| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:43:03 ![]() ![]() |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Ca aura tourné court : C'est un clone de clash of clans.
|
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 17-09-2014 à 18:18:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 18:22:16 ![]() J'ai alerté D.ieu, les modo viennent flood sur l'topic jouer@pc |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:22:40 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tain mais comment je me fait defoncer sur Dark Souls 1 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) | Tiens j'ai demandé à fusionner les jeux de mes deux comptes origin et ils m'ont filé shift 2 gratos |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edit : en plus, le jeu est patché presque toutes les 2 semaines, pendant que vous dérespectez Egosoft, ceux-ci vont finaliser le jeu et ça va finir en hype Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 17-09-2014 à 19:08:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 19:11:19 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 17-09-2014 à 19:20:22 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh, ok --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Speedrunners c'est d'la bonne, achetez ! |
the-abuzay Transactions (0) | J'ai commencé DmC 4, et.. Il me plait plutôt bien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 20:09:57 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 20:14:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |