Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10762687
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eviv Bulgroz !

:D

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:48:47  profilanswer

n°10762694
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2014 à 10:53:32  profilanswer

Nous c'est une guilde casual à la base et on s'apprecie enormément avec une super bonne ambiance, pis lorsque tu arrives à passer les raids les gens commencent à en vouloir plus :o

perso chui trop vieux pour la jouer elite++ :o et en meme temps je deteste etre bloqué en endgame

n°10762731
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:04:33  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai visiblement touché en plein coeur, certains ne doivent pas connaître le sens d'un redface. Par contre parler de skill pour un MMO, fallait oser quand même, rien que pour ça respect [:clooney6]

Tu diras aux joueurs d'EVE que les MMO c'est noskill :D Perso je joue effectivement aux MMO pour me détendre et me reposer, un petit challenge de temps en temps je dis pas non, mais c'est pas ce que je recherche en priorité :jap:

okiron a écrit :

et ca amene du drama :( et un disband complet de guilde :D

dans le end game de ff14 on etait bloqué sur le dernier raid et difficile de dire au plus mauvais (en plus une nana ca ajoute bizzarement encore une couche de drama :o) ben qu'elle a pas le skills et qu'il faut qu'on la remplace pour pouvoir avancer [:tinostar]. Pis comme son frangin jouait aussi avec nous ca a fait boule de neige.

la tristance que tu veux pas :(

Oué ça c'est dur, d'où l'intérêt de bien fixer les objectifs/orientations de la guilde dès le départ. Ca évite les dramas. Perso le MMO où j'ai le plus joué ma guilde était trop casual pour moi mais j'ai jamais abandonné car l'ambiance était top, je me suis débrouillé autrement pour jouer "à mon niveau". Sur FFXIV je suis arrivé à trouver une guilde "casualcore" qui me convenait parfaitement, mais certains avaient du mal car ils étaient vraiment très causals, et d'autres ont quitté avant d'être frustrés pour aller dans des guildes plus PGM. Ca permet de garder de bonnes relations, surtout avec le système de linkshell.
C'est d'ailleurs un des rares trucs très intelligents de TESO (mais ça demande à être perfectionné) : tu peux appartenir à 5 guildes en même temps, de quoi pouvoir donner un objectif par guilde : la guilde des amis IRL, la guilde déconne/casual/bonne ambiance/la guilde PGM pour le endgame....

Gilbert Gosseyn a écrit :

Eviv Bulgroz !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10762739
Fred152

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:07:08  profilanswer

Dbbg a écrit :

Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. D'ailleurs, je constate souvent que les joueurs des MOBA partent au quart de tour lorsqu'on leur démontre par A+B que leurs jeux favoris ne sont que des Adibou des STR :jap:

Spoiler :

:o

Se prendre la vérité en pleine face peut faire mal  [:eeco:1]

n°10762755
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:13:39  profilanswer

Bonjour  [:elmoricq]  

[:gibbactu]  
Gibbactu

• L’hémorragie d'abonnés continue pour World of Warcraft. 800k perdus dans le Q2 2014, voici la courbe mise a jour :  

http://i.imgur.com/PLS9G1w.png

• Présentation du personnage du Matador pour Secret Ponchos. Ca a quand meme l'air de manquer un peu de patate.

• Depuis que Natural Selection 2 est supporté par la communauté, les patchs sont devenus réellement consequents. Le dernier contient une refonte du systeme de skills et des dizaines de fixes de performance. Resumé en video. Dommage que le nombre de joueurs continue de chuter.

• Codemasters fait du damage control suite a la sortie trompeuse et décriée de Colin McRae Rally "HD", et propose de rembourser les mécontents.

• Et l'article du jour vient (comme souvent) de Gamasutra. Aujourd'hui c'est un dev de Shovel Knight qui raconte tout le processus de création, du crowdfunding aux premieres ventes, en passant par leur reflexion sur la baisse du cout de production (et donc baisse de leurs salaires).

n°10762770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:17:21  answer

J'aimerais bien voir le % d'occidentaux et d'orientaux pour le graphique de WoW.

J'ai cru comprendre que le marché chinois était vraiment interessant, la partie eu/us serait peut être bien plus basse qu'on ne le pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 11:17:35
n°10762779
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:20:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• L’hémorragie d'abonnés continue pour World of Warcraft. 800k perdus dans le Q2 2014, voici la courbe mise a jour :

Cataclysm porte bien son nom, on ne voit même pas une petite hausse du nombre de joueurs à sa sortie :D
Bon après c'est pas tellement une surprise que le jeu ne reste pas à 12 millions de joueurs. Et puis bon, 7M de joueurs à 12€/mois, ca doit rester rentable. :o

edit: en terme de nombre de joueurs comparé à l'âge du jeu, on doit être sur un record non ? Parce que plus de 7M de joueurs sur un MMO vieux de dix ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-08-2014 à 11:22:38

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10762798
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:28:06  profilanswer

A la base, faut vraiment être maso pour vouloir jouer à un MMO en ayant des personnes de sexes féminins dans sa guilde. Elles portent des germes et des rumeurs qui sont bien plus dangereuses que la grippe aviaire...  [:tim_coucou:2]  

Les MMO, c'est entre gros pussals qui mangent des chips et dont le visage est recouvert de boutons d'acnés  [:hish:1]

n°10762799
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:28:48  profilanswer

Justement ils annoncent l'inverse :  
There was a decline in subscribers quarter over quarter, which was disproportionately concentrated in the East.

Moi aussi j'aurais dit comme toi.  :sweat:  

Ze_Fly a écrit :

Cataclysm porte bien son nom, on ne voit même pas une petite hausse du nombre de joueurs à sa sortie :D
Bon après c'est pas tellement une surprise que le jeu ne reste pas à 12 millions de joueurs. Et puis bon, 7M de joueurs à 12€/mois, ca doit rester rentable. :o

edit: en terme de nombre de joueurs comparé à l'âge du jeu, on doit être sur un record non ? Parce que plus de 7M de joueurs sur un MMO vieux de dix ans...

Ah mais WoW reste le MMO de tous les records, meme a 6.8M d'abonnés.
Les précommandes pour Draenor s'elevent a plus d'1.5M, ce qui est plus que correct.

n°10762800
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:30:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les précommandes pour Draenor s'elevent a plus d'1.5M, ce qui est plus que correct.

Pour un addon à 45€ qui plus est.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 11:30:15  profilanswer

n°10762804
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2014 à 11:31:16  profilanswer

trace2pneu a écrit :

A la base, faut vraiment être maso pour vouloir jouer à un MMO en ayant des personnes de sexes féminins dans sa guilde. Elles portent des germes et des rumeurs qui sont bien plus dangereuses que la grippe aviaire...  [:tim_coucou:2]  

Les MMO, c'est entre gros pussals qui mangent des chips et dont le visage est recouvert de boutons d'acnés  [:hish:1]

c'est fini ce temps la
chez nous la plupart etait en couple avec un/des gamins

n°10762813
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:33:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Codemasters fait du damage control suite a la sortie trompeuse et décriée de Colin McRae Rally "HD", et propose de rembourser les mécontents.

[:ultra bestial]

n°10762817
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:34:21  profilanswer

okiron a écrit :

c'est fini ce temps la
chez nous la plupart etait en couple avec un/des gamins

Pull dans 10 sec...
9....
8....

Random heal du groupe (oui, allez savoir pourquoi mais les filles aiment jouer les trucs qui soignent  [:hish:2] ) : Nan attendez, Thyméö vient de renverser son caca par terre, je dois tout nettoyer...
Raid Leader : Pas de soucis Kévina, prends ton temps, le raid peut prendre une pause (vas savoir, quand c'est une gonzesse qui demande une pause, elle l'a tout le temps, mais quand c'est un mec, c'est 50 MINUS DKP §§§).
Bref, les MMO, c'plus ce que c'était  [:super citron]

n°10762823
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:35:45  profilanswer

Noraj. Va plutôt payer le livreur de pizza ! :o

---------------
n°10762826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:36:42  answer

gibbonaz a écrit :

There was a decline in subscribers quarter over quarter, which was disproportionately concentrated in the East.

Ah tient. Surement pas assez hardcore pour les clickers fou d'asie :o

n°10762830
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:39:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'est ça veut pas un peu rien dire ?
/ [:jaffax]-proof

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10762831
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:39:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Présentation du personnage du Matador pour Secret Ponchos. Ca a quand meme l'air de manquer un peu de patate.

• Depuis que Natural Selection 2 est supporté par la communauté, les patchs sont devenus réellement consequents. Le dernier contient une refonte du systeme de skills et des dizaines de fixes de performance. Resumé en video. Dommage que le nombre de joueurs continue de chuter.

• Et l'article du jour vient (comme souvent) de Gamasutra. Aujourd'hui c'est un dev de Shovel Knight qui raconte tout le processus de création, du crowdfunding aux premieres ventes, en passant par leur reflexion sur la baisse du cout de production (et donc baisse de leurs salaires).

Un MMO qui dure depuis 9 ans, on peut pas vraiment parler d'hémorragie. C'est normal de perdre des "abonnés".

Putain 9 ans [:satrincha:1]

edit : [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 06-08-2014 à 11:40:18
n°10762835
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:41:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Noraj. Va plutôt payer le livreur de pizza ! :o

Les pizzas, je les fais moi-même, j'ai un standing à tenir  [:sire de botcor:1]

n°10762837
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:42:13  profilanswer

Bientôt 10 ans de release WoW. Ca serait pas mal de proposer un abonnement à prix réduit, ça pourrait relancer un peu la machine. Mais bon, on parle de Blizzard

n°10762838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:42:22  profilanswer

Dolas a écrit :

Un MMO qui dure depuis 9 ans, on peut pas vraiment parler d'hémorragie. C'est normal de perdre des "abonnés".

Putain 9 ans [:satrincha:1]

J'ai jamais dit que le jeu était foutu, juste que le nombre ne cesse de baisser depuis la sortie de Cataclysme = hémorragie :o

n°10762854
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:44:54  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bientôt 10 ans de release WoW. Ca serait pas mal de proposer un abonnement à prix réduit, ça pourrait relancer un peu la machine. Mais bon, on parle de Blizzard

Je pense que tout les ans quelqu'un sort ça en réunion et obtiens comme réponse : [:sophiste:1]

---------------
n°10762862
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:46:38  profilanswer

[:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10762866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:48:05  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

L'est ça veut pas un peu rien dire ?
/ [:jaffax]-proof

The subscriber decline was disproportionately concentrated in the East (where the “East” includes China, Taiwan, and South Korea, and the “West” includes North America, Europe, Australia, and Latin America).

C'est donc Dota2 et LoL qui entament la playerbase de WoW la bas :o

stefaninho a écrit :

Je pense que tout les ans quelqu'un sort ça en réunion et obtiens comme réponse : [:sophiste:1]

Surtout que dans leur conférence ils ont annoncé que malgré la perte d'abonnés, les revenus de WoW continuent d'augmenter (la boutique, les services, toussa...).

n°10762876
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:52:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout que dans leur conférence ils ont annoncé que malgré la perte d'abonnés, les revenus de WoW continuent d'augmenter (la boutique, les services, toussa...).

+Les charges qui baissent (besoins matériels, meilleurs process, les outils qui doivent être amorti depuis un bail...).
Et optimisation fiscale en hausse.

Message édité par stefaninho le 06-08-2014 à 11:52:48

---------------
n°10762884
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:53:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

The subscriber decline was disproportionately concentrated in the East (where the “East” includes China, Taiwan, and South Korea, and the “West” includes North America, Europe, Australia, and Latin America).

C'est donc Dota2 et LoL qui entament la playerbase de WoW la bas :o

C'est pas faux [:lefab:5]  

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10762901
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:57:14  profilanswer

Quel intérêt ? Tu crois pas qu'en 10 ans ils ont pas déjà écumé 90% des clients potentiels ? Les gens qui jouent pas à WoW maintenant, ils n'y joueront jamais. Si je me souviens bien il est gratuit jusqu'au lv20 en plus ?
Le but pour eux c'est de garder les clients actuels le plus longtemps possible, pas vraiment d'en gagner d'autres (ou alors dans d'autres pays comme ils ont fait avec la Chine, mais du coup aucun intérêt de baisser le prix là non plus).  

Et les joueurs actuels, s'ils ont accepté de payer pendant des années, ils vont pas rester pour une baisse de prix.

Non, vraiment, ça serait une connerie énorme de baisser les prix, pour eux.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10762904
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:57:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais dit que le jeu était foutu, juste que le nombre ne cesse de baisser depuis la sortie de Cataclysme = hémorragie :o

çà serait bien qu'ils fassent une courbe avec les nouveaux joueurs.

On pourrait en déduire ceux qui ont quitté l'aventure [:lergo:3]

n°10762911
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 11:59:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je pense que le mec qui propose ca en réunion, ajoute immédiatement après le gros blanc un bon :  [:friday_13] J'décoooooonnne.
ou alors il fait ses cartons directs. :o

---------------
n°10762935
Fred152

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:11:02  profilanswer

Wow, 12€ par mois, 40€ tous les deux ans. Et blizzard se paye le luxe de proposer une boutique avec des centaines de montures/pets/costumes à 10 - 15 boules l'unité  :love:  

Et le pire c'est que ça marche du tonerre  [:brendaline:5]  

Pourquoi se faire chier à baisser les prix et à faire des mises à jour payé par l'abonnement ?   [:angelneo:2]  

Pour rappel, la dernière maj de WoW MoP c'était en septembre, soit y a 11 mois. Il y a 7 millions de joueurs qui jouent à un jeu qui a pas bouger depuis 11 mois sérieux ?  [:yoannletroll:4]  

Et ce qui retient les joueurs  c'est pas le contenu pve "difficile et exigeant" de MoP ....  [:torsadealanapo]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred152 le 06-08-2014 à 12:12:28
n°10762944
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-08-2014 à 12:13:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10762945
taaanche

Transactions (3)
Posté le 06-08-2014 à 12:13:17  profilanswer

De toute façon il est temps pour eux de sortir Titan avec un nouveau type de early access à 10€ par mois jusqu'à la sortie finale du jeu 2 ans après !!!  

Et bien sur en bonus pour les premiers arrivés, un beau set d'armure de Destiny !! What else ? :ange:

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10762949
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-08-2014 à 12:15:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10762950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:15:35  profilanswer

taaanche a écrit :

De toute façon il est temps pour eux de sortir Titan avec un nouveau type de early access à 10€ par mois jusqu'à la sortie finale du jeu 2 ans après !!!  

Et bien sur en bonus pour les premiers arrivés, un beau set d'armure de Destiny !! What else ? :ange:

Ils n'annonceront pas de nouveau MMO tant que WoW sera rentable. Et concernant WoW, ils ont deja prévu des années de contenu. A moins d'une catastrophe (si Draenor est un foirage par exemple), tu ne verras pas Titan. :D

Et quel rapport avec Destiny ?  :sweat:

n°10762961
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:18:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

J'oserai dire que c'est normal. Ce MMO est quand même sorti fin 2004 (US) début 2005 (EU). Et il n'est pas évident que la future extension WoD relance la machine ... Quand tu analyse le graph, tu t'aperçois que WoW a atteint son palier avec WOTLK et son boss emblématique "Lich King". Pour beaucoup, Arthas est considéré comme le vrai méchant du jeu, devant Sargeras (le titan responsable de l'invasion des orcs dans le monde de WoW ansin que de la quasi destruction de Draenor).
Cataclysm est l'extension qui m'a vu stopper (lassitude perso, mais aussi communauté de plus en plus pourrie) alors que j'avais débuté à la beta finale européenne. Le début de cette extension était pourtant bien parti avec la refonte du monde et le nouveau levelling lié (très rafraichissant). Mais bon ...

WoW reste quand même de très loin le MMO le plus peuplé mais la diminution de son nombre d'abonnés est inévitable. Que l'on ne se méprenne pas : je ne pense pas le voir fermer ses portes dans un an hein, il peut vivre encore quelques ans sans soucis (il a été et reste suffisamment rentable à mon avis). A coté de ça, tu as SW:ToR qui attire les amateurs de Starwars, FF14 AAR qui semble être assez bien accueilli, Wildstar (même si ce dernier ne m'intéresse pas), TESO qui semble avoir trouvé son public, ... WoW n'est plus seul sur le marché.

gibbonaz a écrit :

*snip*

Je lirai ceci à tête reposée chez moi (prowytaff), ça risque d'être intéressant.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10762962
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-08-2014 à 12:18:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils n'annonceront pas de nouveau MMO tant que WoW sera rentable.

C'est quand même beau la force de Blizzard. Les mecs n'ont jamais fait de MMO avant et leur premier jeu de ce genre est encore rentable après 10ans. On aura beau critiquer Blizzard mais quand même, il y a de quoi d'être sacrément admiratif de ce qu'ils ont fait.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10762969
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:20:43  profilanswer

Tout le contraire de Valve  [:etahos:5]

n°10762979
Fred152

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:23:38  profilanswer

Titan sortira quand :  

- WoW n'aura presque plus d'abonnés (Entre la fanbase et ceux qui reviennent tous les trois mois dessus après avoir arrêter ça va pas être de la tarte)  

- Blizzard n'aura plus d'idées d'extensions (enfin bon, il commence à faire des retours vers le futur donc on est pas sorti...  [:madame_de_galles:5]  )

En gros, Titan sortira quand on sera tous à la retraite ( ce qui est pas plus mal :D )

n°10762982
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-08-2014 à 12:24:31  profilanswer

trace2pneu a écrit :

Tout le contraire de Valve  [:etahos:5]

Valve a quand même boulversé notre consommation du jeu video avec le dématérialisé. Bon par contre, en tant que developpeur de JV...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10762988
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-08-2014 à 12:26:46  profilanswer

Fred152 a écrit :

Titan sortira quand :  

- WoW n'aura presque plus d'abonnés (Entre la fanbase et ceux qui reviennent tous les trois mois dessus après avoir arrêter ça va pas être de la tarte)  

- Blizzard n'aura plus d'idées d'extensions (enfin bon, il commence à faire des retours vers le futur donc on est pas sorti...  [:madame_de_galles:5]  )

En gros, Titan sortira quand on sera tous à la retraite ( ce qui est pas plus mal :D )

Tu la sens venir la modification du lore façon cliffhanger venu de l'espace où le monde changerait complètement, une sorte de reboot intégré dans l'histoire pour migrer la base d'utilisateurs vers Titan  :sol:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)