Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3450  3451  3452  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10836453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:42:27  answer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Mise à jour de septembre, du coup 3 pages de demandes dans la journée.

Ca c'est un peu le "but" du topic, le jour de la MaJ y a shitstorm :D (oui bon ok, j'ai participé a la shitstorm :()

stefaninho a écrit :

Le gars qui up pleins de topik au pif, notamment dans achat ventes pour avoir le nombre de messages minimum pour mendier c'etais pas mal aussi.

Ca , c'est tout les mois pareil, des mecs qui se font remballé a cause des règles , et qui reviennent 2h plus tard avec 3000 post au compteur :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 20:42:27  profilanswer

n°10836454
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 05-09-2014 à 20:42:54  profilanswer

wlitw a écrit :

Alors un de plus, qui en plus est très intimement lié au topic PC, c'est un peu dommage et ça fait doublon.

Non, tu as aussi ceux qui sont intéressés surtout par les nouveautés/CR de membres/lurkeurs et débats intéressants/inintéressants amenés par Gibbo pls/Etahos pls/Chak_ pls par ex, et ce sans devoir s'affranchir un stream. Depuis mi-Août c'est l'usine à gaz : j'avais pas zappé de pages par paquets de 10 depuis longtemps perso, entre twitcheurs, aw & co.. :o

Forcément le coup de popularité de Twitch n'y est pas pour rien. Un petit stream pour le lol de temps en temps ça fait pas de mal, surtout histoire de pourrir la box façon "tchat voilà", à guetter le moindre fail, toussa. Mais bon des streams du genre ça existe par paquets de ouatemille, et ça prolifère assez vite au final.

Les vacs de Gibbo se sont fait sentir !§§

Signé un lurkeur §§

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°10836460
opteron144

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 20:45:03  profilanswer

Dead rising 3 est fluide sur ma config mais par contre gros bug de sauvegarde à l'instant : je sauvegarde, puis je reprend et je n'ai plus le véhicule (lors du début ou l'on prend le 4*4 rouge). Du coup bloqué et impossible de passer et obliger de reprendre le jeu à zéro :fou:

n°10836461
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-09-2014 à 20:45:09  profilanswer

D-Tune a écrit :

Non, tu as aussi ceux qui sont intéressés surtout par les nouveautés/CR de membres/lurkeurs et débats intéressants/inintéressants amenés par Gibbo pls/Etahos pls/Chak_ pls par ex, et ce sans devoir s'affranchir un stream. Depuis mi-Août c'est l'usine à gaz : j'avais pas zappé de pages par paquets de 10 depuis longtemps perso, entre twitcheurs, aw & co.. :o

Forcément le coup de popularité de Twitch n'y est pas pour rien. Un petit stream pour le lol de temps en temps ça fait pas de mal, surtout histoire de pourrir la box façon "tchat voilà", à guetter le moindre fail, toussa. Mais bon des streams du genre ça existe par paquets de ouatemille, et ça prolifère assez vite au final.

Signé un lurkeur §§

Pour les premiers points y'a TTB. Genre Chak lance des débats, il est passe du côté des lurkers y'a quelques temps déjà :o

n°10836462
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 20:45:10  profilanswer

blood_sam a écrit :

Benchmark de DR3
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] t-gpu.html

AMD superior, c'est bien ce que je disais tout à l'heure...

C'est pas AMD superior, c'est VRAM superior [:gidoin]  

Sur les benchs, dès qu'on passe à 3 GB de VRAM, les perfs deviennent bonnes.

---------------
Steam ID
n°10836469
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:46:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mise à jour de septembre, du coup 3 pages de demandes dans la journée.
Le gars qui up pleins de topik au pif, notamment dans achat ventes pour avoir le nombre de messages minimum pour mendier c'etais pas mal aussi.

50 msg c'est pas assez comme filtre à vautours, 1000 me parait être un minimum acceptable

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 05-09-2014 à 20:48:53

---------------
:o :o :o
n°10836472
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-09-2014 à 20:47:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas AMD superior, c'est VRAM superior [:gidoin]  

Sur les benchs, dès qu'on passe à 3 GB de VRAM, les perfs deviennent bonnes.

Ma carte @100 boules est devant ton PEL [:super citron]  
J'ai bien fait de viser les 3 Go de VRAM, GTA V va en avoir besoin.

n°10836477
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 20:48:35  profilanswer

D-Tune a écrit :

Signé un lurkeur §§

Tu peux lancer des débats aussi tu sais. Dès qu'un sujet est intéressant, on en discute.

La seule chose de vraie c'est que quand l'actu est vide ou que y'a pas de débats, le topic peut partir en private joke etc.

Bref les lurkers se plaignent mais ne font rien pour améliorer la situation qu'ils critiquent.

---------------
Steam ID
n°10836478
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 20:48:37  profilanswer

Le problème c'est que la gestion de son topic est très chronophage, s'il y a trop de gens qui font les cons et qu'il doit en plus passer ton temps à les gérer, il y le risque qu'Ewen en ait marre et qu'ils pourrissent le truc pour tout le monde.

D-Tune a écrit :

Signé un lurkeur §§

Je suis du même avis que frère Bauer pour le coup. C'est quand même moyen de ne pas contribuer/participer au topic pour venir ensuite créer un poste pour se plaindre — voire se plaindre en cachette à la modération — que le sujet en cours n'est pas de son goût. Que ce soit toi ou n'importe quel lurker ; participez, proposez des sujets et vous verrez que si les participants sont intéressés la discussion décollera d'elle même.

Message édité par _PixelNinja le 05-09-2014 à 20:56:02
n°10836479
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2014 à 20:50:48  profilanswer

bon ben c'est clairement devenu injouable dr3. crash toute les 2mn. :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 20:50:48  profilanswer

n°10836481
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 20:51:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bon ben c'est clairement devenu injouable dr3. crash toute les 2mn. :fou:

Y'a un patch qui est passé dans la soirée. Par contre pour avoir le changelog... :o

---------------
Steam ID
n°10836482
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 05-09-2014 à 20:51:29  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pour les premiers points y'a TTB. Genre Chak lance des débats, il est passe du côté des lurkers y'a quelques temps déjà :o

Quand il participe ça reste au moins plus intéressant que "Hey ce soir je stream trucchouette."

Et TTB ne fait que recenser les news/CR, pas les discussions qui suivent autour de ces derniers.

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 05-09-2014 à 20:51:50

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°10836483
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:51:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux lancer des débats aussi tu sais. Dès qu'un sujet est intéressant, on en discute.

La seule chose de vraie c'est que quand l'actu est vide ou que y'a pas de débats, le topic peut partir en private joke etc.

Bref les lurkers se plaignent mais ne font rien pour améliorer la situation qu'ils critiquent.

Le truc que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'HFR n'est pas un tchat : un topic n'a pas besoin d'être remonté s'il n'y a rien à dire. S'il n'y a pas de news@PC, si personne n'a envie/le temps de poser un CR ou de parler d'un jeu, il n'y a rien de mal à laisser le topic descendre en attendant que quelqu'un poste un truc intéressant.

Il faut privilégier la qualité à la quantité. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10836484
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-09-2014 à 20:52:10  profilanswer

T'as essayé ?

ximothov a écrit :

Apparement pour dead rising les drivers 340.76 de nvidia resoudraient les crash :o

n°10836490
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 20:54:14  profilanswer

D-Tune a écrit :

Quand il participe ça reste au moins plus intéressant que "Hey ce soir je stream trucchouette."

Et TTB ne fait que recenser les news/CR, pas les discussions qui suivent autour de ces derniers.

Le topic a prouvé que les streams intéressaient du monde ici.

Pas tout le monde mais du monde. Maintenant vous allez être content, y'aura un topic dédié...

A quand le topic dédié pour les débats.

Les lurkers ont le pouvoir [:moonboots:5]

Message édité par bauer_attitude le 05-09-2014 à 20:54:44

---------------
Steam ID
n°10836496
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-09-2014 à 20:55:43  profilanswer

Le chateauneuf du pâpe est complètement over rated :D

Trouve toi un Chateau de Seguin à 6-7€ la bouteille, c'est juste 10 fois meilleur.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10836497
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2014 à 20:55:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a un patch qui est passé dans la soirée. Par contre pour avoir le changelog... :o

aucun changement. ça me gave putain. dire que les versions typiak n'ont aucun soucie  [:dileste3:5]

n°10836498
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-09-2014 à 20:56:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Le truc que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'HFR n'est pas un tchat : un topic n'a pas besoin d'être remonté s'il n'y a rien à dire. S'il n'y a pas de news@PC, si personne n'a envie/le temps de poser un CR ou de parler d'un jeu, il n'y a rien de mal à laisser le topic descendre en attendant que quelqu'un poste un truc intéressant.

Il faut privilégier la qualité à la quantité. :o

Bah le topic regroupe un bon paquet d'habitués maintenant, ça débat, ça discute... Bref je vois pas trop le mal.
Et depuis la mode Twitch, y'a eu quelques trucs intéressants programmés (soirée DOTA, L4D...) entre les habitués du topic, normal que ça déborde pas mal sur le topic du coup. Et ça permet également d'avoir des CR en direct.

n°10836504
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-09-2014 à 20:57:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

aucun changement. ça me gave putain. dire que les versions typiak n'ont aucun soucie  [:dileste3:5]

Cf mon post quotant ximo plus haut :o

n°10836508
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2014 à 20:59:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

Cf mon post quotant ximo plus haut :o

amraz a testé et il crash toujours

n°10836512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:00:01  answer

blood_sam a écrit :

Bah le topic regroupe un bon paquet d'habitués maintenant, ça débat, ça discute... Bref je vois pas trop le mal.
Et depuis la mode Twitch, y'a eu quelques trucs intéressants programmés (soirée DOTA, L4D...) entre les habitués du topic, normal que ça déborde pas mal sur le topic du coup. Et ça permet également d'avoir des CR en direct.

Je vois pas de mal à faire un feedback sur un stream ou d'en faire la pub genre 1h avant, mais parfois ça dégueule de partout sur le topic, c'est pas spécialement agréable ni informatif.

Alors qu'on pourrait parler du portage infâme de DR3 [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 21:01:26
n°10836518
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:01:56  profilanswer

blood_sam a écrit :

Et ? Et donc il faut pas un second topic ? Non, parce qu'à ce compte là, on peut parler de tout@pc ici et on supprime tous les autres topics de la sous cat'. [:dawa]
Y'a une mode twitch, ok, mais ici elle prend trop de place. Je vois pas pourquoi vous faites un fromage alors qu'il faut poster exactement la même chose mais sur le topic à côté. [:spamafote]

Au début ça allait, un stream de temps en temps, maintenant on a droit à la même litanie tous les jours "han moi ce soir je stream ça", "je sais pas quoi twitcher les mecs, vous avez des idées", "y'a un twitch ce soir ?", entrecoupé de blabla.

Vous pourrez faire ça sans problèmes, mais sur un topic dédié, du coup.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10836519
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:03:08  profilanswer

On a parlé de ça toute la journée....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10836520
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:03:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

50 msg c'est pas assez comme filtre à vautours, 1000 me parait être un minimum acceptable

Faut pas pousser non plus.. Je suis d'accord que 50 c'est vraiment accessible à monsieur tout le monde, mais 1000... Tu vas avoir des mecs qui postent des messages partout pour rien dire.. Je dirais moitié moins, 500 c'est déjà pas mal. :jap: En plus, avant de suivre ce TU, je ne postais pas énormément, c'est pas pour ça que je n'étais que de passage 1 fois par mois. ;)

n°10836528
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:06:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Et ? Et donc il faut pas un second topic ? Non, parce qu'à ce compte là, on peut parler de tout@pc ici et on supprime tous les autres topics de la sous cat'. [:dawa]
Y'a une mode twitch, ok, mais ici elle prend trop de place. Je vois pas pourquoi vous faites un fromage alors qu'il faut poster exactement la même chose mais sur le topic à côté. [:spamafote]

Au début ça allait, un stream de temps en temps, maintenant on a droit à la même litanie tous les jours "han moi ce soir je stream ça", "je sais pas quoi twitcher les mecs, vous avez des idées", "y'a un twitch ce soir ?", entrecoupé de blabla.

On va surtout se retrouver à 3 pelés 2 tondus là où ici y'a une émulation collective. C'est ça qui nous gêne. Enfin on verra.

---------------
n°10836530
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:06:42  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Faut pas pousser non plus.. Je suis d'accord que 50 c'est vraiment accessible à monsieur tout le monde, mais 1000... Tu vas avoir des mecs qui postent des messages partout pour rien dire.. Je dirais moitié moins, 500 c'est déjà pas mal. :jap: En plus, avant de suivre ce TU, je ne postais pas énormément, c'est pas pour ça que je n'étais que de passage 1 fois par mois. ;)

Peut-être tout simplement augmenter l'ancienneté d'un mois à plus, par exemple minimum 6 mois d'ancienneté et 100 messages.  

n°10836535
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:10:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On va surtout se retrouver à 3 pelés 2 tondus là où ici y'a une émulation collective. C'est ça qui nous gêne. Enfin on verra.

Non, même moi qui suis le premier à raler ici je vais le drap.

Pour moi t'as même plus de chance d'attirer plus de monde, beaucoup ne viennent pas ici a cause de la sur activité et seront ravi de se poser sur un truc dédié.  ;)  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10836536
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:10:58  profilanswer

500 msg + 1 an d'ancienneté  [:vulcain00]

---------------
:o :o :o
n°10836537
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:11:02  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Peut-être tout simplement augmenter l'ancienneté d'un mois à plus, par exemple minimum 6 mois d'ancienneté et 100 messages.  

M'ouais, j'y crois pas trop non plus avec ça.. Perso, ça fait que 1 an et des poussières que je suis inscrit sur le Forum, mais quand j'en vois certains inscrit depuis des années, ils ont pas l'air plus méritant que d'autres. (Dans leur façon d'aborder le TU d'Ewen j'entends.)

n°10836540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:12:41  profilanswer

[:mimounne]  

Bon ben si meme la modération veut qu'on fasse disparaître les posts concernant Twitch (de moins en moins évoqué depuis la hype de juillet) du topic, c'est pas la peine d'attendre mi-septembre pour faire un sondage à ce propos.
Qui se propose ? Morganno, toujours présent ?

PS : Ca parle peut être un peu trop des Sims 4 et de Dead Rising 3 depuis quelques jours, j’espère que ça dérange pas trop nos spectateurs. On verra a la prochaine réunion des investisseurs.

n°10836542
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-09-2014 à 21:13:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Inutile de débattre de toute façon, la modération a toujours raison.

n°10836551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:16:17  answer

gibbonaz a écrit :

PS : Ca parle peut être un peu trop des Sims 4 et de Dead Rising 3 depuis quelques jours, j’espère que ça dérange pas trop nos spectateurs. On verra a la prochaine réunion des investisseurs.

:D

n°10836554
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:16:47  profilanswer

blood_sam a écrit :

Inutile de débattre de toute façon, la modération a toujours raison.

Ouais enfin même si ça ne risque pas de changer l'issue, on a la chance d'avoir - neon - avec qui il est tout de même possible d'avoir une discussion d'adulte...

n°10836555
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:17:19  profilanswer

Violente cette chakite. Moi je peux plus jouer jusqu'au week end prochain et j'ai hâte de reprendre. Tu devrais essayer le boulot jusqu'à ce que les JV te manquent. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10836558
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:18:14  profilanswer

-neon- a écrit :

En dehors de cet aspect, en plus je pense que c'est de toute façon un topic utile.
Autant le faire maintenant que galérer dans 1ans à tenter de regrouper les gens des différents topic :jap:

Rien n’empêche de mettre un petit mot ici pour dire qu'on va streamer un truc qui peut intéresser des gens et après en discuter effectivement sur un topic dédié.
Les topics tournois marchent déjà ainsi et marchent bien, y'a pas de raison que ça marche pas pour les streams.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10836561
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:19:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:mimounne]

Bon ben si meme la modération veut qu'on fasse disparaître les posts concernant Twitch (de moins en moins évoqué depuis la hype de juillet) du topic, c'est pas la peine d'attendre mi-septembre pour faire un sondage à ce propos.
Qui se propose ? Morganno, toujours présent ?

:D

Ouverture du topic touitch lundi, je m'en occupe :jap:

---------------
n°10836573
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:23:09  profilanswer

Bon ben Le Jeu qu'on a plus le droit de nommer car on a dépassé le quota 3 rame trop sur ma machine, sois je dois investir dans une nouvelle CG soit je dois attendre un patch salvateur (ou des drivers miraculeux) :/

n°10836579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:25:38  answer

Hrolf a écrit :

En dehors de cet aspect, en plus je pense que c'est de toute façon un topic utile.
Autant le faire maintenant que galérer dans 1ans à tenter de regrouper les gens des différents topic :jap:

Rien n’empêche de mettre un petit mot ici pour dire qu'on va streamer un truc qui peut intéresser des gens et après en discuter effectivement sur un topic dédié.
Les topics tournois marchent déjà ainsi et marchent bien, y'a pas de raison que ça marche pas pour les streams.

Et si on ne veut pas se regrouper ?

n°10836580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:26:12  answer

Prodigy a écrit :

Bon ben Le Jeu qu'on a plus le droit de nommer car on a dépassé le quota 3 rame trop sur ma machine, sois je dois investir dans une nouvelle CG soit je dois attendre un patch salvateur (ou des drivers miraculeux) :/

C'est quoi ta conf ?

n°10836582
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:28:03  profilanswer

i5 3750 + 8Go de RAM + GTX 560Ti

Edit : pardon 3570 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 05-09-2014 à 21:31:05
n°10836584
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:28:57  profilanswer

:??:  

Tu peux aussi creer un topik Astrain et ses amis Twitch Pc master race only, je vois pas le problème.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3450  3451  3452  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)