Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10899330
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que bon, quand on parle combo on parle manette, donc le PC c'est pas forcément en première ligne sur les BTA. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 22:16:24  profilanswer

n°10899331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:16:31  answer

burnout62 a écrit :

Ninja Blade aussi : très moyen, mais à l'époque j'avais envie d'un BTA Ninja bien Jap', donc je l'avais fait. Plutôt correct à petit prix, bien optimisé.
Ça fait du bien, manque de jeux comme ça et avec l'aspect Jap bien délire sur PC :jap: .

http://videos.videopress.com/VcIsfLIi/20140214_tre_scruberthumbnail_2.jpg

Mais pas de version pc :(

n°10899334
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:19:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vous conseille le podcast 39 des tauliers :
http://www.radiojv.com/show/les-tauliers-39/

Le sujet principal traite du sexisme dans le jv, c'est moyennement intéressant, par contre à partir de 2h ils découpent très salement le cyprien gaming show. [:htaed:1]
Ça dure 15 min et ça vaut le détour pour la violence.  :love:

J'ai testé pour voir ce que valait ce podcast, et franchement, je ne trouve pas que ça vaille le détour ...

Déjà, le débat sur le sexisme, j'ai des potes qui pourraient avoir le même niveau de débat, et c'est pas très glorieux, ni ce que j'attends d'un podcast.
En plus, il y a un mec qui parle tout le temps, il est vulgaire, et son avis est pas vraiment le plus juste.
Au milieu, il y a une pause musicale avec du métal  [:haha metal] Sauf que quand on est pas métalleux, on s'en branle royal, et on a qu'une seule envie, c'est de passer à la suite du "débat" :o
Puis arrive enfin le cyprien game show. Et ... et bin non, désolé, il n'y a pas d'argumentaire, que des suppositions. Ca aurait pu être pas mal qu'ils fassent des recherches avant de venir en parler ...
Puis, le pompon, la cerise sur le mcdo : quels podcasts écoutez vous ? (ZQSD a été cité  :D ), le mec qui parlait tout le temps a dit : "j'aime pas les podcasts, parce que ça dure trop longtemps, ils savent pas où ils vont, et j'ai pas que ça à foutre que de les écouter" ... tout ça pour faire exactement pareil.

Mouais, non, pas du tout convaincu par ce podcast.

Au moins ZQSD parlent de jeu vidéo :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10899337
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:20:09  profilanswer

xblades  [:batata]  
y'a un super CR de gracchus

---------------
:o :o :o
n°10899341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:21:42  answer

couilleshot a écrit :

xblades  [:batata]  
y'a un super CR de gracchus

Oui jl'ai lu :D

Mais j'ai pas dit que je listais que des bon BTA hein :D

n°10899344
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:22:59  profilanswer

toute façon, ZQSD et silence on joue FTW [:castormalin]  
Y a quoi d'autre de sympa ? Y a un topik de podcasts, il y a peut-être des podcasts d'autre chose que de jeux video :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10899348
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:25:34  profilanswer

d'ailleurs, dommage que silence on joue soit presque plus hebdomadaire :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10899351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:27:15  answer

castormalin a écrit :

Y a quoi d'autre de sympa ? Y a un topik de podcasts, il y a peut-être des podcasts d'autre chose que de jeux video :D

t'as testé radiojv.com ?

n°10899352
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:27:20  profilanswer

castormalin a écrit :

J'aime beaucoup "Hautbasgauchedroite". Plus axé consoles, mais le PC est loin d'être vu comme sur le topic d'à côté.

n°10899356
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:29:31  profilanswer

oui, j'aime bien PLS, y a bas gros poing aussi de sympa mais vraiment trop trop rare.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 22:29:31  profilanswer

n°10899357
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-09-2014 à 22:29:39  profilanswer

blood_sam a écrit :

Une heure de jeu perdue sur Dead Rising 3, youpi :o
Conseil : ne commencez pas par le mode cauchemar. Je passe à côté des trois quarts du jeu, et l'histoire peut être pliée en 8h voire moins je pense...
Obligé de sauvegarder manuellement dans les planques, par contre j'ai l'impression qu'on est obligé d'avancer dans l'histoire pour les débloquer, autrement elles sont pas accessibles, ça fait chier.

comme dans dead rising quoi  [:zedlefou:1]  

wait pas la version casual le 3 donc :o

n°10899359
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:30:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'aime beaucoup "Hautbasgauchedroite". Plus axé consoles, mais le PC est loin d'être vu comme sur le topic d'à côté.

:jap:  
j'ai fait une cure HGBD cet été, lassé de réécouter les SOJ et ZQSD :D

---------------
n°10899367
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:31:54  profilanswer

okiron a écrit :

comme dans dead rising quoi [:zedlefou:1]  

wait pas la version casual le 3 donc :o

[:castormalin:4]  
Qu'est-ce c'était bon ça dead rising 1.
Du coup, dead rising 3 n'a pas d'effet "un jour sans fin" ?

---------------
n°10899372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:35:30  profilanswer

Cette hype pour le podcast HBGD qui monte  [:dbbg:2]  

Les pauvres, a chaque fois qu'ils font le résultat du "plus musical" et qu'ils annoncent un raz de marée de réponses ( = plus de 10 mails) je me dis qu'ils méritent quand meme plus d'attention :D

En fr c'est clairement ce qu'il se fait de mieux niveau jv, avec ZQSD bien sur.

Apres t'as les podcasts UK/US encore plus pro avec des mecs qui bossent dans le milieu depuis 10-20 ans, mais bon c'est autre chose.

n°10899373
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:36:58  profilanswer

tu peux faire péter les podcasts US/UK plz ? [:castormalin:4]

---------------
n°10899375
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:37:32  profilanswer

Ouaip, mais il manque ce côté amateur si appréciable. J'adore le joyeux bordel bière et caleçon de ZQSD et le côté fan de jeux de HBGD.

n°10899390
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-09-2014 à 22:44:04  profilanswer

D'où le combo necessaire du gamer : pc + wii U !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10899399
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:46:45  profilanswer

Eife a écrit :

D'où le combo necessaire du gamer : pc + wii U !

On est plusieurs à être croyant et pratiquant de cet adage, mais chut. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10899405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:49:53  answer

Rhadamenthos a écrit :

On est plusieurs à être croyant et pratiquant de cet adage, mais chut. :D

Z'ont pas l'air d'accord sur le topic next gen :o

Une plateforme de jeu max par personne, épicètoo  [:cloud_]

n°10899417
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:54:11  profilanswer

castormalin a écrit :

tu peux faire péter les podcasts US/UK plz ? [:castormalin:4]

Giant Bomb bien sur, meme si le niveau a baissé depuis qu'un membre est mort et un autre parti sur un autre branche du site. Les mecs sont des pros (leur site est un des rares restant dont l'intégrité reste a peu pres viable), et malgré le fait qu'ils parlent pas mal de pop culture (bouffe, sports en tout genre), ils sont tres plaisants a écouter. Si ca passe pas au debut, je conseille de tester 2-3 podcasts avant de lacher l'affaire. Ils peuvent paraitre lourds mais en fait tu rentres tres vite dans leur univers.
8-4 sont un groupe de traducteurs jap => US, ils habitent justement au Japon. Ils parlent essentiellement de console, mais ils comptent quand meme un ou deux joueurs pc dans leurs rangs.

roswellentongues a écrit :

Ouaip, mais il manque ce côté amateur si appréciable. J'adore le joyeux bordel bière et caleçon de ZQSD et le côté fan de jeux de HBGD.

Player One, des purs amateurs (bon ok, ya un ou deux anciens du milieu) qui discutent simplement de leurs vies quotidiennes avec le jeu video, dans leur famille etc. Bref ce sont des papas, et ils ont des consoles. :o
Idle Thumbs : d'autres amateurs sauf qu'ils ont tres souvent un ou deux invités developpeurs. Perso j'écoute en fonction des guests.
The Patch (RosterTeeth) : tres sympa il y a quelques années, j'ai arreté d'écouter car ce sont surtout des pro-xbox, ya juste un pro-PC qui a parfois du mal a se faire écouter. Tu sens qu'il essaye, mais face a 3 consoleux dans leur bulle ca semble vraiment difficile. Il parait qu'ils se sont beaucoup diversifié recemment, a voir.

n°10899418
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-09-2014 à 22:54:43  profilanswer

oui le FoV est chiant. Du coup on profite plus du dos du perso que des décors qui sont pourtant assez sympas avec une très grande profondeur de champ.
Autres points noirs techniques:
- c'est vraiment bien aliasé, surtout de jour évidemment. Pas vu d'option d'AA in game ?
- gros tearing sans la vsync, et vsync activée on a un framelock à 30 dès qu'on passe sous les 60 fps donc inutilisable :/

Sinon chez moi ça tourne dans les 45/60 fps, avec textures et ombres en high et non ultra, le reste à fond.

L'histoire est un peu bizarrement amenée, on a l'impression d'être laché sur une grande map un peu au pif avec plein de mini objectifs. Je trouve le coup des tours qui débloquent les mini-objos un peu abusé dans le genre gros repompage sur les jeux Ubi. On avait pas besoin de ça :o

Dans les points forts les combats sont assez jouissifs, une fois quelques perks débloquées. Les animations sont excellentes. Il y a un fort potentiel d'addiction avec l'armée de sauron à buter et les runes que ça donne pour booster son équipement.

L'IA est presque aussi débile que dans un AC, détection très lente, et mode "mémoire de poisson" :o

Les combats sont un peu plus chauds quand même, certaines créatures butent en 3 coups, ça attaque tout en même temps et la vie descend globalement plus vite. Mais bon ça reste casu évidemment :o

Message édité par Scrypt le 30-09-2014 à 22:55:49
n°10899419
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 22:54:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Giant Bomb bien sur, meme si le niveau a baissé depuis qu'un membre est mort et un autre parti sur un autre branche du site. Les mecs sont des pros (leur site est un des rares restant dont l'intégrité reste a peu pres viable), et malgré le fait qu'ils parlent pas mal de pop culture (bouffe, sports en tout genre), ils sont tres plaisants a écouter. Si ca passe pas au debut, je conseille de tester 2-3 podcasts avant de lacher l'affaire. Ils peuvent paraitre lourds mais en fait tu rentres tres vite dans leur univers.
8-4 sont un groupe de traducteurs jap => US, ils habitent justement au Japon. Ils parlent essentiellement de console, mais ils comptent quand meme un ou deux joueurs pc dans leurs rangs.

Tiens pendant que tu passes, t'en penses quoi toi de Heavy Bullets ? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10899423
burnout62

Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 22:56:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Disons que bon, quand on parle combo on parle manette, donc le PC c'est pas forcément en première ligne sur les BTA. :o

Ouais mais un minimum quoi ! :O
Y a que DMC dernièrement, faudra que je me le fasse.

Et Darksiders, très bon BTA :D :

Spoiler :

je rigole, j'ai compris que ce n'est pas un BTA :O . Un jour je vais le finir :O :O

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10899425
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:57:38  profilanswer

thx pour les podcasts [:scarlettj:5]

---------------
n°10899427
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:57:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Je pensais pas que c'était possible, mais je suis actuellement à moitié mort de rire en lisant un AAR de Command: Modern Air/Naval Operations [:rofl]  
http://forums.sufficientvelocity.c [...] tions.230/
...

Tu l'as pris ? L'aspect strategique de C:MANO m'interesse mais sa base de données sur l'armement m'a l'air tres opaque pour les 'civiles'...

---------------
I have a bad feeling about this
n°10899428
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:58:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens pendant que tu passes, t'en penses quoi toi de Heavy Bullets ? :o

J'avais envie de tester, puis j'ai vu quelques let's play qui m'ont refroidi, sans parler du fait que j'avais deja quelques rogue lite fps sur le feu (Paranautical Activity, Tower of Guns...). Mais bon j'ai quand meme hate de le prendre dans un HumbleBundle. :D

n°10899434
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:00:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais envie de tester, puis j'ai vu quelques let's play qui m'ont refroidi, sans parler du fait que j'avais deja quelques rogue lite fps sur le feu (Paranautical Activity, Tower of Guns...). Mais bon j'ai quand meme hate de le prendre dans un HumbleBundle. :D

Ok on est sur la même longueur d'onde  :D  

C'est bien ça Paranautical machin ?

---------------
n°10899439
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:02:18  profilanswer

Eife a écrit :

en quoi c't'un BTA? :o

T'as une tronçonneuse, des orcs, tu fonces dedans, tu les butes.
C'est un BTA.

Sauf que là, tu incarnes un homme, un vrai, avec des couilles et une grosse armure d'homme.

Dans les BTA récents, le seul où tu incarnes aussi un homme, c'est bayoneta. Et il est beaucoup moins viril.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 30-09-2014 à 23:03:17

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10899440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:02:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok on est sur la même longueur d'onde  :D  

C'est bien ça Paranautical machin ?

Gameplay hyper nerveux, difficulté assez elevée, et des tonnes d'items a la Binding of Isaac. C'est vraiment un bon jeu, mais comme les devs avaient l'air de jeter l'éponge j'avais laché l'affaire. Sauf qu'ils ont bien repris le dev récemment, donc j'attends un peu et je m'y remettrai.

n°10899443
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:04:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gameplay hyper nerveux, difficulté assez elevée, et des tonnes d'items a la Binding of Isaac. C'est vraiment un bon jeu, mais comme les devs avaient l'air de jeter l'éponge j'avais laché l'affaire. Sauf qu'ils ont bien repris le dev récemment, donc j'attends un peu et je m'y remettrai.

Early access ?

---------------
n°10899446
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:05:35  profilanswer

Le niveau est variable entre chaque show mais j'aime bien The Cooptional Podcast qui est présenté par TotalBiscuit, Jesse Cox et Dodger Leigh + un invité chaque semaine.  

En général je regarde/écoute ça + The Giant-Bombcast.

n°10899455
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:10:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Early access ?

Yup. Un des premiers de Steam d'ailleurs. :D

_PixelNinja a écrit :

Le niveau est variable entre chaque show mais j'aime bien The Cooptional Podcast qui est présenté par TotalBiscuit, Jesse Cox et Dodger Leigh + un invité chaque semaine.  

En général je regarde/écoute ça + The Giant-Bombcast.

J'ai essayé 3 coop Podcast, et j'ai du mal avec Dodger qui coupe tout le temps la parole. Jesse Cox a un humour spécial, c'est du 50% fun, 50% cringe  :D  
Par contre TB est un super host, meme si tu l'entends parfois soupirer devant les tirades des 2 autres  :lol:

n°10899460
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:12:48  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as une tronçonneuse, des orcs, tu fonces dedans, tu les butes.
C'est un BTA.

Sauf que là, tu incarnes un homme, un vrai, avec des couilles et une grosse armure d'homme.

Dans les BTA récents, le seul où tu incarnes aussi un homme, c'est bayoneta. Et il est beaucoup moins viril.

faut aimer le look boite de conserve, voir power rangers :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 30-09-2014 à 23:13:20

---------------
:o :o :o
n°10899467
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:14:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yup. Un des premiers de Steam d'ailleurs. :D

:jap: ok merci. Wait & See aussi donc.

---------------
n°10899468
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:15:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

faut aimer le look boite de conserve, voir power rangers :o

T'es sur tu sais ce que c'est les power rangers ? Parce que je vois mal le rapport :D

Message édité par Ze_Fly le 30-09-2014 à 23:15:30

---------------
n°10899472
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:18:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai essayé 3 coop Podcast, et j'ai du mal avec Dodger qui coupe tout le temps la parole. Jesse Cox a un humour spécial, c'est du 50% fun, 50% cringe  :D  
Par contre TB est un super host, meme si tu l'entends parfois soupirer devant les tirades des 2 autres  :lol:

J'ai aussi un peu du mal avec Dodger. Ça s'est amélioré depuis quelque temps, mais ce qui lui était surtout reproché par les spectateurs est qu'elle ne participe pas beaucoup, au point où c'est devenu un meme qu'elle 'fasse acte de présente et mange' lors du Podcast. Je trouve que TB et Jesse compensent largement et s'il y a un bon invité, on y paye même plus attention. Après, j'avoue que la qualité est très variable de semaine en semaine.

n°10899474
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:19:46  profilanswer

Astrain va faire un twitch de Shadow of Mordor dans 10 minutes. :)

---------------
n°10899475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:20:39  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai aussi un peu du mal avec Dodger. Ça s'est amélioré depuis quelque temps, mais ce qui lui était surtout reproché par les spectateurs est qu'elle ne participe pas beaucoup, au point où c'est devenu un meme qu'elle 'fasse acte de présente et mange' lors du Podcast. Je trouve que TB et Jesse compensent largement et s'il y a un bon invité, on y paye même plus attention. Après, j'avoue que la qualité est très variable de semaine en semaine.

C'est vrai qu'elle a l'air de faire totalement autre chose quand les autres discutent. Tu l'imagines facilement en train de surfer entre 2 tweets, sans rien écouter. Par contre quand elle parle d'un truc ils peuvent plus l'arreter :x

Rhadamenthos a écrit :

Astrain va faire un twitch de Shadow of Mordor dans 10 minutes. :)

[:baron lichteinberg:5]

T'as pas peur toi, surtout que sur NG aujourd'hui ils ont reveillé le kraken...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-09-2014 à 23:21:36
n°10899479
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 23:23:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:baron lichteinberg:5]

T'as pas peur toi, surtout que sur NG aujourd'hui ils ont reveillé le kraken...

Les grands fauves de la savane c'est quand ils ont faim qu'ils sont dangereux. Là c'est bon. :o

Message édité par Ze_Fly le 01-10-2014 à 00:21:13

---------------
n°10899480
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:23:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Idle Thumbs : d'autres amateurs sauf qu'ils ont tres souvent un ou deux invités developpeurs. Perso j'écoute en fonction des guests.

Ils hebergent aussi d'autres podacast super intéressant comme 3 moves ahead sur les jeux de strat (recommandé par qq'un ici , Zad je crois [:bien])
Et surtout Tone Control  :love:  :love: , qui sont des entretiens de 1h30-2h en tête à tête (ou presque) avec des pointure de l'industrie (le Lead sur le dernier XCOM, Tim Shaffer, Ken Levine, Jonathan Blow, Randy Smith, un gars qui a travaillé sur NOLF, etc) et ca parle surtout de game design. (Note: ca parle aussi bcp de Gone home car l'interviewer a travaillé dessus).

Les différents podcast sont accessibles ici: https://www.idlethumbs.net/shows

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)