

n°10899880
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:05:21  profilanswer

galak a écrit :

J'ai repris le jeu fin Août et je crois que cette fois-ci, ils ont réussi à corriger tout ses défauts. C'est enfin devenu le meilleur H&S, devant diablo 2 je pense.

n°10899886
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 10:06:53  profilanswer

Ouais peut être mais ca va j'ai eu me dose de Diablo tout court (je suis que paragon 30) :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-10-2014 à 10:07:06
n°10899889
odon4

Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 10:07:39  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai une clé pour 7j d'essai sur Wildstar. Si y'a des intéressés. Habitués only œuf course.

Idem, 2 codes EU (et peut-être 2 codes US)

---------------
ventes - mon feed
n°10899890
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:07:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai repris le jeu fin Août et je crois que cette fois-ci, ils ont réussi à corriger tout ses défauts. C'est enfin devenu le meilleur H&S, devant diablo 2 je pense.

Le plus fun, fort possible.

Le meilleur, pas sur.

n°10899899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:09:54  answer

zad38 a écrit :

Je pensais pas que c'était possible, mais je suis actuellement à moitié mort de rire en lisant un AAR de Command: Modern Air/Naval Operations [:rofl]  
http://forums.sufficientvelocity.c [...] tions.230/

Citation :

Today I felt like honoring the western responsibility to protect by bombing Syria, circa 2013.

Citation :

I found the actually-Syrian Syrian Navy and sent my Rafales in then fired off their Exocets at them. Problem was, the Russian ships were on the same bearing and relatively close to the Syrian ships. So their seeker clicked and and hilarity ensued.

I sank a Russian ship so in retaliation they've deployed advanced SAMs around the port to "protect" their ships.

I am a fucking champion over here.
A Custer of the High Seas. Sir Lord Admiral Custer of Wounded Knee.

Citation :

PS at some point I hit some civilian shipping that was in or around the port too. Fuck it right? I mean I've already screwed up enough of the politics what a few dozen merchant mariners. Also I think Israel is firing SAMs at me too, I can't really tell because I rotating between dedicated EW aircraft ATM while I work.

Citation :

Due to a quirk of the UI and me not really paying attention, I just launched a large number of cruise missiles at Southern Syria.....

Except I did it from just north east of the island of Crete, so they'll fly over Israel...

Citation :

The dirty son of a bitch dodged my torpedo and surfaced. So I sank the sub with the door gun. How fucking Top Gun is that?

PS I just read the combat log closely myself and realized it was a Russian sub....which should have been obvious because it was ID'ed as an SSGN and Syria doesn't have any nuclear subs...

So yeah I think I've broken the simulation.

bordel de merdde [:rofl]

n°10899916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:14:03  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Stats du topic :

Pas de doute, la rentrée scolaire a un impact sur la fréquentation du topic. On notera qu'on reste au dessus des chiffres de 2013, ce qui reste encourageant.

Cher Gibbo Taulier,  

Pourriez vous pensez a vos lecteurs déficient chromatique ( :heink: ) et faire que les barres 2010/2013/2014 se ressemble moins  

stp dan l'respè  [:apges]

n°10899919
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 10:15:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Stats du topic :

Quand je vois ces stats je pense à une chose: le topic twitch connait un début stratosphérique en comparaison . :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10899923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:16:06  answer

y'a encore des gens sur wildstar d'ailleurs? ça sent le sapin cet envoi massif non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)