| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:28:57 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 05-09-2014 à 21:30:09 --------------- Topic Vente |
stefaninho Transactions (2) | Dead rising 3 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Dev diary de Killing Floor 2, j'ai hâte ...
|
iskor Transactions (0) | Je suis un peu comme Ze_Fly, je trouve la décision de la modération concernant les Touiche un peu "dure". C'est dans le thème des jeux PC, et effectivement si il y a un topic dédié yaura fatalement moins de monde là bas :\ |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Nouveau jeu greenlight
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 22:31:06 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 22:38:23 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De un, pourquoi ce jeu ?
|
blood_sam rienTransactions (6) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Jileo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | encore merci pour le stream agent bauer.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the-abuzay Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben c'est bien fun Dead Rising 3 malgré la technique en deçà des espérances. Mais faut débloquer les bons outils pour sentir le potentiel.
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bombeiro78 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
une GTX 760 neuve pour ~200€ ou une GTX 670 pour ~140€ d'occase , voir la GTX 780 en promo à 330€ et ça roule ^^ |
tigrou0007 Transactions (0) |
ca me rapelle ce jeu :
attention, ce n'est pas neveu de 6ans qui passe devant le PC compliant(quoique, quand on voit a quoi sont exposes les gosses d'aujourdhui...) Message édité par tigrou0007 le 05-09-2014 à 23:10:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non ca va encore chouiner pour savoir dans quelle catégorie faut le mettre (cf nextgen). Tu pourras quand même y annoncé des streams peu importe la plateforme hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 23:18:48 ![]() Vivement le TU chat du Tu Twitch du TU JoueursPC |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
D'ailleurs ça vaut quoi finalement ? J'ai failli backer mais en voyant les désastres de l'Alpha et de la beta, je me dis que c'est pas plus mal --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ose pas demander mais bon: c'était bien le stream de bauer? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'espère qu'ils sortiront une démo, je testerais bien. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dead Rising 3 à ~24 € sur Nuuvem Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 06-09-2014 à 00:24:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 ça a l'air d'être un bon jeu sandwich mais c'est tout --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) | C'est déjà pas mal |
cell Transactions (3) | Faut faire comment pour acheter sur nuveem ? ca me dis que je suis pas dans la bonne region pour depenser mes $$ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 00:41:00 ![]() Il faut passer par PayPal si mes souvenirs sont bons ! |
cell Transactions (3) | c'est ce que j'ai fais ca passe pas Non en fait j'arrive meme pas a mettre les sims 4 dans le panier Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-09-2014 à 00:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |