| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:28:55 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 05-09-2014 à 18:33:45 --------------- Ariakan.com |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 05-09-2014 à 18:36:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, je viens de lire le test de JV.com (d'habitude je vais jamais sur ce site pour ça) et ... 14/20 c'est trop cher payé D'abord la conclusion de l'article (lisez le en entier) :
Ensuite, les + :
Enfin les - :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-09-2014 à 18:44:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
Message édité par thepalakat le 05-09-2014 à 18:39:43 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
galak Revenez :(Transactions (5) | T'inquiète il aura son 4 ou 5 sur GK |
the-abuzay Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 18:51:38 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 18:57:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 18:57:24 |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 19:03:35 ![]() Bon, les amis, le topic prend pas la bonne voie.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah bah d'ailleurs on a perdu Morganno qui avait annoncé avoir fait la first page d'un futur topic Stream @ HFR et on a plus de nouvelles --------------- Steam ID |
calcifer Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) | La vache Dead Rising 3 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Trop de Private joke....ok.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-09-2014 à 19:17:32 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Le truc c'est que ça prend trop d'ampleur et que le topic, c'est pas un topic twitch@hfr. Y'a rien de bien difficile à comprendre, si ? Ca fait quoi que ce soit sur un autre fil ? T'as un forfait sur les clics ? Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 05-09-2014 à 19:18:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2014 à 19:19:24 --------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-09-2014 à 19:19:55 |
Plus t'as de FPS, plus temps de calcul de chaque frame est faible et donc plus "l'input lag" est réduit en vsync OFF. Sur les FPS compétitifs (CS:GO, QL, etc.) on peut sentir une différence jusqu'à 250-300 fps sur un 120/144 hz. Sur les autres jeux ça n'a pas d'intérêt. Message édité par calcifer le 05-09-2014 à 19:20:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, maintenant qu'on parle du souci d'input lag et que j'ai maté des RT linux pour un pote qui se monte un piano numérique. Est-ce qu'un OS temps réel pourrait apporter à la réactivité des jeux ? A notre échelle, est-ce que l'OS a une influence sur ces aspects ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | va encore falloir faire de l'upgrade matériel uniquement pour palier au dev multiplateforme dégueulasse de cette gen |
Non, pas dans les jeux du moins. En matière musicale c'est différent en revanche. Il faut savoir que l'input lag peut varier énormément selon les jeux (à FPS équivalent) et que par exemple l"usage d'un SLI/crossfire va venir l'augmenter sensiblement, d'où l'intérêt du mono GPU sur les FPS compétitifs ( https://www.youtube.com/watch?v=NpQPzg8yq4w ) Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-09-2014 à 19:38:27 |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Han bon quand on va bosser ca squat a mort a la maison, les 4 voisins que j'invite. Je vais bosser pas fait gaffe a l'hure et hop ils continuent leur fiesta et vide mon frigo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-09-2014 à 19:31:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |