| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:28:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2014 à 16:28:27 --------------- Steam ID |
yayspongebob Transactions (0) | En versus il n'y a pas eu grand chose depuis Bushido Blade. |
burnout62 Transactions (2) | Je viens de refaire un peu de Broforce depuis le temps, ça fait plaisir de s'y replonger --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
piou_26 Transactions (12) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 16:37:18 ![]()
J'ai passé du 720 sur mon adsl un jour ou j'ai synchro vachement bien (avec le vent dans le dos et tout périphériques connectés éteint Vaut mieux quand meme se limiter a 600 et quelques pour pas rendre aveugle ton auditoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 16:38:07 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:37:18 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLK Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ouais en gros, si j'en crois vos messages, il faudrait que je joue en 480p environ pour avoir une chance de streamer dans de bonnes conditions. Ca va être un peu chiant car bon, j'ai pas envie non plus envie de streamer dans de mauvaises conditions
Apparemment, la fibre est en cours de déploiement dans mon quartier. Donc je vais attendre un peu avant de vous balancer du stream COD Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 19-08-2014 à 16:43:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 16:54:01 ![]()
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 19-08-2014 à 16:59:01 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 17:08:14 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 17:15:49 ![]() Amraz va pas tarder |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tout les épisodes fait aprés le 4 par infinity wards c'est du putain de peer 2 peer, avec un netcode assez moisi selon la personne qui host. Les black ops tournent sur des serveurs dédié comme les anciens. Message édité par raiton30 le 19-08-2014 à 17:19:47 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 17:20:57 ![]()
|
|
headripper666 Transactions (0) | Bon, Darkness 2 fini, 7 heures de jeu, quelques passages assez ardus, gameplay sympa et original (combats à "quatre mains" ), graphismes cell shading plutôt bien foutu, scénario pas trop dégueu, 2 fins possibles (même si une des 2 est clairement anecdotique, un peu genre "fin pourrie parce que t'as pas fait le bon choix" dans les "livres dont vous êtes le héros", pour ceussent qui connaissent Message édité par headripper666 le 19-08-2014 à 17:24:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | 20 mins de gameplay de Lords of the fallen : https://www.youtube.com/watch?v=vQftQE3w-TI
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Qu'en sais tu du level design et du lore ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 19-08-2014 à 17:43:21 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |