Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10809094
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Witcher 3 est un jeu AAA qui ne propose ni 12000 DLC à la sortie selon ton offre (ni même après vu qu'ils ont promis "pas de DLC payant" - des DLC gratuits en 2015, PUTAIN), ni de trucs connectés en ligne DRM machin compagnon apps + bonus si t'as un iPad. Donc non, je récuse tes propos : CD Project c'est les moins pires.

C'est pas un gros éditeur.

Quand je dis gros éditeur c'est le trio EA, Ubisoft, Activision.

Et des 3, pour moi Ubisoft sont vraiment les moins pires. Mieux, j'aime la majorité de leurs jeux (AC, Soldats Inconnus, Rayman, Far Cry 3, SC Blacklist, etc.).

Je sais que c'est de bon ton de faire de l'Ubi bashing parce que c'est sale de dire du bien d'un gros éditeur mais moi j'aime leur travail.

Après j'avoue que le coup du coffre c'est très mesquin et je ne le défend évidemment pas :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 12:03:53  profilanswer

n°10809098
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:05:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et des 3, pour moi Ubisoft sont vraiment les moins pires. Mieux, j'aime la majorité de leurs jeux (AC, Soldats Inconnus, Rayman, Far Cry 3, SC Blacklist, etc.).

Je sais que c'est de bon ton de faire de l'Ubi bashing parce que c'est sale de dire du bien d'un gros éditeur mais moi j'aime leur travail.

Après j'avoue que le coup du coffre c'est très mesquin et je ne le défend évidemment pas :jap:

Bah si tu limites "gros éditeurs" à trois, aussi. :o Et Activision j'ai mis un bémol au dessus mais c'est pas si évident que ça. :o

(j'ai pas pris en compte le poncif en gras pour te répondre)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2014 à 12:05:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10809107
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:06:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah si tu limites "gros éditeurs" à trois, aussi. :o Et Activision j'ai mis un bémol au dessus mais c'est pas si évident que ça. :o

Oui on parle de ceux qui produisent que des millions sellers :o

---------------
Steam ID
n°10809112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:07:30  profilanswer

mr chat a écrit :

[:thana54:4]  [:thana54:4]  [:thana54:4]  
One Finger Death Punch /o/
Cette jouissance pour la rétine et les oreilles !
Ce rush d'adrénaline constant !!§
Seulement 1$ dans le weekly bundle !!!
Avec des épées lasers et des nunchakus !!!§
ACHETEZ [:koubak]  

Ah bah voilà ! Là oui !
En plus y a Two Brothers dans le bundle [:clooney16]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10809114
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:08:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon okay, Take Two est moins pire qu'Ubisoft. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10809116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:08:35  profilanswer

boblion a écrit :

Sans sucre et sans XP ?  [:ben zeibak]

Le gars a la ramasse qui découvre les rogue-light en 2014  [:cmshadow]  

Divadg a écrit :

Y a un canard sur CPC qui a détaillé un peu sa pensée et c'est vrai que c'est ça :D

Citation :

C'est toujours la même chose.
Ils prennent un gameplay et ne gardent que la forme.
The Crew a des voitures, Farcry a des flingues et est en vue interne...
Ensuite plutôt que de se demander ce qui fait qu'un FPS, un jeu de course, d'infiltration... est intéressant, ils remplissent tout ça avec du contenu générique en grande quantité qui va former la base du jeu.
On insère de force un scénario inutilement complexe pour essayer de lier le tout.

Jusque là on a un jeu auquel personne ne voudrait toucher, il suffirait d'enlever la technique léchée pour se retrouver face à un titre budget style City Interactive.

C'est là qu'intervient le glaçage, ils ont quelques formules qui marchent auprès des joueurs, des petits mécanismes addictifs que tu peux décliner à l'infini, c'est la fameuse touche Ubi.
Déjà on fait un monde ouvert, parce que les joueurs aiment bien (même s'ils savent pas pourquoi).
On met plein de trucs à collecter, des listes à compléter, pleins d'éléments à collectionner... Là on touche directement à de la neurobiologie, on court-circuite les récepteurs dopaminergiques, c'est le même genre de plaisir que quand on éclate du papier bulle ou qu'on gribouille une feuille de papier jusqu'à la recouvrir complétement avec l'encre.
Le jeu est toujours aussi vide de sens, inintéressant, mais ça l’empêche pas de devenir addictif.
On peut passer des heures dessus sans vraiment s'amuser, mais on voit pas le temps passer.

De temps en temps les game designers se sentent un peu honteux et arrivent à faire passer une petite mécanique intéressante, mais elle se retrouvera irrémédiablement noyée dans un océan de médiocrité.
Comme des larmes sous une pluie de merde.

J'avoue que c'est assez bien écrit, je me retrouve dans cette critique.

Ze_Fly a écrit :

C'est le problème quand tu organises le développement des jeux de faon aussi carré et quasiment "à la chaine" avec chaque studio responsable d'un bout du jeu bien précis. Forcément c'est impossible de ne pas avoir des choses qui se ressemblent vu que tous les studios font toujours la même chose histoire d'optimiser à mort les processus de dev. C'est la rançon d'un planning de sorties annuelles. Et ca tue toute créativité et liberté, même pour le studio lead (non, changer l'époque c'est pas de la créativité :o ).

Et quand les produits "innovants" comme the crew rentre dans le giron d'Ubi, ils subissent le même sort, afin d'assimiler le studio et d'optimiser son développement.

Une sorte de méthode Activision, mais dérivée sur l'ensemble des jeux de l'éditeur.

C'est tout a fait ca. Et c'est pourquoi plus le temps passe, moins je trouve d'interet dans les AAA qui sont comme tu le dis soumis a un bête planning établi de façon systématique.  

Ze_Fly a écrit :

Certes, mais dans tous les cas, je ne vois pas le problème à l’appellation "FPS Rogue like/light".

un shooter, avec génération aléatoire, en vue à la première personne, permadeath, évolution du perso, loot et perk, ca correspond tout à fait à "FPS rogue light".

Ben je reprenais Boblion hein, je ne vois pas de probleme à l'appellation FPS Rogue Light :D
On peut pinailler sur le terme rogue-like, mais rogue-light est assez vague pour convenir a un jeu comme ToG.  :jap:

n°10809118
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:08:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ont des équipes bourrés de talent (mais vraiment hein) et au final, leurs jeux ne reflètent pas la créativité et l'intelligence de ces équipes. Mes jeux favoris chez Ubi ses dernières années, se sont tous des projets annexes, que les devs ont le droit de faire parce que les gros AAA génériques fonctionnent bien : FC:BD; les deux Rayman; Soldats Inconnus; Etc...

Tous ses titres montrent bien que les mecs ne sont pas des branques, mais la volonté d'optimisation et surtout le calendrier imposé font que les gros AAA manquent cruellement de personnalité et malgré un travail assez impressionnant en quantité et en qualité, cela reste assez générique car décomposé en tas de petits bouts développé par des tas de studios différents donc uniformisé au max, noyé dans une soupe de contenu servant de ciment. C'est dommage. Mais pas irréversible.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10809120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:09:51  answer

spirou59 a écrit :

La team EliteHFR@DOTA2 joue quand au final?

J'ai fini les tuto, ce jeu m'a l'air trop simple, bon par contre les Last Hit j'ai laissé tomber au bout de 2min ca me prenait la tête :o

Je joue un peu depuis quelques jours, c'est assez complexe au final :D Ou alors je suis incroyablement mauvais

n°10809127
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:11:34  profilanswer

Divadg a écrit :

Y a un canard sur CPC qui a détaillé un peu sa pensée et c'est vrai que c'est ça :D

Citation :

C'est toujours la même chose.
Ils prennent un gameplay et ne gardent que la forme.
The Crew a des voitures, Farcry a des flingues et est en vue interne...
Ensuite plutôt que de se demander ce qui fait qu'un FPS, un jeu de course, d'infiltration... est intéressant, ils remplissent tout ça avec du contenu générique en grande quantité qui va former la base du jeu.
On insère de force un scénario inutilement complexe pour essayer de lier le tout.

Jusque là on a un jeu auquel personne ne voudrait toucher, il suffirait d'enlever la technique léchée pour se retrouver face à un titre budget style City Interactive.

C'est là qu'intervient le glaçage, ils ont quelques formules qui marchent auprès des joueurs, des petits mécanismes addictifs que tu peux décliner à l'infini, c'est la fameuse touche Ubi.
Déjà on fait un monde ouvert, parce que les joueurs aiment bien (même s'ils savent pas pourquoi).
On met plein de trucs à collecter, des listes à compléter, pleins d'éléments à collectionner... Là on touche directement à de la neurobiologie, on court-circuite les récepteurs dopaminergiques, c'est le même genre de plaisir que quand on éclate du papier bulle ou qu'on gribouille une feuille de papier jusqu'à la recouvrir complétement avec l'encre.
Le jeu est toujours aussi vide de sens, inintéressant, mais ça l’empêche pas de devenir addictif.
On peut passer des heures dessus sans vraiment s'amuser, mais on voit pas le temps passer.

De temps en temps les game designers se sentent un peu honteux et arrivent à faire passer une petite mécanique intéressante, mais elle se retrouvera irrémédiablement noyée dans un océan de médiocrité.
Comme des larmes sous une pluie de merde.

[:roi]  

---------------
n°10809136
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:12:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils sont plus que trois tout de même :o

Ubi, Activision, EA, Take 2, Zenimax, Square Enix, Capcom, les consoliers, Crytek (:o ), Valve ( :o :o :o )

edit: se rajoute à ca les seconds couteaux type Warner Interactive, Deep Silver, etc...

Message édité par Ze_Fly le 26-08-2014 à 12:14:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 12:12:57  profilanswer

n°10809138
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:13:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ont des équipes bourrés de talent (mais vraiment hein) et au final, leurs jeux ne reflètent pas la créativité et l'intelligence de ces équipes. Mes jeux favoris chez Ubi ses dernières années, se sont tous des projets annexes, que les devs ont le droit de faire parce que les gros AAA génériques fonctionnent bien : FC:BD; les deux Rayman; Soldats Inconnus; Etc...

Tous ses titres montrent bien que les mecs ne sont pas des branques, mais la volonté d'optimisation et surtout le calendrier imposé font que les gros AAA manquent cruellement de personnalité et malgré un travail assez impressionnant en quantité et en qualité, cela reste assez générique car décomposé en tas de petits bouts développé par des tas de studios différents donc uniformisé au max, noyé dans une soupe de contenu servant de ciment. C'est dommage. Mais pas irréversible.

Moi aussi y a plein de jeux Ubi que j'aime bien. Mais on ne peut pas éternellement leur passer les saloperies qu'ils font au motif qu'ils ont des équipes talentueuses. Nous foutre la bave aux lèvres sur une licence qu'on aime, et ensuite nous caler toutes les cochonneries en espérant que le plaisir pris compensera, et que plus grand est le plaisir et plus tu peux tirer sur la corde, c'est malsain.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2014 à 12:16:41

---------------
n°10809140
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:13:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le gars a la ramasse qui découvre les rogue-light en 2014  [:cmshadow]

Encore un concept à la con inventé par Derek Wu et sa bande de guignols indies qui quand ils ont réalisé que "Rogue-like" ça te donnait un petit côté trvehardcoreoldschoolunderground et ont décidé de décliner le concept pour qualifier leur production.

Rogue-Light :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 26-08-2014 à 12:14:56
n°10809148
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:16:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi aussi y a plein de jeux Ubi que j'aime bien. Mais on ne peut pas éternellement leur passer les saloperies qu'ils font au motif qu'ils ont des équipes talentueuses. Nous foutre la bave aux lèvres sur une licence qu'on aime, et ensuite nous caler toutes les cochonneries en espérant que le plaisir pris compensera, c'est malsain.

Je suis d'accord. Je sens de mon message c'est plutôt pour dire que le problème chez ubi vient clairement d'en haut, et que cela se voit au travers de projets mené avec plus d'autonomie comme les jeux que j'ai cité. :jap:

---------------
n°10809155
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:17:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben Square est plus gros qu'Ubi et Take 2 de la même taille.

n°10809159
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:17:54  profilanswer

Tout le monde est absolument nul sur ce jeu au début. On est tous passé par là.

n°10809163
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:18:57  profilanswer

Bon ok j'ai rien dit, vous avez rien vu, je repars [:beel1]  :o

---------------
Steam ID
n°10809168
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:19:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais faut reconnaitre aussi quand le travail est bien fait. Le dernier splinter cell j'ai beaucoup aimé  :jap:

n°10809169
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:19:56  profilanswer

On a parlé du coffre à 0:15 pour l'appli Compagnon, mais 8:13 le deuxième coffre qui refuse de s'ouvrir c'est "only be accessed by playing AC Initiate". C'est quoi ?

---------------
n°10809172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:20:11  answer

blankette a écrit :

Ils ont combien d'employés dédiés uniquement à modéliser leurs open-world ? Ça doit être du sacré travail à la chaîne [:polo99991:4]

La génération procédurale , tu connais ? :o

n°10809174
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:20:40  profilanswer

acecel a écrit :

Niveau durée des courses il y en a de plusieurs heures (traversée de la map)  :love:  

Clairement la map est vraiment le méga gros point positif du jeu  ;)

La durée et la taille d'une map ne font pas forcément sa qualité. Le level design des routes fait plus sa qualité ou son défaut.

---------------
Ravenloft
n°10809176
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 12:20:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

La team EliteHFR@DOTA2 joue quand au final?

J'ai fini les tuto, ce jeu m'a l'air trop simple, bon par contre les Last Hit j'ai laissé tomber au bout de 2min ca me prenait la tête :o

[:quoted]

n°10809182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:21:46  profilanswer

boblion a écrit :

Encore un concept à la con inventé par Derek Wu et sa bande de guignols indies qui quand ils ont réalisé que "Rogue-like" ça te donnait un petit côté trvehardcoreoldschoolunderground et ont décidé de décliner le concept pour qualifier leur production.

Rogue-Light :lol:

Un jour toi aussi tu découvriras l'étendue des possibilités de l'univers vidéo-ludique.  
Il y a quelque chose au dela de Call of Duty, Need For Speed et Gears of War, que tu le veuilles ou non.

n°10809191
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:23:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis contre le ubi bashing bête et méchant, j'ai simplement essayé de mettre en perspective et apporter de la nuance.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10809192
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:23:12  profilanswer

Pour faire entièrement une ville cohérente et vivante ? [:klemton]

n°10809193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:23:14  answer

Bah ouais , c'est comme les "Players vs IA" dans LOL c'est trop facile , go ranked quoi :o

[:tinostar]  

Jpense qu'on va bien rigoler :D

n°10809196
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:24:12  profilanswer

Honnêtement quand tu débutes, même les bots en facile peuvent te mettre une branlée  :D

n°10809198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:24:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On a parlé du coffre à 0:15 pour l'appli Compagnon, mais 8:13 le deuxième coffre qui refuse de s'ouvrir c'est "only be accessed by playing AC Initiate". C'est quoi ?

J'imagine que c'est en rapport avec l'edition Initiate.

J'aime bien aussi les boosters multi dans le menu, ca sent bon le cash shop.

n°10809201
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:24:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un jour toi aussi tu découvriras l'étendue des possibilités de l'univers vidéo-ludique.
Il y a quelque chose au dela de Call of Duty, Need For Speed et Gears of War, que tu le veuilles ou non.

Rhooo le mec qui nous conte ses amourettes avec les jeux Ubi et qui après tente ce genre de tacle [:dbbg:2]

A+

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 26-08-2014 à 12:25:52
n°10809203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:24:51  answer

blankette a écrit :

Pour faire entièrement une ville cohérente et vivante ? [:klemton]

Ah je croyais que tu parlais des truc hors villes (genre the crew/FC etc)

Mais ca doit se faire quand meme :o

n°10809205
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:24:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

La durée et la taille d'une map ne font pas forcément sa qualité. Le level design des routes fait plus sa qualité ou son défaut.

Tout à fait. A noter également que "taille de map"  tout est relatif car on fait le trajet côte est > côte ouest en 1h donc bon ..

---------------
n°10809207
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:25:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis contre le ubi bashing bête et méchant, j'ai simplement essayé de mettre en perspective et apporter de la nuance.  [:cosmoschtroumpf]

Qui a fait du ubi-bashing bête et méchant, franchement ? Y a pas un fond qui se justifie dans ce que je dis, ou alors c'est comme si j'avais juste pondu un caca nerveux sur les bugs de chapeaux roses dans la vidéo de bêta ? :o

---------------
n°10809213
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:26:28  profilanswer

boblion a écrit :

Rhooo le mec qui nous conte ses amourettes avec les jeux Ubi et qui après tente ce genre de tacle [:dbbg:2]

[:delarue2]

n°10809214
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:26:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'imagine que c'est en rapport avec l'edition Initiate.

J'aime bien aussi les boosters multi dans le menu, ca sent bon le cash shop.

Alors que c'est tellement simple de juste retirer le coffre quand on a pas l'édition Initiate et de le mettre quand on a l'édition Initiate...  [:pikitfleur:4]

---------------
n°10809219
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:27:26  profilanswer

Une minute de silence pour notre camarade tombé au combat [:altherac:1]

n°10809226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:28:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Alors que c'est tellement simple de juste retirer le coffre quand on a pas l'édition Initiate et de le mettre quand on a l'édition Initiate...  [:pikitfleur:4]

Tu sous-estimes les équipes marketing d'Ubi :D

n°10809227
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:28:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nan mais vous avez sans doute pas tort.

Après moi je parle du plaisir que m'ont donné ces jeux. Et puis les goûts et les couleurs...

Y'a des jeux que vous encensez ici que j'aurais même pas envie de toucher avec des gants Mappa et inversement.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-08-2014 à 12:33:46

---------------
Steam ID
n°10809228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:28:53  answer

n°10809229
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:28:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce serait dommage de rater une occasion de tenter le chaland  [:cosmoschtroumpf] :o

Message édité par mr chat le 26-08-2014 à 12:29:10

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10809231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:29:19  answer

C'est simple, je ne promets pas un grand avenir pour The Crew  [:gingerspirit:3]

n°10809235
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:29:39  profilanswer

boblion a écrit :

A+

T'en as pas marre d'essayer de te payer la tête d'un forumeux régulièrement ? On dirait un vieux caniche rageux qui se met à japper et mordre pendant ses accès de démence, faut pas être aigri comme ça mon vieux

---------------
n°10809239
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:31:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Disons qu'ubi s'est rattrapé mais ils ont montré être capable d'être au niveau d' Ea avec la licence rainbow six ou ghost recon + leur politique de cracher à la gueule du joueur Pc en criant haro au piratage (te souviens tu encore du DRM 100% online). Faire de l'ubi bashing, ce n'est pas immérité même s'ils s'améliorent il est vrai.

De toute façon niveau éditeur petit ou gros, à part CD projekt, il n'y a pas un seul qui possède une politique vraiment en faveur du joueur de A à Z (respect des droits avec la bannissement de tout DRM, pas de DLC payant autre que grosse extension, etc...).

Message édité par ravenloft le 26-08-2014 à 12:35:15

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)