| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
De toute façon niveau éditeur petit ou gros, à part CD projekt, il n'y a pas un seul qui possède une politique vraiment en faveur du joueur de A à Z (respect des droits avec la bannissement de tout DRM, pas de DLC payant autre que grosse extension, etc...). Message édité par ravenloft le 26-08-2014 à 12:35:15 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:31:43 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2014 à 12:36:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | CR Super Time Force Ultra TL;DR
J'ai terminé mon premier run du jeu (8-9h un truc comme ça Allez L'histoire est simple, vous êtes le Docteur Repeatski et vous venez de trouver la formule du voyage dans le temps ! Hey ouais déjà rien que là ça impose le respect. Bon évidemment qui dit voyage dans le temps dit mécréants qui vont vouloir anéantir la terre, ressusciter Hilter, vous voyez le tableau... Bref il faut faire un truc, c'est là qu'entre en jeu la Super Time Force, une équipe de déglingués qui va devoir traverser les époques pour rétablir tout ça. En fait vous êtes pas vraiment le Docteur Repeatski, mais un membre de la Super Time Force, ou alors peut-être que vous l'êtes aussi, quand on commence à toucher au continuum espace-temps, on perd rapidement les pédales...
Les bases du gameplay Bon STFU c'est quoi au juste ? Pour faire simple : C'est Super Meat Boy qui aurait copulé avec BroForce à l’arrière d'une DeLorean Je m'explique : On a un d'un côté jeu d'action/plateforme relativement exigeant (Super Rage Force aurait pu convenir pour le titre du jeu) où vous allez donc recommencer un max de fois chaque séquence (ça c'est pour l'héritage SMB) de l'autre un run&gun explosif et souvent très bourrin (ça c'est les gênes Broforce). Et enfin parce qu'il fallait bien le petit plus qui fait la différence: vous avez la possibilité de remonter dans le temps pour jouer avec vous-même (Tu m'suis toujours Marty ?)... Oui, il est bien question de Single Player Coop ! J'aime En pratique ça donne quoi ? Le jeu fait donc la part belle d'une fonctionnalité populaire dans les jeux modernes, le replay, ou rembobinage sauf qu'ici il n'est pas question d'une aide pour les mauvais, même si ça peut aussi servir à ça, mais d'un élément clé du gameplay, vous allez devoir apprendre à jouer avec vous-même donc, une coopération venue du futur, ou du passé, ou les deux... ou Il y a aussi un peu d'Highlander dans la formule, puisque vous pouvez remonter dans le temps, vous pouvez donc vous sauver et absorber la vie (de base on a un seul point de vie, et un de plus à chaque fois qu'on absorbe un perso) et la capacité spéciale du perso sauvé... là ça devient bourrin over 9000 Le jeu propose une fois terminé une 10ène d'archétypes de personnages (bourrin, sniper, tank etc.) qu'il va falloir faire bosser ensemble plus ou moins bien, chacun proposant un gameplay assez différent. Un des personnages qu'on peut débloquer :
Super Time Force Ultra Super Hardcore Edition Niveau contenu le jeu offre donc 6 époques avec plusieurs tableaux à chaque fois (4 la plupart du temps) ainsi que des tokens à trouver dans les niveaux de quoi déjà assurer une bonne durée de vie (un peu moins de 10h et j'ai à peine bouclé les différents niveaux). Il y a aussi le Helladeck qui est un mode "puzzle" (personnages et nombre de replay utilisables limités) qui rajoute 50 niveaux en plus, les premiers sont très simples évidemment... et puis... Une fois l'ordre rétabli on a aussi accès au mode Super Hardcore qui consiste à refaire l'intégralité du jeu (pour un jeu où on dispose d'une machine à remonter dans le temps, c'était couru d'avance Et l'Humour dans tout ça ? Au delà du gameplay et toutes ces conneries, le gros point fort du jeu reste son ambiance, son level design, sa DA... et son humour: le nombre de références à la culture geek, ou moins geek d'ailleurs, est limite scandaleux, et j'imagine que j'en ai raté pas mal en plus. Que ce soit dans les différents dialogues (dispo en VF intégrale) ou carrément dans le design des tableaux... y'en a partout. Le soin apporté aux différents niveaux est très appréciable aussi, originalité garantie Difficile d'en parler plus sans spoiler en large et en travers, ce qui rend l'écriture de ce CR délicate d'ailleurs Bref pour résumer : Ah oui, et n'oubliez pas en sortant des toilettes (même ceux du futur, ça marche pareil) : Message cité 7 fois Message édité par FLK le 26-08-2014 à 12:56:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 12:36:28 ![]()
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) | J'ai 3 clé beta pour the crew. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:37:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 26-08-2014 à 12:42:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2014 à 12:45:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 12:45:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 12:46:07 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 12:48:09 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens au fait M.Taulier, je serai curieux de voir une démonstration de skill sur ToG. Histoire de voir où je me situe --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens au fait M.Taulier, je serai curieux de voir une démonstration de skill sur ToG. Histoire de voir où je me situe --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 12:55:25 ![]() |
Message édité par blood_sam le 26-08-2014 à 13:01:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Super Time Force, Dr Chocapic vient de se lancer dans un stream du jeu : http://www.twitch.tv/akwartz Message édité par bauer_attitude le 26-08-2014 à 13:01:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 13:01:49 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) |
En roulant au ralenti alors Au passage j'ai essayé de le relancer pour la nouvelle beta : "nous avons repéré un certain nombre de fichiers corrompus, veuillez lancer la réparation" => "impossible de lancer le jeu, verifiez qu'il est bien installé" Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 26-08-2014 à 13:11:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Bon sinon, question aux joueurs de CS:GO. Pourquoi plus personne n'utilise le desert eagle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |