| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:53:54 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah, quel modèle ?
Message édité par blood_sam le 05-08-2014 à 23:59:34 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je n'ai pas de soucis avec ma Surface --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sans compter qu'on peut pas voir les highlights... Bref appli qui mérite d'être largement améliorée. --------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Z'avez été calme dis donc hier soir |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 06-08-2014 à 09:09:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 08:05:15 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha et sinon TESO est toujours aussi buggué, c'est à pleurer de pitié. Déjà le jeu de base est encore bourré de bugs 6 mois après la sortie, hier 3e grosse update, plusieurs Go à télécharger, comme d'hab la mise à jour se fait dans la douleur (des erreurs qui nécessitent des réparations, j'ai du télécharger 2 fois la maj...).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je préfère laisser Wing 3 se reposer au Panthéon des jeux cultes. A coté de Elite Dangerous, je pense que le jeu accuserai bien son age. je vais donc garder mes beaux souvenirs de ce jeu intacts et attendre Star Citizen. Sinon pour ceux qui seraient intéressés, je rappelle qu'il existe une version HD de Wing Commander.
|
|
blankette Transactions (0) | TESO, ce jeu qui, l'espace d'une première annonce, semblait l'accomplissement d'un vieux rêve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 09:41:13 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais comme déjà dis, TESO est un bon jeu agréable à partir du moment où on considère que c'est un jeu solo qui permet de jouer ponctuellement avec quelques amis et en solo la majeure partie du temps.
iskor Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Fred152 le 06-08-2014 à 09:58:59 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai visiblement touché en plein coeur, certains ne doivent pas connaître le sens d'un redface. Par contre parler de skill pour un MMO, fallait oser quand même, rien que pour ça respect --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Message édité par Fred152 le 06-08-2014 à 10:21:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. D'ailleurs, je constate souvent que les joueurs des MOBA partent au quart de tour lorsqu'on leur démontre par A+B que leurs jeux favoris ne sont que des Adibou des STR
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-08-2014 à 10:34:49 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 10:40:48 ![]() J'aimais bien cette période de ma vie (mais sans regrets) Quelques instances l'aprem ou en rentrant du boulot, toujours les même gens qu'on finissais par apprecier, et aider même quand on n'avait pas spécialement besoin. Fallait y aller à patte et prendre le fly, on discutait tout ça, c'était convivial. Et puis parfois le soir un gros RAID 40, toujours la merdre, mais gratifiant
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 10:41:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |