| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 19:54:46 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin Jet Set Radio ça a quand même pris un bon coup de vieux niveau gameplay...
|
zad38 Transactions (0) | En complément de mon CR qui n'a pas remué les foules ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10797296 ) je streamerai du Hegemony Rome: The Rise of Caesar dans une heure (21h quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 20:08:39 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je sais pas si ca été mis sur le topic mais y a |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 20:10:15 ![]() Sinon, top IGN des jeux modernes sur PC : http://uk.ign.com/articles/2012/08 [...] s-2?page=1
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-09-2014 à 20:14:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 20:15:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-09-2014 à 20:23:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a pas super amazing wagon adventures, une blague ce classement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas s'il y a bien un truc sur lequel ils ont raison, c'est Fallout 3 > NV. |
blankette Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Endless legend à 20eurals en boite à la fnac --------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG Transactions (0) | Tiens un petit jeu bien foutu qui a été produit pendant la dernière Ludum Dare. C'est très très court comme d'hab et assez Message édité par DivadG le 16-09-2014 à 21:36:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 21:46:20 ![]()
|
cell Transactions (3) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est le genre de truc qui m'aurait découragé perso Après ça me dérange pas de retry un boss de Dark Souls 2 pendant 2 heures Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 22:03:55 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 22:10:39 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est du a quoi au fait cette soudaine hype jet set radio? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | ok, je prend, merci pour les retours.
|
foudelou Transactions (2) | Non mais arrêtez de balancer le terme hype au moindre prétexte svp --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 22:31:54 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Bon shadowrun me reviens a 11 centimes avec les chapeaux dota que j'ai revendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |