| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:32:53 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-09-2014 à 22:44:37 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Déjà fait sur ma dream qu'est ce tu crois! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | encore plus tartuffe, j'ai pas pris les jeux gratos du humble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Receiver? C'était quoi l'autre? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:56:44 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-09-2014 à 22:58:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'sais plus, mais il y avait un truc la semaine dernière. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 22:59:18 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lokham Transactions (1) | Jet set radio vous diriez que c'est un"must have" ? J'avais pas de dreamcast moi, juste une super nes puis direct un CPC 464 Je l'ai jamais fait, je ne sais pas a quoi ça ressemble niveau gameplay. Chaque vidéo que j'ai vu a une BO sympa, mais montre très peu de gameplay. C'est fun ? Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 16-09-2014 à 23:00:53 |
Après niveau maniabilité, apparemment ça a mal vieilli (quand j'y jouais sur Dreamcast, j'avais rien remarqué de trop gênant mais apparemment aujourd'hui ça passe plus Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 23:04:32 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
De toutes façons, je pourrai pas passer un plus mauvais moment que sur les Mass Effect Message édité par Fenston le 16-09-2014 à 23:09:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | Le gameplay est tout pourri, certains levels sont trop casse-couilles à cause de l'imprécision des sauts et de la caméra à la con. Et on fait plusieurs fois les mêmes niveaux, c'est relou.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Faut avoir une manette pour JSR, sinon les tags sont une plaie.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | PCSX2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lokham Transactions (1) | Hop aller dans la besace.Vous m'avez convaincu. Puis 0.99 euros quoi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez déjà terminé dead rising 3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en train de jouer ma meilleure partie sur Civ 5 : sur une carte simili terre je suis romain et je possède toute l'Amérique après avoir éclaté la Chine et la Russie. J'ai ait tout ça avec des légions, des ballistes, et les éléphants que mes cités états militaristes me filaient, ça faisait Carthage. Et comme je les ai conquis avant d'avoir rencontré les 9 autres civilisations, j'ai pas de malus contre les bellicistes et tout le monde m'aime (sauf Washington qui jalouse mes merveilles). Mon peuple est appauvri et mécontent par quelques milliers d'années de guerre, mais je pense que c'est rattrapable pour gagner la partie. Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2014 à 23:36:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'empêche, Jet Set Radio, que de souvenirs. Toute une époque. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | Company of Heroes 2 Western Front Armies à 6,66 € sur le Humble Store, achetez |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |