Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10808761
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 10:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu es sur la?

Parce que c'est pas les retours que j'ai eu quand j'ai demandé :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 10:58:43  profilanswer

n°10808765
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 10:59:28  profilanswer

galak a écrit :

Et si tu veux de la collecte tu seras servi (plans , magasines, statues, objets etc...) :D

J'aime bien mais pour ça faut que l'open-world soit plaisant et bien construit.

Si c'est pas le cas, en général je trace en ligne droite...

---------------
Steam ID
n°10808768
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-08-2014 à 11:00:01  profilanswer

YuFr a écrit :

Il y a "juste" un immense screen du site sur la page précédente :o

Mais c'est pas grave, on t'aime quand même :D

[:castorpervers:1]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10808772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:00:40  answer

Bon, tous les jours je me réveille en me disant que c'est un jour de moins avant la sortie du prochain Civ.

Need avancer dans le temps [:beleg]

n°10808773
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:00:50  profilanswer

Ils l'avaient bien dit qu'ils reviendraient sur Pc. :love:  

Ils n'avaient pas dit qu'ils n'avaient rien compris au fait que age online et flight s'étaient plantés et que les joueurs Pcs n'attendaient pas du F2P. :pfff:  

Pourtant, j'avais l'indécence de penser que ressortir un age 2 et un rise en version remastérisé était un signe qu'ils avaient compris. Grave erreur de ma part. :(

---------------
Ravenloft
n°10808776
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-08-2014 à 11:01:17  profilanswer

galak a écrit :

Tu es sur la?

Parce que c'est pas les retours que j'ai eu quand j'ai demandé :D

t'as eu quoi comme retour ?  
pour moi t'as la liberté et les bagnoles d'un tdu et la partie tunning ( non obligatoire ) d'un nfs

n°10808780
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-08-2014 à 11:03:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils l'avaient bien dit qu'ils reviendraient sur Pc. :love:  

Ils n'avaient pas dit qu'ils n'avaient rien compris au fait que age online et flight s'étaient plantés et que les joueurs Pcs n'attendaient pas du F2P. :pfff:  

Pourtant, j'avais l'indécence de penser que ressortir un age 2 et un rise en version remastérisé était un signe qu'ils avaient compris. Grave erreur de ma part. :(

Le F2P, c'est une petite équipe de MS qui l'a fait.
En fait, en secret, il y a une équipe de 200 personnes qui travaille sur le futur "vrai" Age Of Empire, un RTS historique, sans réseau social, sans achats in-game, et sans early access.

Sisi, j'vous jure.

n°10808781
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 11:03:21  profilanswer

uxam a écrit :

oui exact, pour moi c'est fun 2-3 heures après c'est chiant. Mais chacun ses gouts :o

Ouais j'ai eu le même ressenti sur le deuxième opus, j'adore le coté bourrinage de zombie à gogo avec la construction d'arme à partir de n'importe quoi, mais ca me saoûle vite et le coté arcade et wtf me déplait un peu..

bauer_attitude a écrit :

J'aime bien mais pour ça faut que l'open-world soit plaisant et bien construit.

Si c'est pas le cas, en général je trace en ligne droite...

Moi, dans le genre survival-zombie/open-world bien construit/récolte de ressources/gestion je suis amoureux de State Of Decay [:nforce80:3]

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 26-08-2014 à 11:04:37

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10808782
galak
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 11:03:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

t'as eu quoi comme retour ?  
pour moi t'as la liberté et les bagnoles d'un tdu et la partie tunning ( non obligatoire ) d'un nfs

La conduite tdu1 n'y est pas
Les à coté tdu (maisons, garage, collection de caisse, missions annexes) n'y sont pas

Ca reste des courses dans un open world avec un modèle arcade.

Voila les retours que j'ai eu :D

n°10808794
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:07:06  profilanswer

YuFr a écrit :

Le F2P, c'est une petite équipe de MS qui l'a fait.
En fait, en secret, il y a une équipe de 200 personnes qui travaille sur le futur "vrai" Age Of Empire, un RTS historique, sans réseau social, sans achats in-game, et sans early access.

Sisi, j'vous jure.

Faite que ton fantasme devienne réalité.[:agkklr]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 11:07:06  profilanswer

n°10808799
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-08-2014 à 11:08:11  profilanswer

galak a écrit :

Les à coté tdu (maisons, garage, collection de caisse, missions annexes) n'y sont pas

la conduite n'y était pas avec la premiere béta. sur cette seconde ca ressemble nettement plus à du tdu. ya meme un paquet de gens qui y joue au volant du coup :D
pour les maisons et garages oui pour le moment on a que notre garage sur la première ville. c'est evident qu'on aura ça dans les autres villes avec la release.
coté collection de caisse je trouve qu'on a largement de quoi faire. ya vraiment une bonne liste.
mais oui ca reste un jeu de course arcade dans un open world  :jap:

n°10808809
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 11:09:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

la conduite n'y était pas avec la premiere béta. sur cette seconde ca ressemble nettement plus à du tdu. ya meme un paquet de gens qui y joue au volant du coup :D
pour les maisons et garages oui pour le moment on a que notre garage sur la première ville. c'est evident qu'on aura ça dans les autres villes avec la release.
coté collection de caisse je trouve qu'on a largement de quoi faire. ya vraiment une bonne liste.
mais oui ca reste un jeu de course arcade dans un open world  :jap:

C'est un Burnout Paradise en plus grand quoi :o

n°10808812
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 11:10:27  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Moi, dans le genre survival-zombie/open-world bien construit/récolte de ressources/gestion je suis amoureux de State Of Decay [:nforce80:3]

Ah oui il m'avait bien tenté un moment celui-là [:canaille]

---------------
Steam ID
n°10808814
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:11:10  profilanswer

galak a écrit :

Sur le forum de CPC, ils ne sont pas tendre avec la béta: pas très joli, conduite arcade plus jouable à la manette qu'au volant, les joueurs humains pourrissent le jeu, faux MMO (possibilité de tenir 5 minutes en déconnecté et 10 joueurs max dans l'instance), missions scénarisés sans intérêt, etc...

Ce n'est qu'une béta.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 26-08-2014 à 11:12:08

---------------
Ravenloft
n°10808824
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:12:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce n'est qu'une béta.  

Qui a l'air déjà bien proche du produit final.

n°10808825
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:13:01  profilanswer

Après quelques heures passées sur The Crew, voici ce que j'en retiens :

- La map est vraiment une tuerie, beaucoup de variations au niveau du décor, du centre ville bien dense à la campagne, forêt, montagne, plage, canyon... le gros point positif du jeu !  [:theredled]  
- Graphiquement c'est pas moche, voir même assez joli par endroits, surtout vu la quantité d'éléments à l'écran
- Niveau optimisation c'est pas la panacée mais bon certains diront "Mais c'est une beta  [:sensationn:4]"
- Bordel virez moi cette limitation à 30 fps (comment on peut sincèrement proposer un jeu limité à 30 fps sur pc en 2014?  :heink: )
- Mon volant reconnu sans soucis (Logitech Driving Force GT), seul problème le changement de vitesse ne peut être effectué que par les palettes au volant et non par le levier (et le jeu ne permet qu'un seul raccourci par périphérique)  :sweat:  
- La conduite est très typée arcade (en mode hardcore sans aide ni rien), ça grip un peu trop mais bon c'est un TDU et ça reste fun quand même
- Problèmes de synchro/netcode foireux (à 2 joueurs) mais bon certains diront "Mais c'est une beta  [:sensationn:4]"
- Bordel c'est quoi cette limitation à seulement 4 joueurs en même temps??????????????? Mais putin sérieusement?  :fou:  gros gros point noir du jeu, si pas d'augmentation ça sera sans moi
- Système de défis qui débloquent des pièces assez variés et pas trop lassants  [:charlest] , par contre j'aimerais pouvoir les désactiver en mode free ride (je n'ai pas regardé si il y avait une option?)  
- Pas beaucoup de voitures dispos (beta toussa), et beaucoup d'américaines, j'aurais aimé plus de variétés (Whatmilles DLC avec 1 caisse + 1 pare-choc + 1 sticker pour 10€ ?)
- Système de garage par tranche de level (regroupant plusieurs marques) pas top, je préférais les concessionnaires classiques (1 garage = 1 marque) à chercher sur la map à la TDU
- Le prix des véhicules (garage level 10, plus de 100k pour certaines caisses, alors qu'elles sont toutes "pourries" ) en comparaison de ce que rapportent les courses (1000 pièces) et le fait qu'on puisse acheter les caisses avec l'argent réel, me fait vraiment peur... ça sent le farm intensif pour s'offrir la moindre voiture sympa afin de forcer les gens à acheter les caisses avec des UbiPoints, j'espère me tromper  [:zigg]  
- Quelques fonctionnalités manquantes (rétro? mode offroad pour le gps? etc) mais c'est une beta  [:sensationn:4]

n°10808839
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 11:16:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui il m'avait bien tenté un moment celui-là [:canaille]

Pour moi c'est un bon "Dayz-like" en solo ! Ca te fait vivre de superbes expériences, tu t'y crois à fond ! T'as l'impression de scénariser ton propre Walking Dead à la sauce AMC ! Et puis avec le DLC Breakdown qui lance le coté sandbox/random start c'est encore mieux !

Si tu peux l'avoir à prix tartuffe, fonce ! Mais moi après y avoir joué je serai prêt à payer une dizaine d'euros pour ce jeu !
Il vaut peut être pas les 20€ de Steam, mais chez les revendeurs dont il ne faut pas prononcer le nom tu peux le chopper à moins de 5€ et à ce prix la c'est une pépite à mes yeux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 26-08-2014 à 11:20:12

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10808841
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 11:17:03  profilanswer

C'est quoi l'histoire des 4 joueurs là ? On peut jouer qu'à 4 maxi sur un serveur ?

n°10808844
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:17:40  profilanswer

acecel a écrit :

- Bordel virez moi cette limitation à 30 fps (comment on peut sincèrement proposer un jeu limité à 30 fps sur pc en 2014?  :heink: )

http://www.dsogaming.com/news/the- [...] -at-60fps/

Citation :

According to Ubisoft, the development team targets a 1080p+30fps experience on all platforms (PC, Xbox One and PS4), though the PC will also support 5760*1080 for triple screen set-ups.

What’s really disappointing, however, is that the game is initially locked at 30fps and there is no in-game option to unlock the framerate. As Ubisoft noted, PC gamers will be able to increase the framerate to 60fps but there won’t be support for higher framerates (so say goodbye to 120fps and 144fps).

In order to increase the framerate lock to 60fps, PC gamers will have to edit the ‘PCScalability.xml’ file that is located inside the ‘C:\Users\\Documents\The Crew’ folder. Just search for the framerate option and change it from 30 to 60. Changing that option to anything higher than that will not work as that option will reset itself to 60.

A tester si c'est activable dans la dernière version de la béta.

acecel a écrit :

- Le prix des véhicules (garage level 10, plus de 100k pour certaines caisses, alors qu'elles sont toutes "pourries" ) en comparaison de ce que rapportent les courses (1000 pièces) et le fait qu'on puisse acheter les caisses avec l'argent réel, me fait vraiment peur... ça sent le farm intensif pour s'offrir la moindre voiture sympa afin de forcer les gens à acheter les caisses avec des UbiPoints, j'espère me tromper  [:zigg]

Un P2W, quelle idée? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 26-08-2014 à 11:18:48

---------------
Ravenloft
n°10808853
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 11:19:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sur le forum de CPC, ils ne sont pas tendre avec la béta: pas très joli, conduite arcade plus jouable à la manette qu'au volant, les joueurs humains pourrissent le jeu, faux MMO (possibilité de tenir 5 minutes en déconnecté et 10 joueurs max dans l'instance), missions scénarisés sans intérêt, etc...

Ce n'est qu'une béta.

Ils ont parfaitement raison, les retours positifs d'ici sont insensés :/ Je ne reconnais plus ce topic :o

Message édité par foudelou le 26-08-2014 à 11:19:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10808858
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:19:58  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est quoi l'histoire des 4 joueurs là ? On peut jouer qu'à 4 maxi sur un serveur ?

Système de "bulle" à 8 joueurs dont 4 personnes du même crew, donc en gros tu peux jouer avec 3 potes pas plus  :sweat:  

ravenloft a écrit :

http://www.dsogaming.com/news/the- [...] -at-60fps/

Citation :

According to Ubisoft, the development team targets a 1080p+30fps experience on all platforms (PC, Xbox One and PS4), though the PC will also support 5760*1080 for triple screen set-ups.

What’s really disappointing, however, is that the game is initially locked at 30fps and there is no in-game option to unlock the framerate. As Ubisoft noted, PC gamers will be able to increase the framerate to 60fps but there won’t be support for higher framerates (so say goodbye to 120fps and 144fps).

In order to increase the framerate lock to 60fps, PC gamers will have to edit the ‘PCScalability.xml’ file that is located inside the ‘C:\Users\\Documents\The Crew’ folder. Just search for the framerate option and change it from 30 to 60. Changing that option to anything higher than that will not work as that option will reset itself to 60.

A tester si c'est activable dans la dernière version de la béta.

Testé, ça marche pas, enfin ça fait merder le jeu (cette limitation était censée disparaître d'ici la sortie mais j'ai des gros doutes car cela semble être lié au moteur)

n°10808862
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-08-2014 à 11:20:47  profilanswer

galak a écrit :

Maisons = HQ
Garage = Garage dans le HQ
Missions annexes = Défis, Courses, PvP

C'est sur que c'est pas tout à fait pareil. Pas de coté sims avec habillage du perso, pas de garage pour se branler devant ses 5 Lambos.
Mais ca on s'en passe.

Et pour le reste j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire.
J'ai pu tester le PvP, le principe s'annonce interessant, meme si avec la beta on est loin d'avoir toutes les possibilités.
J'espere juste qu'il y aura des courses à la TDU, de la grande course de 15-50minutes.

Pour la conduite, meme si TDU1 etait parfait à mon gout, la ca reste bien appréciable.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10808871
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:22:36  profilanswer

Niveau durée des courses il y en a de plusieurs heures (traversée de la map)  :love:  

Clairement la map est vraiment le méga gros point positif du jeu  ;)

n°10808876
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:24:25  profilanswer

10 minutes d'Assassin's Creed Unity. Ca a l'air assez beau, mais comment allez vous réagir en lisant le message affiché lorsque le joueur va pour ouvrir le coffre a 0:15 ?  

[:l'artefact:1]

n°10808877
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 11:24:40  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Pour moi c'est un bon "Dayz-like" en solo ! Ca te fait vivre de superbes expériences, tu t'y crois à fond ! T'as l'impression de scénariser ton propre Walking Dead à la sauce AMC ! Et puis avec le DLC Breakdown qui lance le coté sandbox/random start c'est encore mieux !

Si tu peux l'avoir à prix tartuffe, fonce ! Mais moi après y avoir joué je serai prêt à payer une dizaine d'euros pour ce jeu !
Il vaut peut être pas les 20€ de Steam, mais chez les revendeurs dont il ne faut pas prononcer le nom tu peux le chopper à moins de 5€ et à ce prix la c'est une pépite à mes yeux  :o

:jap:  

Ça a l'air plus orienté survie que Dead Rising 3 qui semble être un défouloir...

Bref 2 approches différentes mais complémentaires. Enfin je dis ça sans avoir touché aux 2 jeux :o

---------------
Steam ID
n°10808884
maelr

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:26:18  profilanswer

Dans 1h Wolf est fini de dl! :bounce:

n°10808885
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:26:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

10 minutes d'Assassin's Creed Unity. Ca a l'air assez beau, mais comment allez vous réagir en lisant le message affiché lorsque le joueur va pour ouvrir le coffre a 0:15 ?  

Ubisoft dans toute sa splendeur  [:implosion du tibia]

n°10808886
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-08-2014 à 11:26:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

han  :love: Ubiiiii

n°10808887
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:26:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:thana54:4] [:thana54:4] [:thana54:4]
Mais bordel c'est HOTLINE MIAMI 2 !!!
Le futur GOTY!!!
Le futur meilleur jeu indé de l'année!!!
Et la meilleure BO !!!
Suite du meilleur jeu indé de 2012!!!

Ca va être fooouuuuuu [:koubak]

Eh merde. Encore un jeu sur lequel je vais devoir me jeter.

n°10808888
galak
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 11:26:35  profilanswer

acecel a écrit :

Niveau durée des courses il y en a de plusieurs heures (traversée de la map)  :love:  

Clairement la map est vraiment le méga gros point positif du jeu  ;)

Y a t il une tof de la map? :)

n°10808893
galak
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 11:27:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Ça a l'air plus orienté survie que Dead Rising 3 qui semble être un défouloir...

Bref 2 approches différentes mais complémentaires. Enfin je dis ça sans avoir touché aux 2 jeux :o

Tu as raison quand même ;)

n°10808899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:28:47  answer

DDReaper a écrit :

Il ressemble à ... un site de jv.
Malheureusement pour jv.com ca m’enlèvera pas l'impression des "news afp" écrit en 3 ligne et de la communauté ignoble de ce site :/

Avec la nouvelle version du site JVC découvre : l'ignore list , la quote , l'édition des posts et une nouvelles modération normalement .

Jtrouve que le site béta fait enfin moins années 90 parce que le design actuel  [:tinostar]  

Après ca reste toujours un site qui relaye des infos/rumeurs d'autres sites sans les vérifier :o

n°10808912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 11:31:34  answer

gibbonaz a écrit :

Mais mais mais ... pourquoi font ils ca ?  [:le lobby du poney] ( et j'ajouterai que tout le tas de merde qui est écrit a l'écran est insupportable en plus)

n°10808914
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 11:31:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi cet overlay Facebook en bas là... Encore un jeu connecté :sarcastic:  

Spoiler :

:o
Je m'attendais à pire comme message, genre "You can open this chest by buying the key in the UbiShop" :o

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 26-08-2014 à 11:31:58
n°10808915
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-08-2014 à 11:31:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce n'est qu'une béta.

C'est joli, mais ca dépend ou et comment.
A l'arret en ville, c'est assez dégueu.
A 200 dans la nature, c'est super.
Et ca tombe bien on est plus souvent à 200 en dehors de la ville.

Les joueurs humains ne m'ont jamais pourri la vie, au pire faudrait juste ajouter une option à la Elite Dangerous. Solo ou Solo+groupe d'amis(crew) ou FullMulti.

Missions, les cinématiques se skip, du coup on arrive direct à la course donc c'est pas bien grave.

acecel a écrit :

- Problèmes de synchro/netcode foireux (à 2 joueurs)
- Bordel c'est quoi cette limitation à seulement 4 joueurs en même temps
- Pas beaucoup de voitures dispos
- Le prix des véhicules

-Ca doit dépendre des gens, de l'etat des serveurs Ubi. J'ai pu faire 35min de freeride sans soucis.
-Ouai c'est con surtout si en session multi on est à 8 personnes
-La liste est grande ! http://www.reddit.com/r/The_Crew/c [...] _car_list/
-C'est à mon avis un réglage de la beta impossible que je le jeu final soit aussi chiant niveau achat de caisse.

acecel a écrit :

Testé, ça marche pas, enfin ça fait merder le jeu (cette limitation était censée disparaître d'ici la sortie mais j'ai des gros doutes car cela semble être lié au moteur)

Chez moi ca marche.

Message édité par Amraz le 26-08-2014 à 11:33:34

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10808920
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 11:32:47  profilanswer

blankette a écrit :

Ubisoft dans toute sa splendeur  [:implosion du tibia]

DDReaper a écrit :

han  :love: Ubiiiii

Qu'est-ce qu'on voit à 15 secondes? :o

Proxy :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-08-2014 à 11:33:00

---------------
Steam ID
n°10808921
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 11:32:49  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai failli craquer sur Tower of Guns aussi.
Mais avant j'ai été voir des vidéos sur YT.

Bon, je préfère Brutal Doom !

Ca n'a pas grand chose à voir :D

Brutal Doom, cest orienté sur la partie shoot pure. On tire, ya des tripes, du sang, c'est bonnard.

Tower of guns, c'est plutôt basé sur le déplacement, l'esquive, et surtout surtout surtout le saut et la gestion des déplacements en l'air, le tout au milieu d'énormément de projectiles en tout sens.  

Le seul point commun c'est les secrets :D

Et la jouissance qu'on ressent à la fin d'un niveau après avoir bataillé pour s'en sortir. Tower of guns s'en sort bien niveau sensation grâce à son feeling de déplacement, son level design assez malin des différentes salles, et le côté rogue ight à base de loot, d'XP, d'item et de perks que l'on n'a pas dans brutal Doom. Pour les sensations de carnage et le feeling des armes, c'est une évidence, il faut privilégier Brutal Doom, mais je dirai que les deux sont assez complémentaires et permettent un échauffement solide pour enchaîner sur du QL :D

Bref Tower Of Guns c'est vraiment mon gros coup de coeur, et pour moins de 5€ c'est vraiment une affaire. Ya pas mal de contenus (même si on retrouve assez vite le smême salle, on ne peut pas de prime abord voir tous les recoins sans les améliorations), ya des options qui viennent pimenter et varier l'expérience (le lancée de dés à chaque salle c'est bien fendard), la recherche des secrets est marrante et c'est pas évident de tout débloquer.

Récapitulons, TL;DR :

[:sneijder:3] Tower of Guns, 4€79 sur Steam, ACHETEZ!  [:sneijder:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10808923
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-08-2014 à 11:34:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est quoi cet overlay Facebook en bas là... Encore un jeu connecté :sarcastic:  

Spoiler :

:o
Je m'attendais à pire comme message, genre "You can open this chest by buying the key in the UbiShop" :o

Je m'attendais aussi à ce genre de message ou a du "attendre 30 minute pour ouvrir ce coffre sans clé UbiShop"

n°10808929
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 11:34:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est l'interface finale ? [:rofl]

---------------
n°10808930
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-08-2014 à 11:34:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce qu'on voit à 15 secondes? :o

Proxy :o

Le coffre est verrouillé et ne peu être ouvert qu'en utilisant la compagnon app.

n°10808936
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 11:35:42  profilanswer

iskor a écrit :

Eh merde. Encore un jeu sur lequel je vais devoir me jeter.

Tu as tout compris [:verdascobvious:4]  

As-tu acheté Tower of Guns ?  [:jefecito:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)