| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 12:51:17 ![]() Non mais la mouche il est directeur marketing sur ce jeu |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Si mon confrère Ze_Fly dit que ToG c'est bien, c'est que c'est bien. Veillez acheter ce jeu pour que notre affaire GroGAMES (filiaire de GroCOMM Ltd) puisse bénéficier de ses parts. Grace à vous lors du dernier hype Doom 3 nos actions sont montés en flèche. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2014 à 12:56:06 |
uxam Transactions (0) | Y a vraiment des gens qui essaient de défendre les sims sur ce topic ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 13:04:52 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Au moins on est dans la continuité de la kalitay après avoir parlé de Cyprien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:06:46 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Après la hype candy crush, la hype sims 4?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon vous m'avez un peu chaufouillé hier avec vos histoires de 2 écrans donc j'aurais A la COGIP j'ai la possibilité d' Je suis dans l'optique de jouer en plein écran sur mon 27 pouces 1080p et d'utiliser le 19 pouces pour afficher une page internet, une vidéo, bref tout sauf le jeu. Questions 1/ Est-ce possible de faire ce que je veux faire compte tenu que les 2 écrans n'ont pas la même résolution? 2/ Et vous me confirmez que Windows 7 gère bien ce que je veux faire (donc jeu plein écran sur le 27 pouces et bureau windows sur le 19 pouces) en natif sans galérer? 3/ Est-ce que ça impacte les performances ingame? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 13:14:53 --------------- Steam ID |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 13:16:46 ![]() ça dépend tu risques de te retouver avec un écran noir sur le second écran quand tu joues en plein écran à certains jeux ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 08-09-2014 à 13:18:36 |
si c'est la seule utilisation que tu veux faire , t'enmerde pas avec un 2nd écran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 13:18:04 ![]()
1/ oui
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 13:18:22 |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 08-09-2014 à 13:18:19 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
et c'est qui la personne qui a lancé la hype Cyprien , zyva balance le nom |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 13:20:39 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 08-09-2014 à 13:22:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roswellentongues Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Comme les torchons et les serviettes, pourtant on ne les melange pas |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 13:29:59 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |