| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:48:47 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Nous c'est une guilde casual à la base et on s'apprecie enormément avec une super bonne ambiance, pis lorsque tu arrives à passer les raids les gens commencent à en vouloir plus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fred152 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 11:17:21 ![]() J'aimerais bien voir le % d'occidentaux et d'orientaux pour le graphique de WoW. J'ai cru comprendre que le marché chinois était vraiment interessant, la partie eu/us serait peut être bien plus basse qu'on ne le pense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 11:17:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: en terme de nombre de joueurs comparé à l'âge du jeu, on doit être sur un record non ? Parce que plus de 7M de joueurs sur un MMO vieux de dix ans... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-08-2014 à 11:22:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | A la base, faut vraiment être maso pour vouloir jouer à un MMO en ayant des personnes de sexes féminins dans sa guilde. Elles portent des germes et des rumeurs qui sont bien plus dangereuses que la grippe aviaire... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:30:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Noraj. Va plutôt payer le livreur de pizza ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 11:36:42 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-08-2014 à 11:40:18 |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bientôt 10 ans de release WoW. Ca serait pas mal de proposer un abonnement à prix réduit, ça pourrait relancer un peu la machine. Mais bon, on parle de Blizzard |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Message édité par stefaninho le 06-08-2014 à 11:52:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
C'est pas faux --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dolas Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fred152 Transactions (0) | Wow, 12€ par mois, 40€ tous les deux ans. Et blizzard se paye le luxe de proposer une boutique avec des centaines de montures/pets/costumes à 10 - 15 boules l'unité Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 06-08-2014 à 12:12:28 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
taaanche Transactions (3) | De toute façon il est temps pour eux de sortir Titan avec un nouveau type de early access à 10€ par mois jusqu'à la sortie finale du jeu 2 ans après !!! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je lirai ceci à tête reposée chez moi (prowytaff), ça risque d'être intéressant. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fred152 Transactions (0) | Titan sortira quand : |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |