| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:32:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-09-2014 à 16:33:46 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Même Terraria, j'ai tenté, putain, j'ai tenté plein de fois, me forcer etc, pourtant c'est vaste, y'a des items, de l'exploration, du multi fun etc, tout ce que j'aime.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 16:36:32 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 16:37:28 ![]() J'avais acheté Strike Vector parce-que Chak me faisait de la peine /true Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 16:38:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | LE Créateur
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 16:38:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:38:28 ![]() ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Dérespecte pas, Tartuffe. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Steam ID |
oufwid Transactions (0) |
OK, pigé pour le coup des tartuffes. Bon la Master Race, j'imagine qu'il s'agit de la course à l'armement (niveau hardware), et clairement, j'en fais pas partie avec ma "Steambox" à base de CPU / GPU mobiles. Vous savez si ma config (Barebone Zotac "gamer", EN760, i5 4200U / GTX 860m, soit environ une GTX 750 Ti) sera suffisante pour jouer à Project Cars? Je cherche un bon jeu de caisse sur PC, si possible "open world". Test Drive Unlimited semble répondre au cahier des charges, mais il n'est plus dispo sur Steam. EDIT: conduite "arcade", pas simulation, mais avec un bon feeling. Je jouerais au pad, donc je cherche pas la simulation réaliste. EDIT2: OK maintenant pour la Master Race. Putain, il faut un lexique pour comprendre ce topic. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-09-2014 à 16:43:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 17-09-2014 à 16:46:06 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tom le chat Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 17-09-2014 à 16:57:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | T'as Craft the World en EA.
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
CdE |Transactions (65) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-09-2014 à 17:07:25 --------------- Ravenloft |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |