| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain je rêve d’un COD jouable en coop avec son chien équipés d'un OR Message édité par couilleshot le 19-08-2014 à 14:57:04 --------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) | Pour répondre à Bauer qui demandait ce matin s'il y avait encore de l'activité BFBC2 : la réponse est oui, je viens de vérifier, il y a encore du monde sur les serveurs. Comme ceux de BF3 d'ailleurs. |
Moctezuma2 Transactions (0) | D'ailleurs je vous remercie pas je suis en train de retélécharger BF3 à cause de vous |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 19-08-2014 à 15:04:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | plants vs zombie à tester gratuitement sur origin.
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Ah non on voyait très bien que c'était pas du 30FPS hier Enfin j'ai regardé que d'un oeil celui là (le jeu me passionnait pas Message édité par Divadg le 19-08-2014 à 15:07:13 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En parlant de ca, il me faut vos reglages OBS monsieur Fly. la fluidité était au rendez vous, je ne suis pas sur (pas pu verifier) d'avoir atteint votre qualité lors de mon premier stream. J'imagine que votre fort upload doit aider (je suis a 4mb max). Le probleme c'est que certains n'arrivent pas a suivre a cause du buffering...
C'est mon avis aussi. Le Freegate est de retour... Message édité par gibbonaz le 19-08-2014 à 15:07:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plante Contre Zombie Guerre du Jardin excellent. J'achete grave.
Message édité par Amraz le 19-08-2014 à 15:11:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 19-08-2014 à 15:19:20 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-08-2014 à 15:34:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |