| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:07:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bon vous m'avez quand même convaincu de réinstaller TF2 avec tout ca ... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je trouve que les maps c'est bien pour apporter de la diversité quand tu fais toujours la même chose. Les micro arêne deathmatch de COD, je peux comprendre qu'au bout de 30h t'as envie de changer a force de voir les 3 pauvres classes qui se battent en duel avec les même perks squater les mêmes spot de tir d'une partie à l'autre. Sur Dota je dois avoir 250h à tourner sur la même map et je n'ai jamais l'impression de tourner en rond. Chaque partie est différente car les combinaisons de persos et les manières de jouer de chacun font que chaque partie est unique. Je cite dota parce que c'est le seul moba que je connaisse mais je suppose que c'est pareil pour les autres. En bref et pour reprendre l'exemple du jeu d'échec, il y a des jeux qui ont besoin de variété pour renouveler le plaisir de jouer et d'autre qui n'en ont pas besoin. sinon dans le débat CS vs BF tout ce que je vois c'est que ceux qui ont joué à CS connaissent mal BF et inversement. match nul balle au centre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 16:10:31 |
zemops Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:11:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
VIOLENT §
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-10-2013 à 16:21:37 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
La seule comparaison valable est dans fifa il y a qu'un seul type de terrain etc.... c'est la meme chose. Le gamplay du foot, du basket ou dota 2 repose sur un terrain precis. DOTA2 ne peut pas exister sur une autre map car tout est basé sur l'architecture de cette map. Ca n'a rien a voir avec un fps ou un rts. Dota 2 a un systeme de creeps, de jungle etc propre a ce genre qui rend la map invariable. Mais faut savoir jouer pour comprendre. je suis pas du genre a rester une eternité sur un meme jeu, mmo ou pas. un bon fps multi j'y reste 150/200h max quelque soit le nombre de map, un RTS j'y reste 50/100h max. Message édité par cell le 16-10-2013 à 16:16:46 |
2 jeux en équipe - check
Faut pas se braquer parce que j'ai dit que DOTA était plus profond, c'est une évidence. Les deux jeux n'ont d'ailleurs pas du tout la même ambition. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-10-2013 à 16:17:41 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le chiffre de vente espéré pour WD et pour The crew: 6 200 000 pour WD et 2 500 000 pour The crew
|
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 16:27:38 |
En jouant à DOTA et en matant des games pro ça se comprend vite. Pour moi tous les FPS sont à un niveau de profondeur inférieur à DOTA/aux MOBA en général. On va dire que ça reste un avis, on a le droit de pas être d'accord Quant à ton explication "Énormément de joueurs ont quelques centaines/milliers d'heures au compteur sur TF2 (aka ils ont trouve des trucs intéressants à faire tout ce temps", c'est du pur sophisme. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-10-2013 à 16:30:36 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
d’après notre sondage maison Message édité par sicqo le 16-10-2013 à 16:36:57 |
|
Bref! Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-10-2013 à 16:41:17 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |