Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10862994
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Termine soldats inconnus [:dks]
Han, mais j'suis en train de mater ta liste, y a plein de bons jeux. Tu _chakites ?

Merde tu peux voir ma liste en plus. [:cheesecake]  
(y'a qu'une partie tout le reste c'est de la boite non steam)

Y'a rien qui me motive à jouer et oui j'avoue depuis l'arrivée de twitch c'est pire je mate des streams et je ne joue plus.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 23:40:10  profilanswer

n°10862996
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:40:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il parait effectivement que l'ost est basée sur le remake de jet set radio future (la version xbox) reputée moins bonne (je ne connais que la version dreamcast).

Le future n'est pas un remake du tout et l'OST est excellente également, hormis birthday cake qui est atroce. :o

bauer_attitude a écrit :

Niveau gameplay tu dois taguer (en faisant des QTE) à certains spots en évitant la police qui te poursuit. Les niveaux sont "open world" et tu peux te servir du décor pour grinder, faire des figures pour rajouter du scoring. La DA est particulière mais moi je la trouve extra.

Après niveau maniabilité, apparemment ça a mal vieilli (quand j'y jouais sur Dreamcast, j'avais rien remarqué de trop gênant mais apparemment aujourd'hui ça passe plus :o ).

La version HD à quand même ajouté la possibilité de contrôler la caméra avec le second stick et le possibilité de désactiver l'angle de caméra forcé quand on fait un tag unique, faut s'y faire mais après tu reviens plus sur la version dreamcast. La maniabilité est rigide, faut un bon contrôle sur le stick et connaitre un peu les niveaux, ça se joue très bien même de nos jours.
J'avais fait un CR sur la version HD d'ailleurs.

n°10862997
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 23:40:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais, j'allais à ultima rue des lois [:castormalin:4]  
Et j'attendais les sorties fr en bavant sur les rubriques import de joypad [:castormalin:4]

On allait tous à Ultima  [:apges:3]  
J'y ai passé des journées entières là bas.  [:frog sad:3] J'avais rien d'autre à faire  [:frog sad:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10863000
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:42:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Merde tu peux voir ma liste en plus. [:cheesecake]  
(y'a qu'une partie tout le reste c'est de la boite non steam)

Y'a rien qui me motive à jouer et oui j'avoue depuis l'arrivée de twitch c'est pire je mate des streams et je ne joue plus.

[:zedlefou:3]  
T'achètes encore du physique PC ? C'est pas systématiquement steamable ? Sinon moi aussi je garde mes projet I.G.I, nolf, half life, far cry et plein d'autres fps dans mon placard de souvenirs [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10863001
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:43:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Heureusement parce que... [:empificator:2] #Ennui

Suffit de jouer à dote 2 ou n'importe quel autre jeu qui demande beaucoup d'investissement. Comme ça en période de disette, on revient facilement sur sa valeur sûre [:inek:5]

n°10863005
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:45:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Je fais pareil. Pas touché à Dota 2 depuis presque 2 semaines à cause de ça [:sadfrog62:2]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10863009
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:46:49  profilanswer

castormalin a écrit :

[:zedlefou:3]  
T'achètes encore du physique PC ? C'est pas systématiquement steamable ? Sinon moi aussi je garde mes projet I.G.I, nolf, half life, far cry et plein d'autres fps dans mon placard de souvenirs [:flagadadim]

Que de la boite oui et j'entre la clef steam, plaisir de matérialiste.[:typiquement] Project IGI c'était bien et Nolf bordel même le 2...

Spoiler :

c t mieu avan

J'ai retenté le moyen Half life 2 dernièrement, il a pris un sacré coup de vieux.
Sinon Divinity impossible d'entrer dans l'histoire et je n'adhère pas trop à l'humour Larian. Et comme je t'ai dit SI il bug' chez moi.
Bref j'ai une liste longue comme le bras mais je ne joue qu'à BG 1, 2 et Wizardry 8 :'(

n°10863011
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:47:19  profilanswer

Fenston a écrit :

N'empêche, Jet Set Radio, que de souvenirs. Toute une époque.  

Toutes les fois où on se faisait sodoculer par les boutiques physiques à l'époque, pas mécontent qu'elles meurent aujourd'hui :o

n°10863012
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:48:39  profilanswer

blankette a écrit :

Suffit de jouer à dote 2 ou n'importe quel autre jeu qui demande beaucoup d'investissement. Comme ça en période de disette, on revient facilement sur sa valeur sûre [:inek:5]

Faudrait un bon vieux MMO à l'ancienne pour moi, à la Everquest. Le joies du bolino foid combo chaise percée et camping de trois jours pour un item, lui-même remplacé à la Maj suivante. [:cerveau lent]

n°10863013
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-09-2014 à 23:49:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 23:49:02  profilanswer

n°10863015
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 23:49:48  profilanswer

Twitch. Cette plaie.
Tu rentres le soir, harassé par une journée de travail, t'essaies de te motiver pour faire une petite partie, parce que quand même, tu l'as mérité. Et paf, tu reçois un mail, "machin just went live".  
Alors tu jettes un oeil, en te disant que bon, c'est juste pour voir si le jeu est bien. Et tu finis par te faire spoiler les trois quarts du jeu.
Puis, quand tu veux finalement le tester, tu as encore plus la flemme car la magie de la découverte s'est envolé avec le stream. Alors t'as encore moins envie de jouer, et tu retournes sur twitch. Cette plaie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10863016
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:50:25  profilanswer

blankette a écrit :

Toutes les fois où on se faisait sodoculer par les boutiques physiques à l'époque, pas mécontent qu'elles meurent aujourd'hui :o

wut, la mienne filait un bon de 10% quand on n'en utilisait pas un pour payer. Fallait acheter un jeu à 50F en occase et utiliser le bon sur un jeu neuf à 400 [:castorpervers:2]
Et le jour de la sortie de shenmue 2, un vendredi, quand le vendeur m'a dit que j'avais le dernier exemplaire dispo et qu'il était dég parce que le prochain de la liste dans son cahier, c'était lui [:castorpervers:2]
Que de souvenirs. Dommage que la boutique à papa soit à l'agonie :/

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 16-09-2014 à 23:50:37

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10863017
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:51:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Twitch. Cette plaie.
Tu rentres le soir, harassé par une journée de travail, t'essaies de te motiver pour faire une petite partie, parce que quand même, tu l'as mérité. Et paf, tu reçois un mail, "machin just went live".  
Alors tu jettes un oeil, en te disant que bon, c'est juste pour voir si le jeu est bien. Et tu finis par te faire spoiler les trois quarts du jeu.
Puis, quand tu veux finalement le tester, tu as encore plus la flemme car la magie de la découverte s'est envolé avec le stream. Alors t'as encore moins envie de jouer, et tu retournes sur twitch. Cette plaie.

Je crois que le seul moyen de se sortir de cette spirale infernale c'est de se mettre à streamer soi-même. Sinon c'est mort. [:cerveau eric]

n°10863019
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:51:33  profilanswer

CdE a écrit :

Hey les gars, je veux dire, quand même, la dreamcast, c'était un peu l'âge d'or de la gravure.

jamais rien gravé moi. Et de toute façon tant mieux, je me serai mal vu me pointer devant Yu avec un cdr :o

---------------
n°10863020
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:52:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Je crois que le seul moyen de se sortir de cette spirale infernale c'est de se mettre à streamer soi-même. Sinon c'est mort. [:cerveau eric]

[:cerveau love]
Hate de voir ça. Bon stop HS touiche, arnold doit veiller [:kev']

---------------
n°10863021
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:52:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Twitch. Cette plaie.

Et encore, tu sais pas ce que c'est de rentrer dans la spirale infernale en pariant sur des matchs pro [:sadfrog62:2]

n°10863024
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:53:35  profilanswer

blankette a écrit :

D'un autre côté la prochaine génération ne connaîtra plus le plaisir de se balader dans un magasin de JV, de regarder les boîtes, les yeux scintillants devant les promesses des éditeurs [:sadfrog62:4]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10863028
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 23:55:49  profilanswer

castormalin a écrit :

wut, la mienne filait un bon de 10% quand on n'en utilisait pas un pour payer. Fallait acheter un jeu à 50F en occase et utiliser le bon sur un jeu neuf à 400 [:castorpervers:2]  
Et le jour de la sortie de shenmue 2, un vendredi, quand le vendeur m'a dit que j'avais le dernier exemplaire dispo et qu'il était dég parce que le prochain de la liste dans son cahier, c'était lui [:castorpervers:2]  
Que de souvenirs. Dommage que la boutique à papa soit à l'agonie :/

Shenmue I, quand il est sorti en Fr. Cette révolution. J'ai saoulé les mecs pour qu'ils m'en gardent un pendant 6 mois au moins. " Et n'oublie pas, tu me gardes un shenmue "
Finalement, ils l'ont reçu un peu en avance et m'ont passé un coup de fil. J'étais en plein déménagement, j'ai tout laissé en plan. Et j'ai joué au milieu des cartons. J'ai sorti mes affaires qu'une fois le jeu fini.  [:galom]  

Meganne a écrit :

Je voudrais bien, mais j'ai une connexion de roumain [:frog sad:3]  
Moi aussi je voudrais bien susurrer des "putain !" à l'oreille du topic avec ma voix suave [:frog sad:3]

---------------
n°10863029
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:56:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Shenmue I, quand il est sorti en Fr. Cette révolution. J'ai saoulé les mecs pour qu'ils m'en gardent un pendant 6 mois au moins. " Et n'oublie pas, tu me gardes un shenmue "
Finalement, ils l'ont reçu un peu en avance et m'ont passé un coup de fil. J'étais en plein déménagement, j'ai tout laissé en plan. Et j'ai joué au milieu des cartons. J'ai sorti mes affaires qu'une fois le jeu fini.  [:galom]  

GG :love:

---------------
n°10863033
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 23:59:14  profilanswer

castormalin a écrit :

[:cerveau love]
Hate de voir ça. Bon stop HS touiche, arnold doit veiller [:kev']

Refaire le même boss 863x d'affilée, tu regretteras pas ton ticket d'entrée ma mignonne. [:flo14:5]

n°10863036
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-09-2014 à 00:01:17  profilanswer

Fenston a écrit :

et voila, ça parle de shenmue et jveux y jouer :fou:  [:dragoda]  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10863045
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:03:35  profilanswer

totoz a écrit :

et voila, ça parle de shenmue et jveux y jouer :fou:  [:dragoda]  [:totoz:2]

Je n'y ai jamais touché de ma vie, je vous demanderais bien si ça vaut le coup de le faire mais c'est HS [:ocube]

---------------
n°10863047
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:04:54  profilanswer

Va sur le topik dreamcast si tu veux passer en mode bauer :o

---------------
n°10863054
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:06:23  profilanswer

castormalin a écrit :

Va sur le topik dreamcast si tu veux passer en mode bauer :o

On verra après FFX, auquel j'avais jamais touché avant non plus [:m3e30:2]
Rattrapage vidéoludique [:m3e30:2]

---------------
n°10863068
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 00:19:23  profilanswer

J'en ai écouté quelques unes, effectivement ça reste dans l'esprit BOI :jap:  

En plus le jeu est à -33% pour les joueurs du premier BOI, c'est tentant [:transparency]

---------------
n°10863115
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 01:24:35  profilanswer

Pas mal pas mal. C'est beaucoup plus travaillé en tout cas c'est incontestable [:implosion du tibia] C'est plus dramatique mais je ne retrouve pas l'aspect mélancolique de l'original, on verra avec les autres morcals ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10863131
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 01:56:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans l'ancien temps, internet n'était pas encore démocratisé. On devait aller à la petite boutique de quartier, et se plier à leurs lois pour se fournir en jeux. S'ils ne l'avaient pas, tu ne pouvais pas l'avoir autrement. Bien sur, les jeux sortaient d'abord au Japon. Alors pour jouer à ton jet set radio, plusieurs solutions :  
 - Acheter une console jap, à un prix exorbitant, parce que bon, tu comprends, c'est jap. Et n'oublie pas l'adaptateur secteur pour pas la griller ( 15€ ).
 - Pucer ta console, en faisant sauter ta garantie au passage, et en la laissant entre les mains d'un hacker trop underground tavu. Le truc sous le manteau, tellement hardcore que tu pouvais t'en vanter dans la cours de récrée, avant que ça ne se démocratise. Entre le prix de la puce, et le prix de la pose, tu pouvais y laisser un bras.
 - Prendre un bootloader, et te faire chier à chaque fois que tu voulais lancer le jeu.
 - Attendre 6 mois / 1 an pour acheter le jeu en fr, En espérant qu'il daigne sortir.  

Ca, c'était juste pour avoir ta console. C'était l'étape 1.  
Ensuite, il fallait se procurer le jeu. Dans la-dite boutique donc. Il fallait prier pour qu'ils reçoivent le jet set radio que tu voulais, attendre plusieurs jours que l'avion fasse le trajet vers la france, et enfin te procurer ta sainte galette avec une petite quenelle au passage du vendeur qui te mettait 15€ mini si t'étais gentil parce que bon tu comprends, c'est jap. Et puis les frais de port hein.  

Risquer de te retrouver avec une daubasse infâme car il n'y avait aucun moyen de se renseigner autrement qu'en l'essayant. Big Up à tous ceux qui se sont rués sur The Bouncer. Vous méritez mon mépris.

Et y'en a encore pour dire que c'était mieux avant.
Maintenant, tu tartufes tout ça de ton fauteuil, à 1€ en one click sur steam, avant un dl de quelques minutes, pour au final ne jamais lancer le jeu car tu sais pas trop si t'as fait un bon achat ou pas.

& quelle époque ! Que de souvenirs  :love:

n°10863137
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-09-2014 à 02:10:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans l'ancien temps, internet n'était pas encore démocratisé. On devait aller à la petite boutique de quartier, et se plier à leurs lois pour se fournir en jeux. S'ils ne l'avaient pas, tu ne pouvais pas l'avoir autrement. Bien sur, les jeux sortaient d'abord au Japon. Alors pour jouer à ton jet set radio, plusieurs solutions :  
 - Acheter une console jap, à un prix exorbitant, parce que bon, tu comprends, c'est jap. Et n'oublie pas l'adaptateur secteur pour pas la griller ( 15€ ).
 - Pucer ta console, en faisant sauter ta garantie au passage, et en la laissant entre les mains d'un hacker trop underground tavu. Le truc sous le manteau, tellement hardcore que tu pouvais t'en vanter dans la cours de récrée, avant que ça ne se démocratise. Entre le prix de la puce, et le prix de la pose, tu pouvais y laisser un bras.
 - Prendre un bootloader, et te faire chier à chaque fois que tu voulais lancer le jeu.
 - Attendre 6 mois / 1 an pour acheter le jeu en fr, En espérant qu'il daigne sortir.  

Ca, c'était juste pour avoir ta console. C'était l'étape 1.  
Ensuite, il fallait se procurer le jeu. Dans la-dite boutique donc. Il fallait prier pour qu'ils reçoivent le jet set radio que tu voulais, attendre plusieurs jours que l'avion fasse le trajet vers la france, et enfin te procurer ta sainte galette avec une petite quenelle au passage du vendeur qui te mettait 15€ mini si t'étais gentil parce que bon tu comprends, c'est jap. Et puis les frais de port hein.  

Risquer de te retrouver avec une daubasse infâme car il n'y avait aucun moyen de se renseigner autrement qu'en l'essayant. Big Up à tous ceux qui se sont rués sur The Bouncer. Vous méritez mon mépris.

Et y'en a encore pour dire que c'était mieux avant.
Maintenant, tu tartufes tout ça de ton fauteuil, à 1€ en one click sur steam, avant un dl de quelques minutes, pour au final ne jamais lancer le jeu car tu sais pas trop si t'as fait un bon achat ou pas.

jme reconnais dedans mais plutot au moment de la sfc/snes :o

au moment de la dreamcast j'avais deja le cable et je commandais sur lik-sang (rip :()

n°10863151
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-09-2014 à 04:53:46  profilanswer

okiron a écrit :

et je commandais sur lik-sang (rip :()

'tin idem, super site  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10863156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 05:58:00  answer

Fenston a écrit :

Twitch. Cette plaie.

twitch c'est le facebook du gamer. Si t'as beaucoup de temps libre c'est toujours marrant d'y passer un peu de temps, mais il ne faut surtout pas se baser dessus en premier lieu .[:cosmoschtroumpf]

n°10863158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 06:00:17  answer

Twitch c'est pitoyable (c) De caunes [:mr mala]

n°10863160
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 17-09-2014 à 06:28:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 17-09-2014 à 06:28:34
n°10863168
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 06:44:43  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est marrant, moi j'ai plus envie de jouer que de mater des streams, même si l'ambiance y est bien sympa.
Tu regardes des streams de HFR ou autre ?

blankette a écrit :

[:bakk52]  

Meganne a écrit :

D'ailleurs il y a beaucoup de streameuses qui se stream elles-mêmes plutôt que les jeux  [:beecher]  

WiiDS a écrit :

En plus le jeu est à -33% pour les joueurs du premier BOI, c'est tentant [:transparency]

J'ai aussi envie de sauter dessus mais j'ai toujours pas tout fini dans le premier, et j'ai encore plein de jeux auxquels jouer.

I need more time  [:petit larousse]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10863170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 06:47:43  answer

pojev a écrit :

D'ailleurs il y a beaucoup de streameuses qui se stream elles-mêmes plutôt que les jeux  [:beecher]  

Boobs = pognon sur twitch !

n°10863177
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 07:02:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense que je vais le mettre de coté car je ressens pas la force mental de souffrir à nouveau  [:dbbg:3]

C'est mon soucis avec certains jeux :D Mais comme je suis claqué en ce moment en rentrant du taf, ça aide pas.
Hier soir, j'ai voulu faire quelques parties de super hexagon. Niveau 3/4/5 : pas réussi à les terminer. Niveau 6, pas réussi à tenir 20 secondes  [:kolombin]  

Alors je vais sur Hotline Miami, objectif A+ sur toutes les missions. J'en suis à la mission 7 depuis dimanche soir. Mon record est à 57k points. Hier je donne tout ce que j'ai  :sol: Je fais 51k [:kolombin]  

Alors je me remets à SMB, histoire d'enfin terminer le monde 1 en dark sans crever (et ça fait des moins que j'ai pas essayé). Je fais un premier run histoire de me rappeler par où passer. Et au 2eme, je crève en boucle sur une scie (niveau 4 si mes souvenirs sont bons)  [:kolombin]  

J'ai fini sur Chaos on Deponia. Au moins les skills ne sont pas remises en cause  [:0b1:2]  

Dbbg a écrit :

Disons que j'arrête pas d'avoir des crash donc c'est un peu compliqué  [:cosmoschtroumpf]

C'est toujours pas résolu ? Ils ont pas ressorti de patch depuis ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10863197
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 07:34:33  profilanswer

Bonjour.  [:cerveau coffee]  

[:gibbactu]  
Gibbactu
Le TGS 2014 commence demain, on commence a voir du mouvement :

• Le logo Steam est apparu sur le site officiel de Final Fantasy XIII. Wouééé.

http://i.imgur.com/LqYpXCS.png

• Encore plus bizarre, PEGI a listé un Final Fantasy 4 avec "PC" comme plateforme. La date de sortie mentionnée est le 17 septembre.

http://i.imgur.com/AL6Bxpx.png

n°10863207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 07:47:14  answer

Oh ! on va pouvoir jouer a "couloir simulator" sur pc ?

n°10863215
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-09-2014 à 07:57:53  profilanswer

Ce qui étonnant c'est que le sortir sur PC ca veut dire superior version, donc pourquoi ne pas le sortir sur PS4 et Xbox One comme tout le monde.

n°10863226
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-09-2014 à 08:06:00  profilanswer

FF 13 ! Une bonne enfilade celui la , me souviens encore quand le directeur du projet avait dit qu'il n'y aurait pas de suite !  
Malgré tout c'est une bonne nouvelle cette décision de porter leur jeu sur PC , peut etre qu'un jour il referont de vrai jeu...

DD je suis pas sur qu'il sera superior , pense au FF7 ^^

n°10863231
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 08:12:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ce qui étonnant c'est que le sortir sur PC ca veut dire superior version, donc pourquoi ne pas le sortir sur PS4 et Xbox One comme tout le monde.

Ils comptent peut etre sortir une compil HD contenant les 3 jeux sur les PS4/X1 ? C'est dans l'air du temps.

Manowar71 a écrit :

FF 13 ! Une bonne enfilade celui la , me souviens encore quand le directeur du projet avait dit qu'il n'y aurait pas de suite !  
Malgré tout c'est une bonne nouvelle cette décision de porter leur jeu sur PC , peut etre qu'un jour il referont de vrai jeu...

DD je suis pas sur qu'il sera superior , pense au FF7 ^^

Boah, FF7 PC est "superior" à la version originale quand même. Les images de fond sont toujours aussi crados (Square aurait égaré les originaux toussa :o ), mais tout le reste est mieux foutu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)