| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:15:13 ![]() ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Surement déjà passé mais 6 minutes de gameplay de bloodborne, j'avoue ça claque:
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je démarre un stream de ToW pour corriger zefly dans le respé --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
y a du stuttering |
pharmajo Transactions (0) | Ah oui, je savais pas pour bloodborne vu qu'ils ont sortis DK et DK2 sur PC. Ils ont du recevoir un chèque de chez sony |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 20:25:20 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Demon's Souls. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 20:33:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 20:34:16 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est jouable sous w8.1 Planescape ? (pour savoir si je me décide à réinstaller tous mes cd) |
Prodigy Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Y a un giveaway Wildstar sur IRC, 30 clés sur irc.quakenet.org #wildstar --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 20:40:48 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu les 37 minutes de gameplay de TW3. De la balle. J'ai hâte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | BloodBorne je trouve ça stylé, j'ai trop envie d'y jouer, mais techniquement spa la baffe quoi. Artistiquement, oui, mais sinon je vois rien d'impressionnant. |
FLK Transactions (8) | C'est déjà pas mal |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je ne crois pas que ça soit le but de toute façon. From Software n'a jamais fait d'étalon graphique, au contraire --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) |
Message édité par piou_26 le 19-08-2014 à 21:17:35 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DDReaper Transactions (4) | Moi j'ai vu passé :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui bon l'affaire Zoe Quinn, allez voir les 2 fameuses vidéos et on en reparlera (ou pas) quand on aura plus d'infos. J'ai tenté d'eviter le sujet toute la journée perso |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites, Pour ceux qui on fait Metro LL, est-ce qu'il est plus punchy que le 2033 ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Plutôt contemplatif |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lokham Transactions (1) |
D'ailleurs il est pour moi bien meilleurs sur plusieurs points : coté infiltration intéressant, ambiance de fou, graphismes somptueux en exterieur... seul le scénario casse pas des briques. Message édité par Lokham le 19-08-2014 à 22:05:06 |
Divadg Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Divadg Transactions (0) |
Sinon ouais c'est correct, mais j'ai déjà les jeux apacher donc j'oublie. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 19-08-2014 à 22:16:31 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Han j'étais passé à côté du leak de HM2 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |