Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10809239
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

C'est pas un gros éditeur.

Quand je dis gros éditeur c'est le trio EA, Ubisoft, Activision.

Et des 3, pour moi Ubisoft sont vraiment les moins pires. Mieux, j'aime la majorité de leurs jeux (AC, Soldats Inconnus, Rayman, Far Cry 3, SC Blacklist, etc.).

Je sais que c'est de bon ton de faire de l'Ubi bashing parce que c'est sale de dire du bien d'un gros éditeur mais moi j'aime leur travail.

Après j'avoue que le coup du coffre c'est très mesquin et je ne le défend évidemment pas :jap:

Disons qu'ubi s'est rattrapé mais ils ont montré être capable d'être au niveau d' Ea avec la licence rainbow six ou ghost recon + leur politique de cracher à la gueule du joueur Pc en criant haro au piratage (te souviens tu encore du DRM 100% online). Faire de l'ubi bashing, ce n'est pas immérité même s'ils s'améliorent il est vrai.

De toute façon niveau éditeur petit ou gros, à part CD projekt, il n'y a pas un seul qui possède une politique vraiment en faveur du joueur de A à Z (respect des droits avec la bannissement de tout DRM, pas de DLC payant autre que grosse extension, etc...).

Message édité par ravenloft le 26-08-2014 à 12:35:15

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 12:31:43  profilanswer

n°10809240
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:32:01  profilanswer

Y a des Dot Tags exclusifs dans BF3 et BF4 qu'on débloque avec des codes trouvables sur des packs de Dr.Pepper, des codes Razor, Alien Ware etc.
Bon là c'est un peu plus visible vu que in-game mais ça reste cosmétique.

Je m'attendais à un peu plus de niveau Doritos-gate mais ça reste léger.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10809247
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-08-2014 à 12:33:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Une minute de silence pour notre camarade tombé au combat [:altherac:1]

j'ai ragequit le ts quand il a commencé à vouloir me faire jouer à cette chose.

n°10809248
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:33:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais vous avez sans doute pas tort.

Après moi je parle avec le plaisir que m'ont donné ces jeux. Et puis les goûts et les couleurs...

Y'a des jeux que vous encensez ici que j'aurais même pas envie de toucher avec des gants Mappa et inversement.

Tout à fait d'accord avec toi! Et je comprend carrément que l'on trouve les jeux ubi bons, car honnêtement on ne peut pas dire qu'ils soient véritablement "mauvais" (du fait du talent certains des équipes derrières) : techniquement c'est au point, les univers sont assez riches, etc... C'est plus le côté "standardisé" du gameplay qui me pose problème. A titre personnel et subjectif je ne m'y retrouve pas/plus. Mais a côté de ça j'aime encore certains AAA pourtant hautement criticable/critiqué (j'ai adoré Tomb Raider et Wolfenstein, ou moins récemment Max Payne 3).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10809250
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:34:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais vous avez sans doute pas tort.

Après moi je parle avec le plaisir que m'ont donné ces jeux. Et puis les goûts et les couleurs...

Y'a des jeux que vous encensez ici que j'aurais même pas envie de toucher avec des gants Mappa et inversement.

On joue à des jeux Ubisoft, moi je kiffe la saga AC, la saga Anno, j'ai acheté la saga Far Cry que je kifferai peut-être. C'est juste qu'à force de générer de la frustration à des fins commerciales, bah le bel horizon de Paris du 18e siècle, ou le scénario prenant d'Anno 2070, ça ne compense pas toujours la raj prise à essayer de se connecter pour un goodies à la con qu'ils te montrent mais que tu peux pas avoir, ou un coffre que tu t'es fait chier à aller voir. Surtout que c'est totalement indépendant, c'est totalement dispensable, le coffre de l'édition Initiate illustre bien le truc : c'est pas du gameplay c'est du marketing. En un mot, ils font un très bon jeu, et il le gâchent très bien, et meilleur est le jeu, meilleur il se vendra, et plus ils se sentent autorisé à le gâcher par ci par là. Au bout d'un moment c'est normal que ça se paye.

Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2014 à 12:36:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10809251
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-08-2014 à 12:34:26  profilanswer

CR Super Time Force Ultra

TL;DR

Citation :

[:thana54:4]  [:thana54:4]  [:thana54:4]
Super Time Force Ultra \o/
Les pixels du futur !
Le jeu que t'as déjà terminé mais tu le sais pas encore !!§
Avec des sabres lasers, des dinosaures et des skates et même les trois en même temps  !!
T'as les pouces en sang mais t'en veux encore !!!§
ACHETEZ [:koubak]

Pour ceux qui voudraient quand même lire, parfois vous allez avoir l'impression de vous faire spoiler, mais en fait non  [:monsieur double jay:1]  

J'ai terminé mon premier run du jeu (8-9h un truc comme ça  [:cerveau coffee] ) et je vais employer les gros mots, mais ce jeu est une tuerie psychédélique. Je ne vois pas comment on pourrait passer à côté de sa grandeur. IM-PO-SSI-BLE.

Allez TaggleSTFU et raconte

L'histoire est simple, vous êtes le Docteur Repeatski et vous venez de trouver la formule du voyage dans le temps ! Hey ouais déjà rien que là ça impose le respect. Bon évidemment qui dit voyage dans le temps dit mécréants qui vont vouloir anéantir la terre, ressusciter Hilter, vous voyez le tableau... Bref il faut faire un truc, c'est là qu'entre en jeu la Super Time Force, une équipe de déglingués qui va devoir traverser les époques pour rétablir tout ça.

En fait vous êtes pas vraiment le Docteur Repeatski, mais un membre de la Super Time Force, ou alors peut-être que vous l'êtes aussi, quand on commence à toucher au continuum espace-temps, on perd rapidement les pédales...

http://reho.st/preview/self/c9f7675c7e5cae47f4c0af54fd0cd943bc7895a2.jpg
Le Commandeur Repeatski et les 3 personnages de base bien OKLM, et les époques que vous allez devoir hmm et bien "rétablir"

Les bases du gameplay

Bon STFU c'est quoi au juste ? Pour faire simple : C'est Super Meat Boy qui aurait copulé avec BroForce à l’arrière d'une DeLorean  [:xolth]

Je m'explique : On a un d'un côté jeu d'action/plateforme relativement exigeant (Super Rage Force aurait pu convenir pour le titre du jeu) où vous allez donc recommencer un max de fois chaque séquence (ça c'est pour l'héritage SMB) de l'autre un run&gun explosif et souvent très bourrin (ça c'est les gênes Broforce). Et enfin parce qu'il fallait bien le petit plus qui fait la différence: vous avez la possibilité de remonter dans le temps pour jouer avec vous-même (Tu m'suis toujours Marty ?)... Oui, il est bien question de Single Player Coop !

J'aime
    \
 [:jesse james:4]

En pratique ça donne quoi ?

Le jeu fait donc la part belle d'une fonctionnalité populaire dans les jeux modernes, le replay, ou rembobinage sauf qu'ici il n'est pas question d'une aide pour les mauvais, même si ça peut aussi servir à ça, mais d'un élément clé du gameplay, vous allez devoir apprendre à jouer avec vous-même donc, une coopération venue du futur, ou du passé, ou les deux... ou  [:icon15] sans ça impossible de charcuter les boss...

Il y a aussi un peu d'Highlander dans la formule, puisque vous pouvez remonter dans le temps, vous pouvez donc vous sauver et absorber la vie (de base on a un seul point de vie, et un de plus à chaque fois qu'on absorbe un perso) et la capacité spéciale du perso sauvé... là ça devient bourrin over 9000  :love:

Le jeu propose une fois terminé une 10ène d'archétypes de personnages (bourrin, sniper, tank etc.) qu'il va falloir faire bosser ensemble plus ou moins bien, chacun proposant un gameplay assez différent.

Un des personnages qu'on peut débloquer :  [:billy-bob jambonbeur] (ce message a été écrit dans le passé)

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/c0f6e71de13242fc7410623f0086fc25a5317812.jpg
Denver le dernier dinosaure, C'est mon ami et bien plus encore... Denver le dernier dinosaure, Vient d'un monde jamais vu encore  [:mc2messiah]

ça y est vous l'avez dans la tronche pour la journée, merci qui ?  [:d4buff]  

Super Time Force Ultra Super Hardcore Edition

Niveau contenu le jeu offre donc 6 époques avec plusieurs tableaux à chaque fois (4 la plupart du temps) ainsi que des tokens à trouver dans les niveaux de quoi déjà assurer une bonne durée de vie (un peu moins de 10h et j'ai à peine bouclé les différents niveaux). Il y a aussi le Helladeck qui est un mode "puzzle" (personnages et nombre de replay utilisables limités) qui rajoute 50 niveaux en plus, les premiers sont très simples évidemment... et puis... :o

Une fois l'ordre rétabli on a aussi accès au mode Super Hardcore qui consiste à refaire l'intégralité du jeu (pour un jeu où on dispose d'une machine à remonter dans le temps, c'était couru d'avance [:zedlefou:1] ) où cette fois il ne sera plus possible d'abuser du replay pour se retrouver à 75 sur la carte puisque chaque personnage ne sera utilisable qu'une seule fois par niveau. Tous n'étant pas vraiment aussi efficaces le mode de jeu porte bien son nom à mon avis  [:tinostar]

Et l'Humour dans tout ça ?

Au delà du gameplay et toutes ces conneries, le gros point fort du jeu reste son ambiance, son level design, sa DA... et son humour: le nombre de références à la culture geek, ou moins geek d'ailleurs, est limite scandaleux, et j'imagine que j'en ai raté pas mal en plus. Que ce soit dans les différents dialogues (dispo en VF intégrale) ou carrément dans le design des tableaux... y'en a partout. Le soin apporté aux différents niveaux est très appréciable aussi, originalité garantie :miam: Je parle même pas de boss... :miam:²

Difficile d'en parler plus sans spoiler en large et en travers, ce qui rend l'écriture de ce CR délicate d'ailleurs  :o

Bref pour résumer :  [:sneijder:3]

Ah oui, et n'oubliez pas en sortant des toilettes (même ceux du futur, ça marche pareil) :
http://reho.st/preview/self/942cfab4c6cb9bca76f166851cae1e37da42ac4d.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par FLK le 26-08-2014 à 12:56:56
n°10809254
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:35:53  profilanswer

A chaque passage en beta, il finit en tête des ventes sur Steam (et j'imagine la même chose sur uPlay). Je pense que ca va marcher, en dépit des défauts évoqués ici. Ya qu'à regarder l'enthousiasme assez général sur le topic. :D

Mais je reste circonspect. Si j'ai le temps (peu probable) je testerai cette second béta.

---------------
n°10809257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:36:28  answer

mr chat a écrit :

Y a des Dot Tags exclusifs dans BF3 et BF4 qu'on débloque avec des codes trouvables sur des packs de Dr.Pepper, des codes Razor, Alien Ware etc.
Bon là c'est un peu plus visible vu que in-game mais ça reste cosmétique.

Je m'attendais à un peu plus de niveau Doritos-gate mais ça reste léger.

Ah donc ca va devenir comme tant d'autre chose qui étaient inadmissible y a 2/3 ans , mais aujourd'hui c'est "normal" c'est l'sport ?

Bordel jm'y ferai jamais  :(

n°10809259
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:36:46  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Dites moi les copains.. Je vais passer à Montgallet pendant ma pause déjeuner pour des bricoles, j'ai déja un pad mais je me demande si je dois craquer pour un deuxième pad ?  
Un peu marre de toujours devoir en emprunter un lorsqu'un pote se ramène dans mon antre.. Mais un peu chié de devoir lacher 30€ pour un pad..

Attends une promo @Dealabs. ;)

J'ai récemment acheté le mien à 20€ sur Amazon. ;)

D'ailleurs, filez-moi vos scores à SMB !  [:sneijder:3]

n°10809262
piou_26

Transactions (12)
Posté le 26-08-2014 à 12:37:32  profilanswer

J'ai 3 clé beta pour the crew.  
Mp pour les intéressés.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 12:37:32  profilanswer

n°10809264
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:39:05  profilanswer

FLK a écrit :

TL;DR

Citation :

[:thana54:4]  [:thana54:4]  [:thana54:4]  
Super Time Force Ultra \o/
Les pixels du futur !
Le jeu que t'as déjà terminé mais tu le sais pas encore !!§
Avec des sabres lasers, des dinosaures et des skates et même les trois en même temps  !!
T'as les pouces en sang mais t'en veux encore !!!§
ACHETEZ [:koubak]

Pour ceux qui voudraient quand même lire, parfois vous allez avoir l'impression de vous faire spoiler, mais en fait non  [:monsieur double jay:1]  

J'ai terminé mon premier run du jeu (8-9h un truc comme ça  [:cerveau coffee] ) et je vais employer les gros mots, mais ce jeu est une tuerie psychédélique. Je ne vois pas comment on pourrait passer à côté de sa grandeur. IM-PO-SSI-BLE.

L'histoire est simple, vous êtes le Docteur Repeatski et vous venez de trouver la formule du voyage dans le temps ! Hey ouais déjà rien que là ça impose le respect. Bon évidemment qui dit voyage dans le temps dit mécréants qui vont vouloir anéantir la terre, ressusciter Hilter, vous voyez le tableau... Bref il faut faire un truc, c'est là qu'entre en jeu la Super Time Force, une équipe de déglingués qui va devoir traverser les époques pour rétablir tout ça.

En fait vous êtes pas vraiment le Docteur Repeatski, mais un membre de la Super Time Force, ou alors peut-être que vous l'êtes aussi, quand on commence à toucher au continuum espace-temps, on perd rapidement les pédales...  

http://reho.st/preview/self/c9f767 [...] 7895a2.jpg
Le Commandeur Repeatski et les 3 personnages de base bien OKLM, et les époques que vous allez devoir hmm et bien "rétablir"

Les bases du gameplay

Bon STFU c'est quoi au juste ? Pour faire simple : C'est Super Meat Boy qui aurait copulé avec BroForce à l’arrière d'une DeLorean  [:xolth]

Je m'explique : On a un d'un côté jeu d'action/plateforme relativement exigeant (Super Rage Force aurait pu convenir pour le titre du jeu) où vous allez donc recommencer un max de fois chaque séquence (ça c'est pour l'héritage SMB) de l'autre un run&gun explosif et souvent très bourrin (ça c'est les gênes Broforce). Et enfin parce qu'il fallait bien le petit plus qui fait la différence: vous avez la possibilité de remonter dans le temps pour jouer avec vous-même (Tu m'suis toujours Marty ?)... Oui, il est bien question de Single Player Coop !

J'aime
    \
 [:jesse james:4]  

En pratique ça donne quoi ?

Le jeu fait donc la part belle d'une fonctionnalité populaire dans les jeux modernes, le replay, ou rembobinage sauf qu'ici il n'est pas question d'une aide pour les mauvais, même si ça peut aussi servir à ça, mais d'un élément clé du gameplay, vous allez devoir apprendre à jouer avec vous-même donc, une coopération venue du futur, ou du passé, ou les deux... ou  [:icon15] sans ça impossible de charcuter les boss...

Il y a aussi un peu d'Highlander dans la formule, puisque vous pouvez remonter dans le temps, vous pouvez donc vous sauver et absorber la vie (de base on a un seul point de vie, et un de plus à chaque fois qu'on absorbe un perso) et la capacité spéciale du perso sauvé... là ça devient bourrin over 9000  :love:  

Le jeu propose une fois terminé une 10ène d'archétypes de personnages (bourrin, sniper, tank etc.) qu'il va falloir faire bosser ensemble plus ou moins bien, chacun proposant un gameplay assez différent.

Un des personnages qu'on peut débloquer :  [:billy-bob jambonbeur] (ce message a été écrit dans le passé)

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/c0f6e7 [...] 317812.jpg
Denver le dernier dinosaure, C'est mon ami et bien plus encore... Denver le dernier dinosaure, Vient d'un monde jamais vu encore  [:mc2messiah]

ça y est vous l'avez dans la tronche pour la journée, merci qui ?  [:d4buff]  

Super Time Force Ultra Super Hardcore Edition

Niveau contenu le jeu offre donc 6 époques avec plusieurs tableaux à chaque fois (4 la plupart du temps) ainsi que des tokens à trouver dans les niveaux de quoi déjà assurer une bonne durée de vie (un peu moins de 10h et j'ai à peine bouclé les différents niveaux). Il y a aussi le Helladeck qui est un mode "puzzle" (personnages et nombre de replay utilisables limités) qui rajoute 50 niveaux en plus, les premiers sont très simples évidemment... et puis... :o

Une fois l'ordre rétabli on a aussi accès au mode Super Hardcore qui consiste à refaire l'intégralité du jeu (pour un jeu où on dispose d'une machine à remonter dans le temps, c'était couru d'avance [:zedlefou:1] ) où cette fois il ne sera plus possible d'abuser du replay pour se retrouver à 75 sur la carte puisque chaque personnage ne sera utilisable qu'une seule fois par niveau. Tous n'étant pas vraiment aussi efficaces le mode de jeu porte bien son nom à mon avis  [:tinostar]  

Et l'Humour dans tout ça ?

Au delà du gameplay et toutes ces conneries, le gros point fort du jeu reste son ambiance, son level design, sa DA... et son humour: le nombre de références à la culture geek, ou moins geek d'ailleurs, est limite scandaleux, et j'imagine que j'en ai raté pas mal en plus. Que ce soit dans les différents dialogues (dispo en VF intégrale) ou carrément dans le design des tableaux... y'en a partout. Le soin apporté aux différents niveaux est très appréciable aussi, originalité garantie :miam: Je parle même pas de boss... :miam:²  

Difficile d'en parler plus sans spoiler en large et en travers, ce qui rend l'écriture de ce CR délicate d'ailleurs  :o  

Bref pour résumé :  [:sneijder:3]  

Ah oui, et n'oubliez pas en sortant des toilettes (même ceux du futur, ça marche pareil) :
http://reho.st/preview/self/942cfa [...] 42ac4d.jpg

Bah tu vois que t'es doué pour les CR :D

Merci beaucoup, je me le met de côté pour ma pause khakha, je l'ai lu en diagonale :o

---------------
n°10809268
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:41:07  profilanswer

Aux US c'est courant. J'ai oublié de préciser que ces codes promo concernant BF ne sont dispos qu'aux US (et certains ne sont même dispos que pour les comptes Origin US). Les marketeux ont pigés que la pilule passe moins bien outre-atlantique.

---------------
n°10809270
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:41:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi! Et je comprend carrément que l'on trouve les jeux ubi bons, car honnêtement on ne peut pas dire qu'ils soient véritablement "mauvais" (du fait du talent certains des équipes derrières) : techniquement c'est au point, les univers sont assez riches, etc... C'est plus le côté "standardisé" du gameplay qui me pose problème. A titre personnel et subjectif je ne m'y retrouve pas/plus. Mais a côté de ça j'aime encore certains AAA pourtant hautement criticable/critiqué (j'ai adoré Tomb Raider et Wolfenstein, ou moins récemment Max Payne 3).

Ouai je comprends. Avec le côté "je débloque une tour qui débloque les missions secondaires" et le "craft" comme on peut les trouver dans AC, Watch_Dogs, et Far Cry 3 :jap:

---------------
Steam ID
n°10809272
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:41:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Une minute de silence pour notre camarade tombé au combat [:altherac:1]

Il a simplement trouvé la voix de la raison  [:gabe_newell]

Message édité par blankette le 26-08-2014 à 12:42:15
n°10809274
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:42:29  profilanswer

FLK a écrit :

[:monsieur double jay:1]  

Dans ma wish list depuis l'annonce. mais vu mon backlog j'attends les soldes.

---------------
n°10809278
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:44:11  profilanswer

Spoiler :

J'ai la chanson du générique de Denver en tête, maintenant, c'est malin. :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2014 à 12:45:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10809281
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:44:49  profilanswer

[:tartare de marmotte:3] T'étais pas né dans les années 90 ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10809282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:45:15  answer

[:gibbactu]  
gibbactu

n°10809283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:46:07  answer

mr chat a écrit :

Aux US c'est courant. J'ai oublié de préciser que ces codes promo concernant BF ne sont dispos qu'aux US (et certains ne sont même dispos que pour les comptes Origin US). Les marketeux ont pigés que la pilule passe moins bien outre-atlantique.

Ah mais jsais bien qu'aux US tu peux leur faire gober n'importe quoi dans un jeu si c'est "gratuit" et que la bas la pub ils en bouffent tellement plus que nous ici , qu'un Dr pepper dans BF ca gene personne (ca fait plus réaliste comme dirait un bogoss neutre :o) .

Mais bon moi j'arrive pas a m'y faire , je supporte pas un poil de pub , alors devoir acheter tel chips pour avoir tel arme/skin/truc cool dans un jeu , ca serait sans moi :D

n°10809286
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 12:46:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

J'ai la chanson du générique de Denver en tête, maintenant, c'est malin. :mad:

Ecoute ma "Citation personnelle associée au pseudo", ça va te faire du bien [:inek:1]

n°10809289
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:47:53  profilanswer

FLK a écrit :

[...]

Ça donne méchamment envie [:canaille]  

Merci pour le CR :jap:

---------------
Steam ID
n°10809290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:48:09  answer

pojev a écrit :

[:tartare de marmotte:3] T'étais pas né dans les années 90 ?

Si ... pourquoi ? (suis un pur produit des année 80/90 , c'est Dorothée qui m'a élevé :D)

Tu trouves pas que JVC fait vachement 'fin 90 dans son style ? Stu veux on sort Webarchive et tu verras que le site a tres peu changé :D (ils ont juste viré l'horrible mascotte :D)

n°10809292
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 12:48:36  profilanswer

Fake, ingame c'est trop dur de faire ça [:catalina]

n°10809296
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:49:20  profilanswer

FLK a écrit :

Bref pour résumé :  [:sneijder:3]

[:sunny delight]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10809297
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:49:32  profilanswer

boblion a écrit :

Rhooo le mec qui nous conte ses amourettes avec les jeux Ubi et qui après tente ce genre de tacle [:dbbg:2]  

A+

Marrant de sortir ça au Taulier sachant qu'il lorgne largement plus souvent des jeux indés que des jeux AAA. En fait, c'est un peu notre chocapic à nous :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10809298
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:49:33  profilanswer

Tu peux même toujours utiliser leur ignoble interface jaune  :o

n°10809304
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:51:40  profilanswer

Tiens au fait M.Taulier, je serai curieux de voir une démonstration de skill sur ToG. Histoire de voir où je me situe :D

---------------
n°10809305
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 12:51:40  profilanswer

Tiens au fait M.Taulier, je serai curieux de voir une démonstration de skill sur ToG. Histoire de voir où je me situe :D

---------------
n°10809310
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 12:52:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Marrant de sortir ça au Taulier sachant qu'il lorgne largement plus souvent des jeux indés que des jeux AAA. En fait, c'est un peu notre chocapic à nous :D

En parlant de Choca, j'ai maté un peu de sa vidéo sur CRAWL. Ça a l'air super fun :D

Par contre j'ai l'impression que c'est uniquement du local pour le multijoueur... Dommage [:jesse james:4]

---------------
Steam ID
n°10809315
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:54:42  profilanswer

foudelou a écrit :

T'en as pas marre d'essayer de te payer la tête d'un forumeux régulièrement ?  

Vu qu'il revient régulièrement je pense que la réponse est non [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10809318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:55:25  answer

blood_sam a écrit :

Fake, ingame c'est trop dur de faire ça [:catalina]

[:sombrero67]

n°10809328
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 12:59:13  profilanswer

WTF, j'ai du avoir un bug de smileys, j'ai pas mis ça :??:
Ouais non c'est la tablette qui bug :o

Tout ça pour dire que ça donne envie mais que c'est trop dur à jouer :(

Message édité par blood_sam le 26-08-2014 à 13:01:57
n°10809330
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 13:01:34  profilanswer

En parlant de Super Time Force, Dr Chocapic vient de se lancer dans un stream du jeu : http://www.twitch.tv/akwartz :jap:

Message édité par bauer_attitude le 26-08-2014 à 13:01:46

---------------
Steam ID
n°10809332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 13:01:49  answer

L'option espionnage du joueur sera dispo sur PC aussi ?

On pourra insulter le jeu sans recevoir des fautes techniques ? :D

n°10809335
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 13:03:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En parlant de Choca, j'ai maté un peu de sa vidéo sur CRAWL. Ça a l'air super fun :D

Par contre j'ai l'impression que c'est uniquement du local pour le multijoueur... Dommage [:jesse james:4]

Le podcast de ZQSD donnait pas mal envie d'y jouer également. Par contre ouais, en multi >>>> solo :/ Et je sais pas si le multi est sur le même pc ou pas.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10809339
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 13:04:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

La durée et la taille d'une map ne font pas forcément sa qualité. Le level design des routes fait plus sa qualité ou son défaut.

Je trouve le level design de The Crew plutôt soigné pour ma part, pas mal de variété dans les décors et les tracés, manque juste la météo (pluie, brouillard).

foudelou a écrit :

Tout à fait. A noter également que "taille de map"  tout est relatif car on fait le trajet côte est > côte ouest en 1h donc bon ..

Plutôt deux heures en fait.

Je pense qu'il peut se tailler une petite place mais avec ses graphismes pas moches mais dépassés il n'a pas le profil du gros blockbuster, surtout sur consoles où il va faire face à deux grosses exclus first party : Drive Club et Forza Horizon 2.

n°10809341
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 13:04:34  profilanswer

pojev a écrit :

Le podcast de ZQSD donnait pas mal envie d'y jouer également. Par contre ouais, en multi >>>> solo :/ Et je sais pas si le multi est sur le même pc ou pas.

Ca c'est logique vu le genre mais ce que je regrette c'est que le multi a l'air uniquement local :jap:

C'est plus fun mais plus dur à organiser parfois :o

---------------
Steam ID
n°10809343
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-08-2014 à 13:05:14  profilanswer

FLK a écrit :

Il est mieux que FF7 ?

---------------
Ariakan.com
n°10809354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 13:08:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

Plutôt deux heures en fait.

En roulant au ralenti alors [:gidoin] Et quand bien même je trouve pas ça glorieux pour un jeu dont on nous vend "les USA pour terrain de jeu". Pour rappel j'ai fait Detroit > Seattle en moins de 45mn et en me tapant un bon 1/4h de lacets en montagne à très basse vitesse, donc bon :o

Au passage j'ai essayé de le relancer pour la nouvelle beta : "nous avons repéré un certain nombre de fichiers corrompus, veuillez lancer la réparation" => "impossible de lancer le jeu, verifiez qu'il est bien installé"
Infinite loop, UBi dans toute sa splendeur

Message cité 4 fois
Message édité par foudelou le 26-08-2014 à 13:11:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10809359
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 13:09:49  profilanswer

Alors pas du tout. Déjà ils avaient changé de présentation il y a quelques années, et je préférais celle d'avant.

Mais bon, un site des années 90, ça ressemble à ça : http://www.wonder-tonic.com/geocitiesizer/index.php
Et JVC ressemblerait à ça : http://www.wonder-tonic.com/geocit [...] video.com/

:D

---------------
n°10809364
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 13:13:44  profilanswer

Bon sinon, question aux joueurs de CS:GO. Pourquoi plus personne n'utilise le desert eagle ? :o  
Je me suis remis sur le jeu récemment et ça m'a surpris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)