| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 17:51:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
T'inquiètes qu'on est plusieurs à le suivre du coin de l'oeil celui là Message édité par foudelou le 19-08-2014 à 18:13:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) | C'est superbe. Message cité 7 fois Message édité par Divadg le 19-08-2014 à 18:17:43 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai craqué pour le season pass de DS2, et putain la reprise est pas facile --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 18:33:07 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 19-08-2014 à 18:39:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) | Ptain CS:GO c'est marrant en mode compétitif, mais je suis vraiment devenu une grosse merde |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 19-08-2014 à 18:48:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 19-08-2014 à 18:48:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
C'est moi ou c'est un peu de mauvais gout ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | N'empêche la façon de TW3 va profiter des ventes colossales de Skyrim, tous ces gens conquis par le RPG open-world avec ce dernier |
|
zad38 Transactions (0) | Rien à cirer de l'open-world, tant qu'ils peuvent nous faire oublier le scénar absolument moisi du 2 ça me va... |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 19-08-2014 à 18:57:44 |
Message édité par couilleshot le 19-08-2014 à 18:58:22 --------------- :o :o :o |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | Tiens je vois que ça parle de witcher 3. J'en profite pour poser une petite question. J'ai joué pas mal au premier, j'aimais bien mais je me suis lassé assez rapidement, genre fin de l'acte 2 si mes souvenirs sont bons. Ce qui est très bizarre, c'est que j'en garde un bon souvenir. Bref, je voulais savoir si le 2 est plus..."accrocheur". Vivant quoi, qu'on se sente un peu plus impliqué dans l'univers. Et niveau gameplay, ç'est pareil que le 1 ? Merci d'avance les gens --------------- SteamID : NoForgiv |
piou_26 Transactions (12) |
|
gebreugg Transactions (0) | Shitstorm ! http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] _of_games/ http://www.twitlonger.com/show/n_1s4nmr1/?
edit : une dev d'un jeu greenlight qui aurait couché pour avoir de bon retours sur certains sites et qui de l'autre côté retirerait tout les avis négatifs sur youtube en abusant du dmca. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 19-08-2014 à 19:11:26 |
Divadg Transactions (0) | @piou_26: Ça rassemble toutes les vidéos de gameplay diffusées jusqu'à présent (sauf le griffon) et ça rajoute pas mal de bonus. Message édité par Divadg le 19-08-2014 à 19:07:33 |
roswellentongues Transactions (0) | Il y a eu qui préfèrent le premier au second et les autres. Perso, j'aime les 2. Ils sont différents dans leur gameplay. Le premier était basé sur un jeu de rythme pour les combats. Le 2e est plus orienté roulades etc. Certains détestent, pour d'autres ce n'est pas gênant. Il y a un mod qui atténue ça. Jn'ai pas testé. |
headripper666 Transactions (0) | OK, il est dans mon backlog depuis plusieurs mois. Je viens de commencer Alan Wake American Nightmare, qui à l'air assez sympa d'ailleurs (différent de Alan Wake, beaucoup plus porté sur l'action, mais ça fait le job), et je pense m'y mettre. Je pensais jouer à D:OS mais un pote viens de l'acheter, je le garde donc pour mes sessions "coop" Message édité par headripper666 le 19-08-2014 à 19:11:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
blood_sam rienTransactions (6) | Et je fais désormais officiellement parti de la Master Race @1080P Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-08-2014 à 19:13:07 |
roswellentongues Transactions (0) | L'essentiel n'est pas le visuel du jeu streamé, on sait déjà ce que ça donne. C'est surtout ce que fait le streamer : didacticiel, juste du fun pur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |