| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:50:11 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gt5 les physiques sont bien foutu sur les prémium. je retrouvais bien mon dc5 irl quand je roulais sur gt5. Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2014 à 11:51:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sérieusement, qui troll là ? D'ailleurs d'après wiki c'est le même moteur que le 3. Donc le coup du moteur plus beau ne semble pas tenir non plus. Et après tout, vu qu'il sort un an après, c'est quelque chose de "normal" dans le sens où on en attend pas moins d'une série réputée pour sa réalisation. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-09-2014 à 11:53:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Et pour ceux qui ne l'ont toujours pas lu je recommande fortement cet excellent article qui, pour le coup, est de circonstance : Ubisoft Game: The Review. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:58:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2014 à 11:59:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
Ça fait qu'en terme de structure et d'ampleur du jeu, ça n'a plus grand chose à voir une fois que tu y es, dans le jeu (et pas en train de lister les éléments de gameplay séparément C'est d'ailleurs bien pour ça que la couche AC qu'ils ont mis par dessus avec les missions de filature/assassinats/infiltration insérées au forcepts font complètement HS par moments, t'as l'impression d'être sur un rail ultra étroit alors que le reste du jeu te laisse carte blanche pour faire ce que tu veux. Message édité par Divadg le 08-09-2014 à 12:03:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il peut y'avoir des romances gay dans Sims 4?
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2014 à 12:04:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | notez que pour les AAA, le taux HFR c'est quand même plutot 20-25€ que 15€ Bauer cherche encore a créer une hype surfaite mais bon, ça marche, vu que j'ai vu pas mal de mondre jouer à DR3 sur steam hier soir Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-09-2014 à 12:05:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) |
|
pharmajo Transactions (0) | Le topic master race qui parle, en bien, d'assassin machin et sims 4, j'ai du tomber dans la 4ème dimension |
Donc ils savent que les hypes labellisées Bauer sont synonymes de qualité Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 12:12:19 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Compte tu hyper le nouveau Call Of Duty ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 08-09-2014 à 12:15:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Du coup si y'avait pas de romance gay le jeu aurait pris 2/20 quoi
Si je l'achète, j'en serais vraiment pas fier mais comme chaque jeu que j'achète, je tenterai de hyper le topic et je suis sûr qu'on pourrait faire quelques ventes ! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 12:20:58 --------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 12:26:55 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vu comment l'agent imposture s'est fait hyper par les deux effets de particules de la démal e3, je prédis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L'achat sûr de cette fin d'année c'est Unity pour moi. Et pour Far Cry 4, j'ai un doute Après y'aura bien évidemment Hotline Miami 2 quand il se décidera à sortir et celui là y'aura même pas besoin de le hyper Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 12:33:23 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | J'avais fait l'impasse sur toute la série depuis cod4, la je découvre ghost, le solo est passable, mais le multi ça reste rapide et assez fun au final. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je remercie celui qui a posté le promo sur Tower of Guns vendredi (Mr Fly je crois).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 12:42:03 ![]()
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |