Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10836148
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

On rigole, mais quand l'Occulus Rift sera démocratisé, on peut s'attendre à une explosion de ce genre de pratique (concerts, spectacles, visite de musées...)

Yep, enfin si ça permet de développer des technologies de qualité et donc d'avoir en retour une très bonne expérience, je suis prêt à sortir les billets. Et puis, les concerts, spectacles & co ne sont pas de la publicité façon conférences JV, ce sont des concerts, spectacles & co. Je trouve ça pas si mal qu'un revenu supplémentaire puisse leur être accessible. Tout est ensuite question de mesure, 30€ pour du streaming classique, ça fait évidemment cher. Les intéressés se motiveront certainement en voyant une partie de cette argent comme un don.

ps: Oculus :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 18:28:55  profilanswer

n°10836162
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-09-2014 à 18:33:02  profilanswer

[:breakingnews] Attention, demain soir à 19h, le plus grand streaming ever en direct sur Youtube. [:dbbg:2]
https://www.youtube.com/watch?v=2bd1owLf1rc

Spoiler :

Ceux qui ont payé 60€ [:dbbg:2]

Spoiler :

Ceux d'entre vous qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie et qui vont regarder [:dbbg:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Ariakan le 05-09-2014 à 18:33:45

---------------
Ariakan.com
n°10836166
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:33:49  profilanswer

[:hiich:5]

n°10836172
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:35:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:breakingnews] Attention, demain soir à 19h, le plus grand streaming ever en direct sur Youtube. [:dbbg:2]  

Spoiler :

Spoiler :

Ceux d'entre vous qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie et qui vont regarder [:dbbg:2]

C'est une blague..?

stp dis oui  [:altherac:1]

http://i.imgur.com/qmGBdH4.png

[:patrick b666:2]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-09-2014 à 18:36:29
n°10836175
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:37:08  profilanswer

Bon, je viens de lire le test de JV.com (d'habitude je vais jamais sur ce site pour ça) et ... 14/20 c'est trop cher payé :/.

D'abord la conclusion de l'article (lisez le en entier) :

Citation :

Clairement, Les Sims 4 est une déception, voire une régression par rapport à ses prédécesseurs. Exit le monde ouvert permettant de déambuler librement, il faut désormais faire avec des temps de chargement à chaque déplacement. Les terrains sont aussi plus petits et moins nombreux, les piscines et les bambins manquent cruellement, des options de personnalisation de Sims sont absentes, etc. Reste qu'il comprend aussi quelques bonnes idées, à commencer par une galerie permettant d'incorporer en un éclair n'importe quel Sim, pièce ou maison créés par la communauté à sa partie. Les outils de design ont également été rendus plus intuitifs, tandis que les émotions, sans être révolutionnaires, offrent certains résultats inattendus et contribuent à rendre les parties plus fun. Bref, le résultat est globalement honnête bien qu'en deçà des standards de la série.

Ensuite, les + :

Citation :

• Pas vilain (pas transcendant)
  • Créer un Sim n'a jamais été aussi simple (ça par contre, c'est vrai, testé avec la "démo")
  • Outils de construction beaucoup plus souples
  • Les émotions peuvent réellement influencer la vie d'un Sim
  • Concept toujours aussi fun
  • La galerie qui permet d'intégrer directement n'importe quel Sim créé par la communauté à son foyer

Enfin les - :

Citation :

• Des temps de chargement à chaque déplacement
  • Terrains plus petits et moins nombreux que dans Les Sims 3
  • Pas de piscines, de voitures, de lave-vaisselle, de Jacuzzi, etc. (très gros manque la quand même surtout que pas justifié dans l'absolu)
  • Pas de bambins (lol wut ?!)
  • Choix de couleur des yeux, de cheveux et de vêtements limité, plus de poils sur le torse et pas de réglage de la taille (aucune justification à ça et "teens" de même taille que les "adults")
  • Entre le travail et le sommeil, on est à nouveau inactif la plupart du temps
  • Pas d'améliorations majeures de gameplay

Edit > J'ai lu les premiers commentaires et notes des lecteurs, c'est encore pire que ce que je pensais (certains sont franchement sévères, j'aurai donné un 10/20). A lire aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-09-2014 à 18:44:27

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10836177
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:38:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Matez la page

http://cypriengamingshow.tickandyou.com/  

On voit presque les billets briller dans leurs yeux  [:ahriman179]

Message édité par thepalakat le 05-09-2014 à 18:39:43

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°10836178
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-09-2014 à 18:38:12  profilanswer

T'inquiète il aura son 4 ou 5 sur GK :D

n°10836180
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:40:12  profilanswer

[:hesp:5]

Le pire, c'est que j'aimais bien, mais maintenant si je relance je vais être perdu, et pas envie de recommencer à 0 pour me taper 50h de jeu dessus.. que j'ai déjà faite.

n°10836189
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 18:43:55  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est une blague..?

stp dis oui  [:altherac:1]

http://i.imgur.com/qmGBdH4.png

[:patrick b666:2]

Il paye €25 pour se taper un enchaînement de publireportages en direct sur scène oui...

n°10836193
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:46:01  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il paye €25 pour se taper un enchaînement de publireportages en direct sur scène oui...

Et surtout "on ne gagne pas d'argent sur l'événement" hein [:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 18:46:01  profilanswer

n°10836210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:51:38  answer

the-abuzay a écrit :

[:hesp:5]

Le pire, c'est que j'aimais bien, mais maintenant si je relance je vais être perdu, et pas envie de recommencer à 0 pour me taper 50h de jeu dessus.. que j'ai déjà faite.

J'ai pas 50H, mais même 30 j'arrive pas :/

Pourtant c'est clairement mon GOTY :/

La chakite au stade ultime, aimer un jeu et ne même pas le lancer :/

n°10836215
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:52:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

vous pouvez pas accepter que les artistes de l'internet aient enfin la reconnaissance qu'ils méritent, qu'ils puissent enfin quecro un peu et gouter aux paillettes du showbiz?  [:hardinateur:2]  
enfin du sang neuf! ça c'est l'avenir, on va pas rester sur du dubosc et roumanof éternellement  [:hardinateur] .
mais bon comme d'hab on les descend parce que leur truc marche et fait des millions de vues oklm pendant que vos stream amateurs peinent à dépasser les 12 viewers, bande de jaloux ingrats
.la France

---------------
:o :o :o
n°10836220
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-09-2014 à 18:54:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10836228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:57:02  answer

couilleshot a écrit :

vous pouvez pas accepter que les artistes de l'internet aient enfin la reconnaissance qu'ils méritent, qu'ils puissent enfin quecro un peu et gouter aux paillettes du showbiz?  [:hardinateur:2]
enfin du sang neuf! ça c'est l'avenir, on va pas rester sur du dubosc et roumanof éternellement  [:hardinateur] .
mais bon comme d'hab on les descend parce que leur truc marche et fait des millions de vues oklm pendant que vos stream amateurs peinent à dépasser les 12 viewers, bande de jaloux ingrats
.la France

Clair, les mecs essayent des faire des twitchs de partout en volant des concept à taxalot, alors que la qualité est déja sur internet, et pas très cher en plus [:dbbg:2]

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 18:57:24
n°10836234
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:00:23  profilanswer

CdE a écrit :

Pfou j'ai un peu la chakkite en ce moment, après les vacances, un peu de mal à me remettre dans des jeux (enfin j'ai quand même terminé le DLC2 de Dark Souls 2 et ses boss qui m'ont littéralement violé), j'ai pas mal de trucs en cours mais ça avance pas trop :(

(part 1 (1-47) - part 2 (48-63))

#60 Droid Assault
Droid Assault, ça se vend comme un jeu d'arcade rempli de robots qui se tirent dessus au milieu d'arènes variées, avec un superpouvoir pour notre "héros" : pouvoir prendre le contrôle (à l'aide de points limités) d'autres robots pour les ajouter à son équipe de choc (de 1 à 8 robots), que l'ont peut améliorer avec divers power-ups ramassés au sol.
En vérité, c'est un jeu dans lequel on gère son propre robot, gardant en général tous les power-ups pour lui une fois qu'on a trouvé un modèle qui nous convient (les robots ont différentes vitesses/armures/armes), sachant que l'IA de l'équipe est débile à souhait et que la plupart du temps les robots recrutés partiront de toute façon se faire buter dans leur coin à la première occasion. Les power-ups sont confus, il faut deviner ce qu'ils font, ce qui est plus ou moins clair selon les power-ups, les niveaux répétitifs, la gestion des sauvegardes catastrophique (et ce malgré de nombreux posts sur les forums depuis la lointaine sortie du jeu), avec votre progression qui se supprime dans des tas de cas qui n'auraient jamais du passer le moindre contrôle qualité.
Les graphismes sont dans le style habituel des jeux puppygames, du pixel neo-futuriste, avec les musiques électroniques et les bruits de lasers qui vont avec.
Bilan, un jeu qui promet plus qu'il ne délivre accompagné de problèmes techniques et de niveaux répétitifs, on préfèrera zapper.

#61 Creeper World 3: Arc Eternal
Réadaptation d'un jeu flash bien connu, le nombre de méchaniques différentes qui ont été ajoutées par rapport à ce qu'était ce jeu à ses tout débuts sur l'internet est impressionant. Le principe reste identique, du creeper envahit des maps (avec une gestion de la profondeur du terrain) et il faut contenir sa progression puis attaquer pour se faire un chemin jusqu'à la source d'émission pour la détruire. Cette mécanique ce qui malgré le level design ingénieux fait que les parties se ressemblent énormément (passé les premiers niveaux dans lesquels on découvre les nouvelles technologies les unes après les autres).
Le jeu propose une grosse quantité de cartes, que ce soit à travers la campagne solo ou les campagnes bonus, qui occuperont les fans pendant bien longtemps, et la possibilité d'utiliser des cartes faites par d'autres joueurs permettra encore d'allonger la durée de vie à volonté. Hélas, malgré toute la bonne volonté mise en avant et les ajouts de gameplay, le jeu reste très répétitif et on identifie rapidement des techniques qui permettent d'avancer et qui reposent souvent sur les mêmes combos.
Une valeur sure pour les fans du jeu original, pour les autres, préférez tester la version d'origine ( http://knucklecracker.com/creeperworld/playcwts.php ), si le gameplay vous rebute ce jeu ne vous conviendra pas.

#62 Lili: Child of Geos
Parfois on a envie de challenge, ou de criser pour passer un passage ultra difficile en jouant, et parfois on a juste envie de se détendre. C'est dans cette seconde catégorie que ce jeu intervient. Clairement pensé pour un public jeune (malgré de nombreuses références dans les dialogues), Lili est jeu qui se déroule sans anicroches, avec des objectifs simples, des events accessibles et un système de progression facile.
Graphiquement c'est relativement joli et féérique, le jeu se déroule dans un univers qui a un minimum de background qui sera expliqué. Le gameplay est très simple, se résumant à un mix entre des quêtes du type "va chercher ceci" et des phases de "combat" qui sont en fait des QTE géants, et de temps en temps un peu d'exploration au sein des 4 différentes cartes qui composent le monde.
Assez court, assez simple, mais pourtant plutôt cher, au prix public c'est à mon sens plutôt cher payé, mais obtenu dans un bundle, c'est une bonne occasion de passer une soirée au calme, et pour les acharnés, ça se 100% très bien sans hurler, pour une fois.

#63 Another Perspective
Petit jeu de puzzle indépendant, qui revendique très clairement son inspiration de braid (ne serait-ce que dans le char design). Notez qu'il ne ruinera pas votre connexion puisqu'il ne pèse que 6 megas.
Ici le ton est vite donné, tous les puzzles reposent sur un gimmick identique (plusieurs corps et la possibilité de passer de l'un à l'autre, en figeant les "autres univers" ). Si le gimmick fonctionne correctement, c'est un peu léger pour faire un gameplay intéressant, et les puzzles en résultant ne sont pas exaltants. La trame du jeu essaye volontairement de faire des meta-relations à elle-même et sent un peu la dépression.
A mon avis un jeu qui n'est pas vraiment à la hauteur de ses ambitions, qui aimerait se réclamer de l'héritage de certains classiques mais que la pauvre réalisation et le manque de mécaniques condamnent à rester un jeu de seconde zone. Le genre étant plutôt prolifique, on trouvera des puzzles plus intéressants ailleurs.

Je t'avais oublié toi et tes 100 jeux à finir. :o Y aura-t'il une liste complète à la fin ? Ca m'intéresserait, même si je ne suis pas sûr de pouvoir tout lire.  :whistle:

n°10836236
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-09-2014 à 19:02:52  profilanswer

n°10836238
Modération

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:03:35  answer

Bon, les amis, le topic prend pas la bonne voie.

Déjà, ça papote trop, trop de blabla, trop de private joke.

Et trop de twitch. Entres les annonces répétées "ce soir je stream, me manquez pas", à base de smileys et images partout, les CR de stream, tout ça, ça n'a pas sa place ici.

Aussi je vous autorise donc à créer un topic stream@JV, qui devra causer uniquement de stream@JV, bien évidemment.

En attendant, restez souples là-dessus, s'il vous plait.

Et essayez de parler pour quelque chose aussi, y'a des pages pleines de rien, sérieux. :/

n°10836244
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 19:06:48  profilanswer

Ah bah d'ailleurs on a perdu Morganno qui avait annoncé avoir fait la first page d'un futur topic Stream @ HFR et on a plus de nouvelles :o

---------------
Steam ID
n°10836247
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 19:08:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je viens de vérifier et ça a été effectivement repoussé, mais à 240Fps.  

Non, c'est bien 250 FPS (125 FPS avant et non 120).

n°10836249
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:08:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bah d'ailleurs on a perdu Morganno qui avait annoncé avoir fait la first page d'un futur topic Stream @ HFR et on a plus de nouvelles :o

Qui s'y colle du coup ? :o

n°10836251
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 19:09:37  profilanswer

calcifer a écrit :

Ça a un intérêt d'avoir autant de fps?

Sachant qu'aucun écran n'est capable de rafraîchir à cette fréquence je me pose la question.

---------------
Steam ID
n°10836258
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-09-2014 à 19:12:51  profilanswer

n°10836259
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:13:04  profilanswer

La vache Dead Rising 3 :D

Je sais pas si c'est optimisé à la truelle ou si c'est mon PC qui montre "enfin" ses limites mais en high (en mode "720p" ) ça rame grave à des moments (15 FPS).  

Et là y'a même pas de zombies je suis à 9 FPS pendant une cutscene :(

n°10836261
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:14:23  profilanswer

J'ai dit ça au hasard hein.. :o

Spoiler :

Je viens de vérifier, et j'ai 49h dessus à mon compteur Steam. [:eric le-looser] mais j'ai vraiment inventer les 50h pourtant hein. :o

n°10836263
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:14:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sachant qu'aucun écran n'est capable de rafraîchir à cette fréquence je me pose la question.

Pour Q3 oui, il y a une histoire de bug qui permet de faire des trucs quand on a un nombre de FPS trop élevé. Je me souviens plus de tous les détails du fameux bug.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10836264
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:14:50  profilanswer

blankette a écrit :

Qui s'y colle du coup ? :o

Je propose ceux qui ont le plus tendance à spammer leurs annonces - Gromatt ou bauer donc.

Spoiler :

[:synology95:1]

n°10836267
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 19:16:00  profilanswer

Trop de Private joke....ok.

Bref, si vous voulez je créerai ce putain de topic Twitch vu qu'il faut absolument tout séparer pour une raison qui m'échappe. Je fais ca la semaine prochaine.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10836268
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 19:16:06  profilanswer

calcifer a écrit :

Tu as raison. Pour une raison que j'ignore je me basais sur les options en jeu alors qu'effectivement la limite précédente était 125Fps et la nouvelle est bien de 250Fps.

bauer_attitude a écrit :

Même sur un 120Hz faire tourner le jeu à de tels Fps peut être intéressant parce que ça réduit l'input lag. Il y a aussi un gain de confort en utilisant le Lightboost Hack. Mark Rejhon l'explique mille fois mieux que moi :

Citation :

Only portions of frames go missing with VSYNC OFF.
During VSYNC OFF, at least some portion of all frames are seen, even at ultra-high framerate on lower-refresh rate displays.

For example at >240fps @ 120Hz, one refresh cycle can contain two or three different frames, with tearlines separating them. The new frame is spliced in mid-frame to the previous frame.

(1) Improvement #1: The visibility of tearing can actually be reduced, since at 250fps, the tearline offsets are only half as much as during 125fps, during the same speed turning/strafing. This is good for VSYNC OFF with strobe backlights (LightBoost), because the motion blur reduciton makes makes tearing easier to see.

(2) Improvement #2: In addition, another advantage of 250fps @ 120Hz is that there's less input lag at 250fps than 125fps, since frames are finished in 1/250sec, rather than in 1/125sec. So mouse/keyboard input is stale by only 1/250sec instead of 1/125sec.

So 250fps VSYNC OFF can look/feel much better than 120fps VSYNC OFF especially if you prefer to play VSYNC OFF during LightBoost use.

CdE a écrit :

Il y a du 240Hz trouvable assez facilement, et du 480Hz et 960Hz sur des modèles bien particuliers (et bien moins répandus du coup :D)

Non. Ce sont des dalles ayant recours à de l'interpolation.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 05-09-2014 à 19:17:32
n°10836272
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:17:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Trop de Private joke....ok.

Bref, si vous voulez je créerai ce putain de topic Twitch vu qu'il faut absolument tout séparer pour une raison qui m'échappe. Je fais ca la semaine prochaine.

Reste souple j'ai dit, pas besoin d'être vulgaire.

Le truc c'est que ça prend trop d'ampleur et que le topic, c'est pas un topic twitch@hfr. Y'a rien de bien difficile à comprendre, si ?

Ca fait quoi que ce soit sur un autre fil ? T'as un forfait sur les clics ?

Message cité 4 fois
Message édité par -neon- le 05-09-2014 à 19:18:37

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10836273
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 19:18:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas si c'est optimisé à la truelle ou si c'est mon PC qui montre "enfin" ses limites mais en high (en mode "720p" ) ça rame grave à des moments (15 FPS).

Les cutscenes sont ultra gourmandes pour une raison qui m'échappe... Je suis à 20 fps pendant alors qu'ingame je tourne à 40/50.

castormalin a écrit :

Pour Q3 oui, il y a une histoire de bug qui permet de faire des trucs quand on a un nombre de FPS trop élevé. Je me souviens plus de tous les détails du fameux bug.

_PixelNinja a écrit :

Même sur un 120Hz faire tourner le jeu à de tels Fps peut être intéressant parce que ça réduit l'input lag. Il y a aussi un gain de confort en utilisant le Lightboost Hack. Mark Rejhon l'explique mille fois mieux que moi :

Citation :

Only portions of frames go missing with VSYNC OFF.
During VSYNC OFF, at least some portion of all frames are seen, even at ultra-high framerate on lower-refresh rate displays.

For example at >240fps @ 120Hz, one refresh cycle can contain two or three different frames, with tearlines separating them. The new frame is spliced in mid-frame to the previous frame.

(1) Improvement #1: The visibility of tearing can actually be reduced, since at 250fps, the tearline offsets are only half as much as during 125fps, during the same speed turning/strafing. This is good for VSYNC OFF with strobe backlights (LightBoost), because the motion blur reduciton makes makes tearing easier to see.

(2) Improvement #2: In addition, another advantage of 250fps @ 120Hz is that there's less input lag at 250fps than 125fps, since frames are finished in 1/250sec, rather than in 1/125sec. So mouse/keyboard input is stale by only 1/250sec instead of 1/125sec.

So 250fps VSYNC OFF can look/feel much better than 120fps VSYNC OFF especially if you prefer to play VSYNC OFF during LightBoost use.

Ok merci pour les explications :jap:

Message édité par bauer_attitude le 05-09-2014 à 19:19:24

---------------
Steam ID
n°10836274
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:19:29  profilanswer

blankette a écrit :

Et surtout "on ne gagne pas d'argent sur l'événement" hein [:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

Ça par contre c'est tout à fait possible vu les tarifs annoncés :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 05-09-2014 à 19:19:55
n°10836275
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 19:19:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plus t'as de FPS, plus temps de calcul de chaque frame est faible et donc plus "l'input lag" est réduit en vsync OFF. Sur les FPS compétitifs (CS:GO, QL, etc.) on peut sentir une différence jusqu'à 250-300 fps sur un 120/144 hz. Sur les autres jeux ça n'a pas d'intérêt.

Message édité par calcifer le 05-09-2014 à 19:20:49
n°10836276
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:20:55  profilanswer

Tiens, maintenant qu'on parle du souci d'input lag et que j'ai maté des RT linux pour un pote qui se monte un piano numérique. Est-ce qu'un OS temps réel pourrait apporter à la réactivité des jeux ? A notre échelle, est-ce que l'OS a une influence sur ces aspects ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10836279
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2014 à 19:22:22  profilanswer

Divadg a écrit :

Ça par contre c'est tout à fait possible vu les tarifs annoncés :jap:

Tu crois pas qu'ils ont reçu de la thune de la part des éditeurs pour la pub qu'ils vont faire à leurs jeux? :D

Et si le Grand Rex est plein ça fait quand même 70k€ de rentrée d'argent. Et je suis pas sûr que la logistique de cet événement soit si coûteuse.

---------------
Steam ID
n°10836280
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-09-2014 à 19:23:00  profilanswer

va encore falloir faire de l'upgrade matériel uniquement pour palier au dev multiplateforme dégueulasse de cette gen :/

ou alors ne plus jouer qu'aux exclus PC, ce qui n'est pas non plus une mauvaise idée en terme qualitatif  [:cabri74]

n°10836283
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 05-09-2014 à 19:23:51  profilanswer

n°10836287
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 19:24:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Tiens, maintenant qu'on parle du souci d'input lag et que j'ai maté des RT linux pour un pote qui se monte un piano numérique. Est-ce qu'un OS temps réel pourrait apporter à la réactivité des jeux ? A notre échelle, est-ce que l'OS a une influence sur ces aspects ?

Non, pas dans les jeux du moins. En matière musicale c'est différent en revanche.
Un article qui date un peu mais qui reste intéressant sur l'input lag: http://www.anandtech.com/show/2803

Il faut savoir que l'input lag peut varier énormément selon les jeux (à FPS équivalent) et que par exemple l"usage d'un SLI/crossfire va venir l'augmenter sensiblement, d'où l'intérêt du mono GPU sur les FPS compétitifs  ( https://www.youtube.com/watch?v=NpQPzg8yq4w )

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-09-2014 à 19:38:27
n°10836288
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:24:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca m'horripile les jeux pas optimisés pour un rond. Etre obligé d'aller trifouiller dans les confs diverses pour avoir un jeu un peu mieux opti me plaît moyennement (qui a dit Watchdogs? :D )

n°10836290
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-09-2014 à 19:26:02  profilanswer

Han bon quand on va bosser ca squat a mort a la maison, les 4 voisins que j'invite. Je vais bosser pas fait gaffe a l'hure et hop ils continuent leur fiesta et vide mon frigo :D

Sims 4 facilite grandement les aspects sociaux :D

n°10836294
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 19:28:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Reste souple j'ai dit, pas besoin d'être vulgaire.

Le truc c'est que ça prend trop d'ampleur et que le topic, c'est pas un topic twitch@hfr. Y'a rien de bien difficile à comprendre, si ?

Ca fait quoi que ce soit sur un autre fil ? T'as un forfait sur les clics ?

Enfin bon, j'remballe ma question, c'est HS. On ira discuter twitch sur la topic adéquate dès lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-09-2014 à 19:31:03

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)