| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 15-08-2014 à 23:41:36 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 23:36:47 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais joué une trentaine d'heures sur l'early access avant de me lasser. Faut toujours attendre. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
NightEye Transactions (4) | Viendez voir le Taulier en plein effort :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Prodigy Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 23:48:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 23:49:23 |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 23:49:37 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
|
|
FLK Transactions (8) |
|
|
blankette Transactions (0) | Ptain 443 Mo au final ma vidéo sur Assetto Corsa, je vais regretter de ne pas être chez moi et de ne pas avoir la fibre pour l'uploader sur youtube |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 23:58:35 ![]() Il manque encore énormément de truc sur Elite |
FLK Transactions (8) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce sont 2 shoots spatiaux donc dans un sens oui c'est pareil mais après il y a pleins de différences. Elite c'est comme les x3 pour ceux qui connaitrait. Pas vraiment de scénario, un open world (open univers plutôt) et tu vis ta vie (commerce, exploration, combat etc...). Star citizen dans sa partie solo qui sera un wing commander like, c'est une histoire avec des missions qui s'enchainent. Le mode multi, je ne sais pas trop car ça m'intéresse pas vraiment. Après il y aura des différences sur la maniabilité. Un est je crois plus orienté réaliste simu (si tant est qu'on puisse appeler conduire un vaisseau simu car n'existant pas dans la réalité) et l'autre un peu plus arcade. Je crois qu'elite est celui un peu plus arcade mais à confirmer. En tout cas ça va faire chauffer les joysticks. Après je suis mais de pas trop près car pas trop de temps. Retrouver un wing commander like et un elite, ça reste quand même des reves de quasi 2 décennies. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-08-2014 à 00:10:41 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 00:07:20 ![]() |
Message édité par ravenloft le 16-08-2014 à 00:09:33 --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Wolfenstein The New Order à 25 € sur UPLAY |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 16-08-2014 à 00:09:53 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 00:11:05 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | On va attendre de savoir vraiment ce qu'ils entendent par "commandes améliorées" hein |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 00:15:11 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |