| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ah tu veux faire un stream de 4mn ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 19:58:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | OMG OMG OMG OMG OMG OMG §§§§§§§§§§§§§§§
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Viendez voir le stream d'Astrain_Sur Nuclear Throne lô ! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 20:23:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FLK Transactions (8) | Pour les feignasses > https://www.origin.com/fr-fr/store/ [...] -the-house --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Petit retours sur les contrôles de Nuclear Throne :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:21:59 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Y'a une video de 23 min de gameplay d'Evolve sur jv.com.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de lancer DOom3 RoE, c'est...moyen. Sympa car ça prolonge l'expérience, il sont voulu innover un peu dans le gameplay, mais c'est plus bourrin et finalement sans intérêt car les innovations ne sont pas dans l'esprit de Doom et le reste... ben c'est moyen. Je le finirai quand même mais j'espère que c'est pas très long. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Cooptional Podcast intéressant cette semaine avec le retour de TB et en guest Jim Sterling et Matt Lees : http://www.twitch.tv/totalbiscuit |
Divadg Transactions (0) | Sympatoche le spin off gratos Expandabros de Broforce. Ça dure 1h, c'est moins dur que le jeu principal, mais c'est rigolo Et c'est surtout la meilleure campagne marketing depuis un bail. Moar pub comme ça pls Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 22:08:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Dans les 8-10 heures si j'ai bon souvenir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 22:29:43 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | La vidéo de gameplay a eu de mauvais retours ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Divadg Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Et de le mettre le tag avant la news Message édité par FLK le 05-08-2014 à 22:44:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 22:46:54 ![]() |
Divadg Transactions (0) | Ben le tag Gibbactu pour que ta news soit référencé Message édité par Divadg le 05-08-2014 à 22:47:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Le manque de respect de MisterMV Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 22:47:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 23:05:49 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Tin Twitch sur iPad, comment ça déconne... Je sais pas si les problèmes de buffering toutes les 10s viennent de l'application, du fait que j'ai un iPad 1, des streams que je regarde ou des serveurs Twitch...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bizarre....sur ma tablette lenovo de base ca tourne nickel...en source aussi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça dépend des streams, ceux avec moins de 20 viewers c'est même pas la peine en général.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-08-2014 à 23:48:20 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | T'es chez quel FAI ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) | SFR. J'ai pas trop testé sur le PC, vu que je regarde plutôt en étant étalé sur le lit et que là j'ai un PC moisi. |
blood_sam rienTransactions (6) | Après peut-être que les gars que je regarde configurent leur truc comme des merdes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |