J'ai repris le jeu fin Août et je crois que cette fois-ci, ils ont réussi à corriger tout ses défauts. C'est enfin devenu le meilleur H&S, devant diablo 2 je pense.
franchement je préfère de TRES LOIN les actes de DII. Ceux de D3 me laissent un peu de marbre.
Bof les invitations c'est ultra courant, même dans les jeux qui marchent. FFXIV marche bien et a fait pas mal d'offres de ce genre, par exemple.
Par contre les fusions de serveur c'était un signal beaucoup plus négatif. En tout cas le jeu ne fait pas beaucoup parler de lui depuis la release.
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
C'est gentil mais je donne plus de sous à EA, tant pis pour eux. "Pas accessible dans votre pays", je rêve. Je vais me rabattre sur Titan Quest vu que steam roulette m'a proposé ça.
C'est gentil mais je donne plus de sous à EA, tant pis pour eux. "Pas accessible dans votre pays", je rêve. Je vais me rabattre sur Titan Quest vu que steam roulette m'a proposé ça.
Non mais j'ai le jeu sur mon compte, c'est pour ça
le complete de chez complete. Je l'avais gratté au service client d'EA
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 11:14:56