| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Non en fait j'arrive meme pas a mettre les sims 4 dans le panier Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-09-2014 à 00:44:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 00:42:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Astroya Transactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
AMD c'est comme les Sims 4 , c'est poorrite |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Mouais Du coup quelle est l'explication de ces prix ? Tarifs brésiliens ? Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 06-09-2014 à 01:54:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 07:06:46 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 06-09-2014 à 07:10:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLK Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le tourisme en Inde marche pas mal aussi ! |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Sur la 1ere partie. Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-09-2014 à 09:01:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 09:01:11 ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Powerslime Transactions (4) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Planetary Annihilation O_O Comment il est terrible O_O
--------------- NNiD: Sylfurd |
FLK Transactions (8) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mais ouais c'est vraiment sympa le Galactic War --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Hey mais il est pas cher en fait Planetary Annihilation.
|
iskor Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FLK Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Sims 4 acheté, je me sens souillé |
iskor Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je te préviens si c'est tout pourri (je suis un fanatique de TA -même le kingdom!!), je retrouve tous les membres de ta famille un par un et je les envoie travailler un an chez Amraz a l'aider a streamer BF4 et son DLC satouche.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce bien ici ou on se fait penetrer par des renards ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Merci pour votre achat de Planetary annihilation Bibiletanuki. ... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) | On a des préview, retour sur Gauntlet? Il m'intéresse bien mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-09-2014 à 11:15:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | OMG J'ai exploser la planète méchante Heureusement que j'avais le système sur cette planète sinon j'étais foutu, impossible de s'installer sur sa planète Message édité par wuigii le 06-09-2014 à 11:24:50 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FLK Transactions (8) | On vient de l'avoir un live le dernier truc là, un peu imba Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-09-2014 à 11:24:31 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
J'ai bien fait de faire des défense anti nucléaire, il m'en a balancé un juste avant EDIT: j'arrête la pour le twitch Message édité par wuigii le 06-09-2014 à 11:31:29 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |