| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:34:48 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces blagues éculées...
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 15:37:15 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Le Startopia actuel fonctionne sans soucis sous Windows 7 64b (mais je dois réduire la résolution du jeu à 1280*720 car en 1920*1080 la police est illisible car bien trop petite). Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-08-2014 à 15:39:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je reviens sur Vagante, jeu kickstarté dont on a parlé tout à l'heure : http://vagantegame.com/
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:37:47 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, j'ai vu que la version Wii U/Wii de Shovel Knight allait avoir droit à une traduction française. Vous pensez qu'il y a des chances pour que la version y ait droit aussi ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Ca va dépendre de qui fait la traduction. J'ai souvenir de Lone Survivor qui était sorti sur console en Director's Cut avec la traduction française. Sauf que c'était fait par une boîte externe (sûrement payée par l'éditeur du moment [Sony]) ce qui fait que le jeu PC n'y a pas eu le droit. Question d'exclusivité j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 19-08-2014 à 15:46:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 15:47:41 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu veux du coop et pas de versus? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Broforce c'est très sympa oui. --------------- Ariakan.com |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Peut être passée entre les gouttes ici, mais je ne l'ai pas vue sur ce topic : Un peu d'UE4 en video.. Du moins les éclairages quoi.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
guigr Transactions (0) | Sinon il y a Lara Croft and the Guardian of Light, Portal 2.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
stefaninho Transactions (2) | On peut rajouter Crawl aussi, c'est un EA mais Hbgd et Zqsd en disait du bien.
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je voulais le mettre, mais j'imagine qu'il est surtout drôle à plus de 2. --------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) | Oui, je pensais qu'ils étaient 4. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | On parlait de coop sur un seul écran les gars.. Edit: A moins que je ne dise des bêtises hein, mais je me rapelle avoir tenté en vain de jouer à Trackmania à 2 Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 19-08-2014 à 16:11:50 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Lotus 2. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guigr Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo: avec du 4M ca devrait le faire pour streamer OKLM. Tu mets le bitrate à 2800 voir même 3000 et ca devrait passer sans aucun soucis en 720p avec une bonne qualité. Ils étaient pas passé en 10M montant chez numericable ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 16:22:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 16:24:20 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question : Si j'ai du 1Mbs en upload, je peux streamer en 720p@30 fps ou c'est même pas la peine d'y penser ? Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 19-08-2014 à 16:36:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 16:25:47 ![]()
|
Message édité par ZePRiNCE le 19-08-2014 à 16:27:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |